belfort 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Leonick »

débutant a écrit :L'obligation de 2 serviettes par participant dans le parc à vélo pour T1 et T2 floquées FRANCE (57,34 € par serviette) a-t-elle déjà été annoncée officiellement ? Je ne les vois pas apparaitre au niveau du bon de commande.
en plus de la tenue à acheter ? :shock: :evil:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Silver0l »

Leonick a écrit :
débutant a écrit :L'obligation de 2 serviettes par participant dans le parc à vélo pour T1 et T2 floquées FRANCE (57,34 € par serviette) a-t-elle déjà été annoncée officiellement ? Je ne les vois pas apparaitre au niveau du bon de commande.
en plus de la tenue à acheter ? :shock: :evil:
Y en a ici qui n'apprécient pas encore à sa juste valeur l'humour décalé et pince sans rire de débutant :D :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Leonick »

tu sais, à Nice, une année quand ça été championnats d'Europe (ou pour ceux du monde, je ne sais plus), il fallait aussi acheter le survêtement pour la cérémonie protocolaire (la pasta party 8) ) et un camarade de club avait dû l'acheter, même s'il n'était pas à la cérémonie protocolaire, car il avait fait podium vétéran
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Biwouf
Messages : 39
Inscription : 14 juil. 2009 14:43

Re: belfort 2013

Message non lu par Biwouf »

Le parcours du LD (4 / 120 / 30) est disponible sur le site. Personnellement je suis un peu déçu.
J'avais fait le half l'an dernier qui m'avait beaucoup plu et ça m'intéressait de revenir me frotter au LD. Mais le parcours n'innove pas du tout si ce n'est en natation...
5 boucles à pied, 1 grande boucle à vélo (ballon) et 2 petites boucles à vélo. Cela risque d'être le bazar non ?

Bon courage à ceux qui le font.
irontri
Messages : 78
Inscription : 26 juin 2011 07:20

Re: belfort 2013

Message non lu par irontri »

Biwouf a écrit : Cela risque d'être le bazar non ?

..surtout que le Half se deroulera sur le meme parcours avec une boucle en moins en vélo et deux boucles en moins a pied... j'imagine que pour les spectateurs par contre ca peut etre assez interessant de voir les premiers passer aussi souvent...
Lolos71
Messages : 82
Inscription : 07 sept. 2010 18:59

Re: belfort 2013

Message non lu par Lolos71 »

Bonjour je pense participer au Half en 2013 savait vous si le quota est vite atteint ou si on a le temps pour s'inscrire?

Merci
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

Lolos71 a écrit :Bonjour je pense participer au Half en 2013 savait vous si le quota est vite atteint ou si on a le temps pour s'inscrire?
comme pour Troyes ou Gérardmer, Belfort sera vite plein. Février ou Mars Sold Out !
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

irontri a écrit :
Biwouf a écrit : Cela risque d'être le bazar non ?

..surtout que le Half se deroulera sur le meme parcours avec une boucle en moins en vélo et deux boucles en moins a pied... j'imagine que pour les spectateurs par contre ca peut etre assez interessant de voir les premiers passer aussi souvent...
+ 10000
le bordel surtout pour les retardataires du long qui vont se melanger avec ceux du Half en velo.
Pour la càp, faudra pas refléchir longtemps, doubler tous ce qui bouge.
En espérant que les dossards seront facilement identifiable entre les deux courses !!!
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Milk
Messages : 26
Inscription : 24 févr. 2006 13:23

Re: belfort 2013

Message non lu par Milk »

J'ai entendu que Les inscriptions arrivaient à la vitesse d'un Lance Armstrong chargé...
Faut se dépècher...

Pour le bordel, on a l'habitude à Belfort!!! Mais pas grave, on aime ça!!!

Et Hopla, inscrit!!!
The-billyboy
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2012 18:19

Re: belfort 2013

Message non lu par The-billyboy »

Question à 10 francs : en s'inscrivant maintenant, on entre son numéro de licence 2012 (qui sera modifié par la suite) ou on ne met rien ?

Car si l'on attend la réception de la licence 2013, ça risque d'être sold out ... :roll:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Silver0l »

Pour le 4/120/30, ça passe visiblement par le ballon d'Alsace.
Ça se fait bien en CLM ou il vaut mieux un vélo de route avec un prolongateur?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: belfort 2013

Message non lu par trimarc »

Qui a réussi à s'inscrire en groupe d'âge car le site plante completement?
Merci
The-billyboy
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2012 18:19

Re: belfort 2013

Message non lu par The-billyboy »

D'après quelques échos :
si le bug arrive lors du paiement, surtout ne RIEN faire et contacter l'orga...
Certains ont rééssayé la manip 2 à 3 fois, et se sont fait débiter leur compte ...2 à 3 fois ... :lol:
Et en plus ce serait le bordel pour les remboursement après !
Bon courage
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: belfort 2013

Message non lu par gaelle37 »

trimarc a écrit :Qui a réussi à s'inscrire en groupe d'âge car le site plante completement?
Merci
Pour l'instant y'a pas de lien pour l'inscription GA on dirait.
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

Silver0l a écrit :Pour le 4/120/30, ça passe visiblement par le ballon d'Alsace.
Ça se fait bien en CLM ou il vaut mieux un vélo de route avec un prolongateur?
oui ça passe en CLM
en 2011
Image

en 2012
Image
trimarc a écrit :Qui a réussi à s'inscrire en groupe d'âge car le site plante completement?
Merci
il te faut un code d'accès pour t'inscrire en GA. Ce code c'est la fédé qui te le donne une fois qu'elle à validé ton slot. Ton précieux sésame tu dois d'abord le demander a ton Conseiller Technique de Ligue.
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Répondre