Tri Lac de Saint Point

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Mathew
Messages : 44
Inscription : 03 mars 2005 15:56
Localisation : CHAMPDEUIL

Tri Lac de Saint Point

Message non lu par Mathew »

Bonjour à tous.
Je cherche des avis concernat le traithlon du Lac de Saint Point ( Pontarlier). Quelqu'un pourrait m'en parler???
Il me semble qu'il y a un trés beau parcours à faire...
Voici mon problème. Je suis Triathlète débutant attiré par le LD. Je suis sportif de haut niveau ( Hockey subaquatique) j'ai donc de la caisse, mais pas trop spécifique au tri, enfin ça va tout de même.
Depuis cette année, je m'entraine et suis inscrit au Club de Pontault-Combault ( 77). Mon objectif était le Tri Sapin LD du 19 Juin. :P Mais depuis longtemps je souhaite faire celui de Pontarlier ( CD). Je viens de m'apercevoir qu'il a lieu le 26 Juin... :cry:
Question: pas un peu trop rapproché tout ça??? :lol: Sachant que j'ai les chamionnat d'europe de Hockey à Marseille du 27 Mai au 4 Juin???
Alors est-ce jouable, vaut-il mieux que je fasse que mon premier objectif ( Tri Sapin), ou alors que je le fasse en CD pour être plus à l'aise une semaine plustard??? Attention, je suis un peu léger en vélo, mais j'y travail... :?
Que faire???
J'attend vos impressions sur ce triathlon ( pontarlier) et vos conseils pour enchainer ou pas.
Merci d'avance. :wink:
Mat
Coach Nat CYT91... EMBRUN 2012.
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Je pense que notre Sylvain national ou un de ses fréres te renseigneront !
Tu pouvais pas mieux tomber qu'ici pour avoir des infos. :wink:
Mathew
Messages : 44
Inscription : 03 mars 2005 15:56
Localisation : CHAMPDEUIL

Message non lu par Mathew »

alors j'ai frappé à la bonne porte!
espérons que la pêche aux infos sera fructueuse et riche d'enseignements...
Coach Nat CYT91... EMBRUN 2012.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013