CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Les photos des arrivées du Chtriman 226 et 113 sont disponibles sur le site et sont toujours mises à disposition gracieusement par l'organisation.
Je réitère de nouveau tous mes remerciements aux nombreux photographes nous ayant permis de vous apporter cette prestation.

www.chtriman.com

Christophe
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lefloch »

J'ai reçu la médaille, merci Christophe, c'est très gentil d'y avoir pensé... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par débutant »

lefloch a écrit :J'ai reçu la médaille, merci Christophe, c'est très gentil d'y avoir pensé... :sm2:
Tu viens de franchir la ligne ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

Et moi la mienne. :wink: Mahalo Christophe.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lefloch »

Pour débutant, oui, enfin, il m'a fallu un mois mais je suis finisher. On m'avait oublié dans l'eau... :(
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par toboco »

lefloch a écrit :Pour débutant, oui, enfin, il m'a fallu un mois mais je suis finisher. On m'avait oublié dans l'eau... :(
Il faut dire que la piscine était grande :mrgreen:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Ronchon
Messages : 22
Inscription : 26 mars 2010 16:10

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par Ronchon »

galaxytri a écrit :Bonjour à tous,


Après cette édition Gravelinoise je reviens un peu à la vie. A la vue des nombreux post,je ne pourrais pas répondre à tous mais je vais tenter d'éclaicir les derniers.

Effectivement il y avait un peu plus en vélo, mais c'est le problème des épreuves en boucle car si vous avez un delta positif, vous l'amplifiez en multiliant par 2 ou par 3 tours. De plus actuellement le site du PAarc n'existe pas pour Google et n'est donc pas repris par tous les logiciels type Openrunner ou autres, ça n'excuse pas notre défaillance mais cela l'explique un peu.

Maintenant la différence entre les signaleurs sur le vélo, ceux des ravitaillements et de la course à pied réside que pour les deux derniers cas, il s'agit de triathlètes des clubs de la ligue et donc conscient de l'effort accompli. Les autres venaient d'association de signaleurs avec tout son cortège de personnages divers et variés, mais il faut dire qu'un 26 aout et pour un de période de 8h00, nous ne pouvions pas faire la fine bouche sur la provenance des signaleurs. Je rappelle que la préfecture nous a informé le jeudi que nous devions fournir 135 signaleurs alors que nous n'en avions prévu que 110 lors de nos reconnaissance.

Il y avait la concurrence de 2 grosses courses cyclistes dans la région et toutes les associations de signaleurs étaient overbookées pour gérer les 3 courses du dimanche.

Je reste à votre écoute

Sportivement

Christophe
Ronchon va à présent lui aussi faire son débriefing pour dire à ''monsieur'' l'organisateur de ce qu'il a pensé de son épreuve. Si tenté que cela puisse s'apparenter au nom d'épreuve. En effet, avant de parler du calvaire que Ronchon a vécu à cause de la mauvaise organisation, Ronchon va brièvement parler du plateau qui est complètement inexistant. L'année prochaine cher Galaxytri, organisez une Rando Tri au moins vous serez novateur.
Vivant une partie de l'année en Angleterre, Ronchon a pu apprécier à de nombreux endroits divers Flyers et publicité de votre épreuve, encore une fois, un nouvel échec quant aux retombées sur la course, cantonnez vous à votre Nord pas de Calais natal ça suffira à rameuter vos 300 pauvres pèlerins...
Revenons en à nos moutons, m'étant calé sur une allure pour tenir 180 Kms je trouve cela très faible de la part des organisateurs d'en avoir rajouté 3, m'obligeant à puiser dans mes plus profondes ressources, finissant le vélo non loin de Saint Pierre. De plus, la prochaine fois, pensez à faire un marathon réellement plat. Je ne supporte pas les dénivelés, j'en ai attrapé, les jours qui suivirent la course une varicelle aigüe du dénivelé. Ronchon propose donc pour l'an prochain, que vous fassiez comme tout le monde, à savoir un marathon exécuté sur une piste d'athlétisme.

Ronchon espère bonne lecture de ce message, et que ce retour vous aura été très constructif.

R.
LE SEUL, L'UNIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

Tu te veux drôle ronchon mais c'est comme le marathon de tes rêves, ça tombe à plat. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Ronchon
Messages : 22
Inscription : 26 mars 2010 16:10

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par Ronchon »

ironturtle a écrit :Tu te veux drôle ronchon mais c'est comme le marathon de tes rêves, ça tombe à plat. :wink:
Cher Iron turtle, au vue de vos 38418 messages sur ce forum, deux options me viennent à l'esprit, soit vous respecter car vous êtes le grand mage et pionnier d'OT, ou alors seconde solution qui me parait être très plausible également: Votre vie se résume à une lecture permanente d'OT auquel cas, sans vous manquer de respect, je me permet quand même de vous dire que votre vie doit être que très peu passionnante.
Aussi, au lieu de vouloir bêtement et méchamment m'importuner, si mon commentaire vous dérange pourquoi ne pas simplement l'ignorer. Uniquement par envie d'entrer en conflit. Je vais donc vous laisser dans votre bassesse d'esprit, et continuer à écumer tranquillement ce sympathique forum.

Bonne journée cher Ironturtle

R.
LE SEUL, L'UNIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

Je me permets. :wink:
Ton verbiage souffre de cette erreur :D

Pour te parodier sur une autre topic, ce proverbe du Moyen Age :

"Quand point ne saches le français écrire, le parler simple tu dois garder
Sinon le gueux qui est en toi transpire; le vernis de s'écailler.
Et nous de nous esbaudir. Et toi de rager. "
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par patrick campoy »

Ronchon c est du deuxième degré ?
Sinon je te trouve sévère. Enfin tout le monde à le droit de s exprimer
PAT
vivre c est partager !
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par Koutch »

Ronchon a écrit :En effet, avant de parler du calvaire que Ronchon a vécu à cause de la mauvaise organisation...[] L'année prochaine cher Galaxytri, organisez une Rando Tri au moins vous serez novateur.
R.
Quelle intervention Mr Ronchon, je ne prendrai qu'une partie de votre citation, je ne pense pas qu'il faille en prendre plus tellement vos propos ne sont d'aucune utilité.
Je vous propose, puisque vous avez l'air si sûr de vous, d'organiser une manifestation de ce genre, et nous ferons le bilan après. En tant que participant et ayant déjà pris part à quelques épreuves, plus ou moins importantes, je trouve que cette épreuve était plutôt bien organisé.
Je suppose que Ronchon n'a pas grand chose à foutre et qu'il a juste envie que l'on réagisse à ces propos, pas la peine d'en rajouter.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par débutant »

Ronchon a écrit :Cher Iron turtle, au vue de vos 38418 messages sur ce forum, deux options me viennent à l'esprit, soit vous respecter car vous êtes le grand mage et pionnier d'OT, ou alors seconde solution qui me parait être très plausible également: Votre vie se résume à une lecture permanente d'OT auquel cas, sans vous manquer de respect, je me permet quand même de vous dire que votre vie doit être que très peu passionnante.
Tu ne connais manifestement pas Ironturlte :wink: Tu viens de nous en donner la preuve :wink:
Ronchon a écrit :Aussi, au lieu de vouloir bêtement et méchamment m'importuner, si mon commentaire vous dérange pourquoi ne pas simplement l'ignorer. Uniquement par envie d'entrer en conflit.
Je ne comprends pas la cohérence de ton intervention :wink: Car à la lecture du propos suivant :
Ronchon a écrit :L'année prochaine cher Galaxytri, organisez une Rando Tri au moins vous serez novateur.
tu donnes l'exemple même de ce qui t’importunes :wink:
patrick campoy a écrit :Ronchon c est du deuxième degré ?
Sinon je te trouve sévère. Enfin tout le monde à le droit de s exprimer
En effet, ce doit être du second degré. Rochon souhaite en réalité un parcours bike de 200 km comme à l'Altri, et en CAP probablement du dénivelé digne de l'Altri :wink: Il a le droit de s'exprimer ... nous également en lui répondant :wink:


Ronchon, tu ne serais pas triathlète par hasard ? :oops: :arrow:
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par alban guilou »

longue vie au Chtriman et à ses bénévoles
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

+1
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre