Roues FERRUS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Roues FERRUS

Message non lu par Raphaeltri13 »

Bonjour à tous,
le sujet a deja été abordé dans un vieux post mais je ne trouve pas assez d'infos. je relance donc la discussion
J'ai trouvé sur un magazine un article concernant les roues ferrus sx 9 annoncé à 1390 g 22mm de hauteur en alu pour seulement 195 euros ! J'ai d'abord cru à une erreur d'impression sur le poids et le prix mais aprés quelques recherche sur des forums de velo la paire se trouve bien a 219 euros avec blocage pour 1400g verifié Oo
je m'attend donc à de la mauvaise qualité ou alors a l'affaire de l'année ... si quelqu'un dispose d'infos sur le montage : rayons moyeux je suis preneur !
VFR81
Messages : 72
Inscription : 23 juin 2010 12:56
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne)

Re: Roues FERRUS

Message non lu par VFR81 »

Salut,

Si tu regardes les commentaires (site Dutouron), elles semblent de bonne qualité ... et les retours sont plutôt positifs.
Si tu les contacte tu devrais avoir les infos requises.

Je pense que pour le prix c'est mieux qu'une marque plus chère et plus lourde.

Christophe

ps : J'ai un cadre Ferrus depuis presque 3 ans et il n'a pas bougé, et pas d'actions chez eux.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Roues FERRUS

Message non lu par FAYARD »

Raphaeltri13 a écrit :Bonjour à tous,
le sujet a deja été abordé dans un vieux post mais je ne trouve pas assez d'infos. je relance donc la discussion
J'ai trouvé sur un magazine un article concernant les roues ferrus sx 9 annoncé à 1390 g 22mm de hauteur en alu pour seulement 195 euros ! J'ai d'abord cru à une erreur d'impression sur le poids et le prix mais aprés quelques recherche sur des forums de velo la paire se trouve bien a 219 euros avec blocage pour 1400g verifié Oo
je m'attend donc à de la mauvaise qualité ou alors a l'affaire de l'année ... si quelqu'un dispose d'infos sur le montage : rayons moyeux je suis preneur !
On a vu le résultat avec les roues "mode"..super légères et pas chères!!!!! Mais alors quelle merde !!!!!les miennes sont au fond du garage car les rayons lâche les uns après les autres !!!!! Il faut faire 50kg pour rouler avec et surtout ne pas freiner trop fort !!!! Par contre mes roues shimano ou campagnolo, rien à redire, c'est bizarre, non ????
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre