ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pour bien faire il faudrait que tf1 face un reportage sur mon invention en decembre pour que dans le meme temps je lance le crawffunfing
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

joe la bugue a écrit :et la cop 21 ???
Oh lala..............!!!
Vu l'ambiance, j'me dis COP 21 c'est une histoire de flics pour calmer tous ces loulous excités :mrgreen:
Et pis j'vais faire un tour chez gogol...............COP 21, ..............
Eh oui, à toi d'jouer Eric :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Pour bien faire il faudrait que tf1 face un reportage sur mon invention en decembre pour que dans le meme temps je lance le crawffunfing
Ah oui, c'est mignon "crawffunfing".
Pas evident à prononcer, mais mignon :wink:





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

joe la bugue a écrit :et la cop 21 ???
Du coup, merci quand même joe la bugue d'avoir "recentré" les débats.
:sm9: :sm6:




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""tu tentes ce que tu peux avec tes petits bras, tu devrais faire du sport,""""

Avec mes petits bras, je pourrais te montrer ce que c'est de travailler avant de penser sport.Je t'invite quand tu veux à une séance (une seule) d'activité professionnelle avec moi et je n'ai nul besoin d'être dans la pharmacopée pour tenir le coup. Pour le reste, t'as raison, je suis meilleur que toi, depuis plus longtemps et pour encore longtemps. T'inquiètes, tu vas vieillir aussi, ça va donc empirer pour toi.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Haaaaa, un ptit concours de kekette, c'est que ça commençait à roupiller ici :lol:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

NANGATRI a écrit :"""tu tentes ce que tu peux avec tes petits bras, tu devrais faire du sport,""""

Avec mes petits bras, je pourrais te montrer ce que c'est de travailler avant de penser sport.Je t'invite quand tu veux à une séance (une seule) d'activité professionnelle avec moi et je n'ai nul besoin d'être dans la pharmacopée pour tenir le coup. Pour le reste, t'as raison, je suis meilleur que toi, depuis plus longtemps et pour encore longtemps. T'inquiètes, tu vas vieillir aussi, ça va donc empirer pour toi.
Tu te fatigues, tu as raison je laisse les travaux à la con aux mecs comme toi que j'emploie :idea: J'aime pas m'abimer les mains, et puis elles sont plus douces quand je dois perfuser des mecs comme toi qui bien souvent sont de véritables chochottes :lol:

Ps: Qu'est ce qui va empirer ? :Mon compte en banque ça c'est clair ,mon bonheur avec mes petiots .

Tu veux faire un concourt de zizi ?Mais enfin nous savons tous qu'à ton âge tout est fripé , je sais ce qui m'attends ,célavi :idea:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Les moteurs nergitec poluent moins que les vw.heureusement que je suis la pour sauver la planete
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :Les moteurs nergitec poluent moins que les vw.heureusement que je suis la pour sauver la planete
Cà c'est simplement dû au fait que les moteurs VW fonctionnent.... eux ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bon jai pris encore un peu de retard sur le planing mais dune facon certeine il ny a aucune raison pour que le moteur nergitec ne fonctionne pas et cest LA solution apres tout va aller tres vite heureusement pour vous que vous etes preparé a cette revolution
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: ERIC D

Message non lu par Nichrome »

Gadagne a écrit :
NANGATRI a écrit :"""tu tentes ce que tu peux avec tes petits bras, tu devrais faire du sport,""""

Avec mes petits bras, je pourrais te montrer ce que c'est de travailler avant de penser sport.Je t'invite quand tu veux à une séance (une seule) d'activité professionnelle avec moi et je n'ai nul besoin d'être dans la pharmacopée pour tenir le coup. Pour le reste, t'as raison, je suis meilleur que toi, depuis plus longtemps et pour encore longtemps. T'inquiètes, tu vas vieillir aussi, ça va donc empirer pour toi.
Tu te fatigues, tu as raison je laisse les travaux à la con aux mecs comme toi que j'emploie :idea:
second, troisième ou quatrième degré, toujours est-il que s'il y a un fond de vérité, quel respect pour ton personnel......
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

Ca faisait un bail que j'étais pas passé sur le post de ce détraqué de Dupont , mais au final rien ne change .

Dupont est toujours autant la parfaite définition du mot absurde. Ce pauvre gars ne changera jamais , il continuera à vivre dans sa folie , seul les années le feront changer un peu , mais même à 75 ans il continuera à s'imaginer un faux monde à travers sa folie .

Du côté de ses lèches bo.... vic le gars complètement accro et son pote k1000 le suiveur sont toujours là , vic semble avoir trouvé un but à sa vie , les moines vouent leur vie à dieu , vic voue sa vie à Dupont .
k1000 c'est le suiveur mal dans sa peau qui tente d'imiter mais au final ce n'est qu'une pale copie .

Et puis il y a la vraie légende du forum , enfin le vrai rebut du forum , le mec imbuvable qui se cherche toujours à 40 balais , le kouk / kenj /... / ... / ... / Gadagne , le gars qui ne peut se tenir longtemps loin d ' olt et qui essaie d'évacuer ses frustrations en pourrissant à peu près tous les forumers qui passent sur le forum . Puisse cela l'aider à remplir sa vie . Pas sur , il a l'air toujours autant mal dans sa peau .

Et Nanga qui n' a malheureusement pas compris que venir tenir des propos censés sur le topic à Dupont n'avait aucun intérêt si ce n'est se faire chier dessus par les 3/4 paumés qui trainent encore quotidiennement ici . Tu mérites mieux Nanga .

Ce topic est vraiment une très mauvaise publicité pour les triathlètes, les sportifs , et plus généralement les humains . Un ramassis de paumés .

Mais continuez encore un peu , je vous garantie que vos pitreries sont lues et commentées par quelques triathlètes , de mon club notamment , qui rigolent de bien de vous à chaque entrainement .

Allez les clowns , voilà , quelques cacahouètes , continuez encore .
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

jean423 a écrit : Ca faisait un bail que j'étais pas passé sur le post de ce détraqué de Dupont ,
Mouais... Un petit côté addict quand même? :mrgreen:
jean423 a écrit : Mais continuez encore un peu , je vous garantie que vos pitreries sont lues et commentées par quelques triathlètes , de mon club notamment , qui rigolent de bien de vous à chaque entrainement .
Donc tes amis trainent sur ce topic, ramassis de paumés? Pas sympa pour eux. Addiction aussi peut-être? C'est pas beau de ne pas l'assumer! Bon au moins ils en rigolent, ils savent prendre un peu de recul :roll:
jean423 a écrit : Allez les clowns , voilà , quelques cacahouètes , continuez encore .
Avec cette belle prose que tu nous as pondue, tu participes activement à la continuité de ce topic (qui, il faut bien l'avouer, est moins drôle qu'à une certaine époque), tu mérites largement ta part de cacahuète. Bon par contre, un peu trop de prise au sérieux pour un clown, mais c'est surement l'humeur du jour, ça ira mieux demain :mrgreen:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Gadagne a écrit :
NANGATRI a écrit :"""tu tentes ce que tu peux avec tes petits bras, tu devrais faire du sport,""""

Avec mes petits bras, je pourrais te montrer ce que c'est de travailler avant de penser sport.Je t'invite quand tu veux à une séance (une seule) d'activité professionnelle avec moi et je n'ai nul besoin d'être dans la pharmacopée pour tenir le coup. Pour le reste, t'as raison, je suis meilleur que toi, depuis plus longtemps et pour encore longtemps. T'inquiètes, tu vas vieillir aussi, ça va donc empirer pour toi.
Tu te fatigues, tu as raison je laisse les travaux à la con aux mecs comme toi que j'emploie :idea: J'aime pas m'abimer les mains, et puis elles sont plus douces quand je dois perfuser des mecs comme toi qui bien souvent sont de véritables chochottes :lol:

Ps: Qu'est ce qui va empirer ? :Mon compte en banque ça c'est clair ,mon bonheur avec mes petiots .

Tu veux faire un concourt de zizi ?Mais enfin nous savons tous qu'à ton âge tout est fripé , je sais ce qui m'attends ,célavi :idea:
Et voilà le réel "connard" qui sommeille en toi. Une pauvreté intellectuelle assurée et sûrement très mal assumée vu tes interventions. Je ne m'étonne plus du tout de ta réaction face à Koko qui t'a vu détaler comme un vulgaire trou du cul.
Tu n'aimes personne à part toi. Tout ce qui ne vient pas de toi te dérange et tu emploies tous les artifices possibles pour laisser croire que tes élucubrations sont indispensables.
En tout cas, il n'est qu'à lire les nombreux posts de " tes amis" ici pour se faire une vraie idée du personnage. Un fiéleux, un nombriliste, un m'as-tu vu, un aigri, un profiteur et j'en passe sûrement des meilleures.
T'as 40 balais, ben dis-donc, t'es largement plus précoce que moi dans le sens de la descente et comme tu fais fi des garde-fous, quand ça va débouler, t'auras pas grand-monde pour t'aider à ralentir. Je pense même que certains tourneront ostensiblement la tête.

En tout cas, je ne te félicite pas pour les ignobles propos que tu tiens concernant les personnes avec qui tu "travailles" . La dignité ne semble pas être le qualificatif qui te soit le plus approprié.

Allez, te répondre encore, c'est te donner bien trop d'importance. Je vais essayer de me montrer raisonnable en te laissant te pourrir tout seul.


T'as raison Jean423, mais quand ça me sidère, j'ai quelques difficultés à contenir. Et oui, y a sûrement mieux à faire!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Jean423 aime bien nous parler de ses "amis du club". Il semble que ça le rassure.
Jamais moins qu'à fond.
Répondre