IM Nice 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Bryce »

Cris.Personn a écrit :
braziou a écrit :....

que fait la police? singlet ouvert , dossard derrière , qui osera le reprendre ? :D
http://www.youtube.com/watch?v=mS3P-1pF ... re=related

comme le disait KONASURF , des pros vont venir , rien que par sa présence , vous verrez...
Pour la police (arbitre) en WTC, pas de règle sur la fermeture par contre pour le dossard ....

Mais y a pire :
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=1ZW ... =endscreen

:sm10:
Amstrong a fait pire que T2...l'arrivée :wink: :sm10:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tri-yann »

Ils font venir le meilleur pote arbitre de Zamora pour l'occasion ... :sm2: :sm2: Cela sera un échauffement avant Embrun pour lui ... ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Ben92
Messages : 47
Inscription : 11 janv. 2012 10:16
Localisation : Rueil Malmaison

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Ben92 »

Génial le CR Tranber ;) Je suis EXACTEMENT dans la même situation que tu as décrite. De mon côté, je ne suis pas encore passé par de trop gros doutes mais je suis attentif à réfreiner mon impatience dans la montée charge.. J'apprends tous les jours. Ce forum est génial pour tous les retours d'expérience que l'on peut y trouver + autres + bouquins.
En tout cas bravo pour tes levés à 4h :wink:
"La chance sourit aux audacieux"
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: IM Nice 2012

Message non lu par lopapy »

tranber a écrit :Merci
Cette année '
Achat d un velo ( d un vrai)
Et Tristar deauville 111
, j accompagne mon ami marathonien qui fera son premier tri ( après avoir halluciné sur im )
J espère faire d un peu d alpinisme aussi et du para pour le fun
Je refais nice mais en 2013 ,
Le tri est un super sport mais il faut bien le doser ( surtout par rapport à sa famille)
Et un Altriman, Embrunman, Chtriman voire Norseman et Celteman ?

LoPapy :?:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2012

Message non lu par braziou »

les pros pour l'instant
MARTINA DOGANA
Marcel Bischof
PIERRE DOREZ :D
CEDRIC LASSONDE
LUDOVIC LE GUELLEC
Ulrik Schaarup
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: IM Nice 2012

Message non lu par NICO69007 »

jurkewich, Delsault et Faure devraient en être normalement, et pourquoi pas Chabaud comme l'an passé ???
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tranber »

lopapy a écrit :
tranber a écrit :Merci
Cette année '
Achat d un velo ( d un vrai)
Et Tristar deauville 111
, j accompagne mon ami marathonien qui fera son premier tri ( après avoir halluciné sur im )
J espère faire d un peu d alpinisme aussi et du para pour le fun
Je refais nice mais en 2013 ,
Le tri est un super sport mais il faut bien le doser ( surtout par rapport à sa famille)
Et un Altriman, Embrunman, Chtriman voire Norseman et Celteman ?

LoPapy :?:
Oui je pense fortement également au Norseman ( accompagnateur et budget..) et à Embrun ( gros niveau vélo ) mais ça ma fait rêver.
Je connais moins l'altri , le chtri et le celteman ( ou a t il lieu ?)
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: IM Nice 2012

Message non lu par lopapy »

Quand je pense Nice je pense ceci : http://www.youtube.com/watch?v=pD3x8XGXFDs

Pfffuiiit... Et encore, c'était en 1985... Quand j'ai vu des images de 1983 avec des potes sortant de l'eau dans un état semi comateux, mouaaaarf...
Je ne savais même pas qu'ils l'avaient fait ! :shock:

tranber a écrit :(...)
Oui je pense fortement également au Norseman ( accompagnateur et budget..) et à Embrun ( gros niveau vélo ) mais ça ma fait rêver.
Je connais moins l'altri , le chtri et le celteman ( ou a t il lieu ?)
Le Chtriman est l'ironman organisée par Galaxytri dans le nord de la France. Cette année le départ est au PAacr :

Image

http://www.chtriman.com/

Le Celtman c'est l'équivalent du Norseman mais en Ecosse :

Image

Et l'Altriman c'est l'équivalent du Celtman et du Norseman, MAIS... EN FRANCE !!!

Image
Image
Image



:arrow: Des CRs dans ma signature pour Altriman/Chtriman :!: Cela te donnera des idées :idea:


LoPapy_kifera_Altriman/Embrunman/Chtriman_cette_année_si_la_santé_est_là... :sm2:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: IM Nice 2012

Message non lu par magnus »

Bon comme je suis puser pote avec MACCA et que c'est une sportif que j'aime bcp, je me suis permis de lui faire un petit message sur son FB par rapport a NICE et a Lance Armstrong.....

Hi Macca, if you could me a favor ...... could you come to NICE this year and put Lance Armstrong in 30 minutes .... thank you :)

Sa réponse :

Funny we were talking about that today. I would love nothing more than to race Lance. Give him a proper Welcome to our sport ;)

Voila, si MACCA l'a dit alors :))))

bizzzzzzzzzzzzzz
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: IM Nice 2012

Message non lu par chrysomallus2s »

En attendant, c'est dans 4 mois et moi, je suis loin d'être sur la bonne lancée!
T'in, ça va vite!
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: IM Nice 2012

Message non lu par pierrot12 »

lopapy a écrit :Et l'Altriman c'est l'équivalent du Celtman et du Norseman, MAIS... EN FRANCE !!!
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec cependant une nuance car j'ai cru comprendre que l'épreuve CAP du Norseman et du Celtman doit s'effectuer obligatoirement avec l'aide d'un "tiers accompagnant", gommant quelque peu la philosophie de l'effort en solitaire. C'est pourquoi l'Altriman reste à mes yeux le triathlon actuel le plus dur au monde.
Ce qui explique d'ailleurs une certaine appréhension à m'y réinscrire cette année :roll:
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tilaris »

pierrot12 a écrit :
lopapy a écrit :Et l'Altriman c'est l'équivalent du Celtman et du Norseman, MAIS... EN FRANCE !!!
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec cependant une nuance car j'ai cru comprendre que l'épreuve CAP du Norseman et du Celtman doit s'effectuer obligatoirement avec l'aide d'un "tiers accompagnant", gommant quelque peu la philosophie de l'effort en solitaire. C'est pourquoi l'Altriman reste à mes yeux le triathlon actuel le plus dur au monde.
Ce qui explique d'ailleurs une certaine appréhension à m'y réinscrire cette année :roll:
Moi j'ai cru comprendre que t'étais mal renseigné et qu'il te faudrait des lunettes ! ^_^
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: IM Nice 2012

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

En réponse au message de Tilaris,

Je maintien que pour pouvoir participer au Norseman il importe de faire appel à un accompagnateur en guise d'assistance. Il doit se munir d'un sac à dos avec lampe frontale. Tu ne peux pas effectuer seul et en autonomie totale cette épreuve. Mais je te remercie pour les lunettes.
:shock:

Afin de ne plus dénaturer ce post, peut être que certains pourraient nous faire partager leur expérience extraordinaire du Norseman en ouvrant un nouveau thême.
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tilaris »

pierrot12 a écrit :Bonjour,

En réponse au message de Tilaris,

Je maintien que pour pouvoir participer au Norseman il importe de faire appel à un accompagnateur en guise d'assistance. Il doit se munir d'un sac à dos avec lampe frontale. Tu ne peux pas effectuer seul et en autonomie totale cette épreuve. Mais je te remercie pour les lunettes.
:shock:

Afin de ne plus dénaturer ce post, peut être que certains pourraient nous faire partager leur expérience extraordinaire du Norseman en ouvrant un nouveau thême.
Je souhaitais nuancer tes propos entre
l'épreuve CAP du Norseman et du Celtman doit s'effectuer obligatoirement avec l'aide d'un "tiers accompagnant"
Et être accompagné les derniers kilomètres de montagne (car sinon trop dangereux a cause de la météo et conditions du parcours...)
=> c'est déjà plus la même chose !

Tu vas pas me dire que quand tu fais l'altriman y'a que toi et les moutons ? :-)

Les ravitaillements/supporters c'est aussi de l’assistance... ^_^

Quand aux lunettes c'était une boutade faisant référence a "l'Altriman reste à mes yeux le triathlon actuel le plus dur au monde" ^_^

Mais en tout cas bravo de l'avoir fini !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2012

Message non lu par braziou »

braziou a écrit :les pros pour l'instant
MARTINA DOGANA
Marcel Bischof
PIERRE DOREZ :D
CEDRIC LASSONDE
LUDOVIC LE GUELLEC
Ulrik Schaarup
on peut rajouter Delsaut , Poulat , Chabaud , Faure , Jeuland et...Armstrong
Répondre