PROGRAMME TV - JO

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

PROGRAMME TV - JO

Message non lu par chrisBTRI »

Je viens de consulter le programme TV, et mauvaise surprise, le TRI ne devrait pas passer.

Le samedi matin 4 aout, le TRI "F" pas cité sur la grille FRANCE 3, sachant qu'au même moment il y a FRANCE-TUNISIE de basket, et ATHLETISME.

Le mardi 7 aout, idem TRI "H", avec HAND et ATHLE en même temps.

Savez vous si il y a possibilité de voir le TRI au JO via le streaming ou autre???


Merci pour l'information
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: PROGRAMME TV - JO

Message non lu par lgSTC »

Salut

il me semble que les chaine allemande diffusent le tri ZDF pour le 7/8 et Das Erste pour le 4/8!!

pour moi je les ai par la tnt donc pas de problème!!! à vérifier sur leur site internet si il y a du streaming live mais il me semble que oui!!!
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Re: PROGRAMME TV - JO

Message non lu par chrisBTRI »

merci pour ta réponse Ig STC
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: PROGRAMME TV - JO

Message non lu par tribuddy »

Hop hop hop vous allez bien vite en besogne. du streaming depuis l'etranger? ca parait difficile pour une question de territorialite des droits.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: PROGRAMME TV - JO

Message non lu par Bryce »

Et Spot + vous avez regardé :?:
Belaubre sera consultant en direct pour le tri donc forcément soit France TV soit Sport + le diffuseront, mais pas forcément en intégralité selon effectivement les autres épreuves...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: PROGRAMME TV - JO

Message non lu par lgSTC »

tribuddy a écrit :Hop hop hop vous allez bien vite en besogne. du streaming depuis l'etranger? ca parait difficile pour une question de territorialite des droits.
les seul pays avec lesquels j'ai eu des problème sont les EU le canada et la suisse!!!

j'ai regardé WCS de Kitzbuhle sur le net (servus TV) en streaming!!!!donc des problème oui mais il me semble qu'avec UE c'est bon!!!!
montellese73
Messages : 50
Inscription : 10 juin 2008 19:31

Re: PROGRAMME TV - JO

Message non lu par montellese73 »

J'ai vu le directeur des sports de France Télévision à la télé qui disait que l'on pourrait suivre toutes les épreuves des JO (donc de triathlon) via un flux émis sur leur site.
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: PROGRAMME TV - JO

Message non lu par fifi63 »

Frédéric Belaubre sera le consultant de France Télévision pour le triathlon au JO avec théoriquement Nicolas Geay comme journaliste.
Maintenant, est-ce que l'épreuve sera diffusée en direct ?
Philippe
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: PROGRAMME TV - JO

Message non lu par claude »

Je me souviens avoir vu les épreuves de tri aux précédents JO, mais je ne sais plus sur quelle chaîne...
Claude
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: PROGRAMME TV - JO

Message non lu par Bryce »

Idem, vu les précédents triathlons olympiques (au moins Féminin 2004 et masculin 2008, pas en intégralité par contre de souvenir) :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
stephan
Messages : 40
Inscription : 10 sept. 2007 19:04
Localisation : hendaye
Contact :

Re: PROGRAMME TV - JO

Message non lu par stephan »

d'après ce qui a été dit dimanche à Stade 2, oui désolé je regarde ça! mais pour une fois y'avait un truc intéressant et c’était donc que toutes les épreuves peuvent être suivis en direct sur

http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-o ... 012/direct
;-)
Répondre