Page 1 sur 1

3984 GR, jusqu'où iront-ils...

Publié : 21 févr. 2005, 21:19
par samvelo
Image

Je peux faire mieux : retirez les autocollants...

Publié : 21 févr. 2005, 22:11
par herminator
Bon il faut voir avec ce type de vélo s'il est roulable...

Publié : 21 févr. 2005, 22:13
par trioung
Oui mais si il l'est, bonjour les relances en côte!!! Ca doit avoiner la supravitesse!!! 8)

Publié : 21 févr. 2005, 22:39
par el_pirata
Moi une bête comme ça me laisse perplexe. Je demande à voir...

Publié : 21 févr. 2005, 23:18
par Del-pepe
Il est pas tres beau mais je pense qu'il doit neanmoins avancer convenablement !!

Publié : 22 févr. 2005, 00:01
par Roro
ça doit avancer à condition de peser 50 kg, d'avaoir un style tout en finesse et de l'utiliser sur très très belle route. Même si le cadre est fiable :D , j'ai bien peur que le reste soit très très souple et fragile... :?

Publié : 22 févr. 2005, 09:09
par dans yvon tout est bon
Ouai enfin on remet des mannettes au cadre, des cocottes d'il y a 25 ans le derailleur arriere idem et je suis quasi sure qu'il n'est pas en dix vitesses.....

Publié : 22 févr. 2005, 09:12
par Jeff
6 vitesses :lol:

Publié : 22 févr. 2005, 09:26
par Del-pepe
En plus il n'a pas de pedales ce velo !!

juste un petite balgue avant de :arrow: :arrow:

Publié : 22 févr. 2005, 09:27
par None
Et la guidoline, ca pese trop lourd ?
Rectification, le gishallo est costaud, (j'ai vu un copain 82kg dessus, puissant), bon le cadre se tordait un peu sur les relance mais c'est du titanium. Lui dit que c'est le meilleur cadre qu'il ai jamais eu !!!

Publié : 22 févr. 2005, 09:28
par Del-pepe
C'est donc son premier !?

Publié : 22 févr. 2005, 10:09
par el_pirata
Del-pepe a écrit :C'est donc son premier !?
:lol: :lol: :lol:

Publié : 22 févr. 2005, 11:55
par Yalook
ohhhhhhhh j'avais pas vu ! ! ! !! !

Très classe les passages de vitesses sur le cadre à l'ancienne.

C le super top vélo ultra léger qui utilise des technologies d'il y a 15 ans.

Vive le progrès :sm15: :sm15:

Publié : 22 févr. 2005, 12:27
par None
C'est donc son premier !?
LOL
Tu parles, il pourrait ouvrir un shop 3-4 velos en permanence, il en achete et en vend un tous les 3 mois...tout y passe !

Je l'ai vu sur

Isaac
Litespeed
Look 486, 386
Cervelo P3
Specialized E5
Giant TCR

Aujourd'hui c'est Scott CR1 et il attends son P3 Carbone en Mai :twisted: :twisted:
et tout ca en 2 ans !!

Publié : 22 févr. 2005, 12:52
par el_pirata
En tous cas moi je le trouve magnifique : il faut voir comment sont réparties les masses et quel est son équilibre mais en apparence il a tout d'une bête de course pour petit gabarit (et même pour gros d'après ce qu'en disent certains ?) . Bref une chose est sûre : j'adore :sm28: parce qu'il est pensé pour être efficace et rapide. Si vous regardez bien même le choix des périphériques et des pièces est judicieux : les dérailleurs av et arr, les manettes à friction et les cocottes Campa etc. ont quinze ans et alors ? hors compèt elles ont la même utilité que les derniers Campa carbone 2005 non ? et à peu près le même poids aussi. Donc il vaut mieux investir dans un pédalier ultra-léger et une excellente paire de roues, car les roues d'il y a quinze ans et les roues de maintenant c'est évidemment la nuit et le jour. Ce n'est qu'un avis personnel et vous pouvez ne pas être d'accord, mais je suis :sm28: avec l'état d'esprit dans lequel il a été construit, ce spad : investir dans des pièces utiles en priorité (dommage pour les afficionados des autocollants ultrapower :sm23: dont je fais aussi partie... :? )