belfort 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
irontri
Messages : 78
Inscription : 26 juin 2011 07:20

Re: belfort 2013

Message non lu par irontri »

Les inscriptions sont ouvertes ! :sm2:

...Mais comme faut la license 2013, va ptet falloir encore patienter un peu... :(
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: belfort 2013

Message non lu par sguigui »

Tu régulatisera ça après :mrgreen:

On garde pas le même numéro de licence d'année en année ?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Matdud
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2010 11:38
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: belfort 2013

Message non lu par Matdud »

Inscriptions ouvertes sur l'Open :) depuis hier soir, mais qu'en est-il des groupes d'âges ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Silver0l »

doc68 a écrit :Tarif du LD: http://www.triathlondebelfort.fr/inscri ... 12030.html
Groupes d'âges
175€ jusqu'au 31 janvier 2013 (puis 195€)
Open
130€ (+30€ pour athlète non licencié)

Pourquoi cette différence de tarif ?
A ce que je comprends, la Pasta Party est incluse dans le prix en Elite et GA, pas en Open.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: belfort 2013

Message non lu par kestrel »

Eh ben, ça fait cher le billet, 275€ pour un LD

Championnat du monde et Open 4/120/30


Attention, conformément à la réglementation de l'ITU, il est obligatoire d'être équipé d'une tenue de sa fédération nationale pour courir en Catégorie "Groupe d'âge".
Pour les athlètes français, vous trouverez ici le bon de commande à compléter et à renvoyer à la Fédération Française de Triathlon.

Tarifs

Elites
175€ jusqu'au 31 janvier 2013 (puis 195€) +4,95% de frais de traitement Njuko

Groupes d'âges
175€ jusqu'au 31 janvier 2013 (puis 195€) +4,95% de frais de traitement Njuko
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par cyco arno »

Pour l'orga:

est-ce que le parcours du 4-120-30 sera le même qu'il y a 3 ans sur les france LD (3 boucles de 40 à vélo)

Pour la question de la trifonction, c'est du rackett, c clair, surtout pour un truc impossible à réutiliser :evil:
Parceque franchement je me vois pas faire le pimpim sur d'autres courses avec une tri fonction "France" :roll:
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par cyco arno »

ça aurait pas été plus simple d'intercaller le CD au milieu du 4/120/30 :?:
Matdud
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2010 11:38
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: belfort 2013

Message non lu par Matdud »

La question de la trifonction 'FRA' ne se pose pas, on n'arrive pas à s'inscrire en groupe d'age. Suite à un chat avec njuko, seul la FFTRI, donne le mot de passe pour pouvoir s'enregistrer en groupe d'age... pour l'instant on est bon pour l'open...
Ca reste un championnat du monde :(

J'aimerai aussi beaucoup trouver des precisions sur le parcours. Autant la boucle de 80K est sympa, que 3x40 .... :sm10:
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: belfort 2013

Message non lu par Bikemonster »

Faut pas rêver les mecs, si c'est 3x40, ça va être draftland, surtout avec la grosse densité des "championnats du monde"... reste plus qu'à prier pour que cela soit autrement... :sm11:

En ce qui concerne la tenue "France" : no comment !! :sm10:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Silver0l »

Ceux qui veulent économiser la tenue, il suffit de s'inscrire en Open, et on économise 150 euros... pour le même parcours.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: belfort 2013

Message non lu par Frank »

Bonjour, je me demande si ce n'est pas l'occasion de ressortir mon singlet "France" Arena d'il y a 20 ans...!
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par cyco arno »

Bikemonster a écrit :Faut pas rêver les mecs, si c'est 3x40, ça va être draftland, surtout avec la grosse densité des "championnats du monde"... reste plus qu'à prier pour que cela soit autrement... :sm11:
Mmm, pourquoi ça drafterait plus si c'est des boucles de 40 qu'un parcours en ligne?
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: belfort 2013

Message non lu par Camtalion »

cyco arno a écrit :
Bikemonster a écrit :Faut pas rêver les mecs, si c'est 3x40, ça va être draftland, surtout avec la grosse densité des "championnats du monde"... reste plus qu'à prier pour que cela soit autrement... :sm11:
Mmm, pourquoi ça drafterait plus si c'est des boucles de 40 qu'un parcours en ligne?

Eh ben imagine un parcours en ligne de 120 km avec x concurrents.
Maintenant imagine un parcours de 40 km avec x concurrents.
Normalement tu dois te représenter des écarts de distance entre deux concurrents potentiellement 3 fois moins importants sur 40 k.
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par cyco arno »

Camtalion a écrit :
cyco arno a écrit :
Bikemonster a écrit :Faut pas rêver les mecs, si c'est 3x40, ça va être draftland, surtout avec la grosse densité des "championnats du monde"... reste plus qu'à prier pour que cela soit autrement... :sm11:
Mmm, pourquoi ça drafterait plus si c'est des boucles de 40 qu'un parcours en ligne?

Eh ben imagine un parcours en ligne de 120 km avec x concurrents.
Maintenant imagine un parcours de 40 km avec x concurrents.
Normalement tu dois te représenter des écarts de distance entre deux concurrents potentiellement 3 fois moins importants sur 40 k.
mmm désolé mais ça marche pas ton truc :wink:

vu que les gens sortent avec moins d'1heure de retard sur le premier, quand le dernier sort de l'eau, le premier n'a pas bouclé son premier tour.
Et quand bien même ça serait le cas, je vois mal le gars sauter dans la roue de Sudrie :lol:
Sur un parcours de 120k, les coureurs ne s'étalent aps sur 120k

bref, je comprends vraiment pas votre truc. Imaginez vous en situation de course et regardez si ça change qqchose: la réponse est non, à part pour les mecs que vous doublez parceque vous leur prenez un tour...
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

Frank a écrit :Bonjour, je me demande si ce n'est pas l'occasion de ressortir mon singlet "France" Arena d'il y a 20 ans...!
+1 :D
moi je ressors le maillot de bain
de toute façon Faris n'est qu'un copieur !!!
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Répondre