ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :6 fois 400 en 1'30 puls du dernier 168
Ouais et pourquoi faire? et paf, comme ça, comme un cheveu dans la soupe, histoire de dire, j'ai fait de la ... je sais même pas d'ailleurs dans quoi on pourrait caser ça. 6 X 400 = 2400m de volume tu vas pas ch... loin avec ça. d'autant + qu'il n'y aura pas de suivi.


Vic, il a entrainé qui de connu mafeton?

A mon avis, le meilleur moyen pour diéséliser c'est de rester , comme tu dis 8 à 12 mois dans un registre aérobie. Demande à ED ce que ça fait lorsqu'il a besoin de mettre de l'intensité (soit parce que ça grimpe, soit parce qu'il veut aller vite) ben il a la gerbe.

Perso, c'est travailler en fonction des capacités et croiser en variant les volumes, les intensités, les profils, les natures de terrain, les horaires. Plus tu figes, + tu mets des carcans dont tu ne peux sortir. L'adaptation ne se fait pas en claquant du doigt mais en sollicitant toutes les possibilités. Ainsi, dernière séance de 11 X 300 à 61"/moy r45" le mercredi 9et le dimanche 13 un marathon en 4H (meneur d'allure). Ce week, samedi soir 1H45' dont 3 (10X100m) 22" puis 21" puis 19"5 de moy et dim matin un trail de 21,5 kms en accompagnement 1H50'.
Allez vite n'empêche pas d'aller doucement, mais toujours allez doucement empêchera d'aller vite! c'est ballot quand on est compétiteur!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Ah ça y est voila papy moustache qui vient nous raconter sa vie dont on se fout , toujours la même rengaine: "meneur 'allure ,séries ,blabla, je sais ,je vais vite ,je suis trop fort à 145 ans etc etc "

Je sais bien que t'es jaloux d4Eric qui a un post à SON NOM alors que toi tu viens faire le perdu sur son post en bon troll que tu es, d'ailleurs tu en as le look :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

J'aime.
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Yes, c'est pas mal :wink:
Bon, après faut répondre, participer, ça fait du boulot :mrgreen:
Déjà, perso, faut qu'je réponde à Fab74, il a droit à sa réponse.
Et après, un petit mot à Nanga, evidemment :wink:
Bon, Gadagne il est bon, il n' hésite pas à voler dans les plumes sans fioritures, ça part comme un pet sur une toile cirée, pfuitt, t'as pas l'temps d'le peindre en vert, ça met l'ambiance direct, purée, j'arrive pas à le faire comme ça, je suis jaloux :wink:





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :6 fois 400 en 1'30 puls du dernier 168
Ouais et pourquoi faire? et paf, comme ça, comme un cheveu dans la soupe, histoire de dire, j'ai fait de la ... je sais même pas d'ailleurs dans quoi on pourrait caser ça. 6 X 400 = 2400m de volume tu vas pas ch... loin avec ça. d'autant + qu'il n'y aura pas de suivi.


Vic, il a entrainé qui de connu mafeton?

A mon avis, le meilleur moyen pour diéséliser c'est de rester , comme tu dis 8 à 12 mois dans un registre aérobie. Demande à ED ce que ça fait lorsqu'il a besoin de mettre de l'intensité (soit parce que ça grimpe, soit parce qu'il veut aller vite) ben il a la gerbe.

Perso, c'est travailler en fonction des capacités et croiser en variant les volumes, les intensités, les profils, les natures de terrain, les horaires. Plus tu figes, + tu mets des carcans dont tu ne peux sortir. L'adaptation ne se fait pas en claquant du doigt mais en sollicitant toutes les possibilités. Ainsi, dernière séance de 11 X 300 à 61"/moy r45" le mercredi 9et le dimanche 13 un marathon en 4H (meneur d'allure). Ce week, samedi soir 1H45' dont 3 (10X100m) 22" puis 21" puis 19"5 de moy et dim matin un trail de 21,5 kms en accompagnement 1H50'.
Allez vite n'empêche pas d'aller doucement, mais toujours allez doucement empêchera d'aller vite! c'est ballot quand on est compétiteur!
He voulais travailler le dynamisme. Cela ma permis de constater une Bonne capacité aerobie qui me permetrais encore un sub 3 Sur marathon
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Pauvre Gadagne qui se fout de tout le monde et qui se permet de faire le bon samaritain. Je te plains tout autant que je plains ED.

Tu ne les mets pas en avant toi, tes anciens "records", tes entrainements miracles qui sont tous bien plus mieux que ceux qui sont fait maintenant. Tu te fous pas de la gueule de ceux qui ont des "slots" au "rabais", alors que toi, ben sur tu les méritais.
T'es un gros fouteur de merde qui pollue sans cesse.
Tu crois que que tu pourras longtemps donner l'illusion d'exister pour de vrai, alors que t'es tout autant à la traine virtuelle que beaucoup d'entre-nous ici.
K1000, t'es un suceur de roues, toi changes pas y en a qui aime ça.

Chacun met ses opinions et ses avis. N'y aurait-il que ce que dit le kouk-Benji-Gadagne, qui soit "La" vérité. La vérité, c'est que tu te fais chier grave et par là donc, tu poses tes excréments là où tu sens qu'il y aura conflit.

Moi, je ne viens ici que dès que j'ai un moment à tuer. Je lis, je retiens ce qui est bon, (il arrive que tu mettes quelque fois du bon, hé oui, t'en est capable), mas à contrario, quand il y a de grosses saucisses, je ne vois pas pourquoi je devrait m'interdire d'intervenir. Tu n'as pas le monopôle du savoir et je vais finir par croire que Koko a raison sur plusieurs points. T'es trop bizarre comme mec.

Allez, à toi, défonces le vieux.
Juste pour te dire, j'ai un coup d'avance sur toi, car cet âge, je l'ai atteint, toi tu sais pas. Au train où tu vas, les ulcères à l'estomac, l'hyper tension et bien d'autres misères vont te miner rapidement.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Cest vrai que cadagne nest plus que lombre de Lui meme il parcour les pages du forum a la recherche dune reconnaissance desesperé.

Cest triste :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

NANGATRI a écrit :K1000, t'es un suceur de roues, toi changes pas y en a qui aime ça.
On se tutoie ?
Jamais moins qu'à fond.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

NANGATRI a écrit : Juste pour te dire, j'ai un coup d'avance sur toi, car cet âge, je l'ai atteint, toi tu sais pas. Au train où tu vas, les ulcères à l'estomac, l'hyper tension et bien d'autres misères vont te miner rapidement.
:lol: :lol: Le gars il s'est fait une poupée vaudou et me jette des sorts :idea:

Oh il est méchant le nanga :lol:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

NANGATRI a écrit :P j'ai un coup d'avance sur toi, car cet âge, je l'ai atteint, toi tu sais pas. .
Si si je sais que t'es un vieux schnock qui radote ,n'empêche c'est drôle l'alzheimer te concernant car à chaque fois tu oublies l'humiliation que tu te prends dans la barbichette :lol:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Pour être humilié, faut-il que celui qui provoque cette humiliation soit à la hauteur. Je ne te prendrais pas comme éducateur car tu oublies que les tortionnaires vivent (survivent) des humiliations qu'ils génèrent. Je ne peux pas être humilié par toi, tu es trop insignifiant. Faut-il parler de ton look, le kouk? Chacun est comme il est, comme il a envie d'être et, quand un guguss se permet ce genre de propos dignes de la cour de récré, c'est qu'il y a eu un grand manque quelque part.

Oui, K1000, je me permets de te tutoyer, car au travers des posts que tu mets ici, on sent la condescendance, c'est pas glorieux.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Après le roi de l'entrainement, Naga-ga tente la psy à deux balles :lol: et pourri tous les posts(voir qualif hawaii) .

comme te l'a déjà dit Eric ,toi tu connais ni Hawaii, ni n'a fait d'iron, tu y arriveras sans doute jamais, c'est pas si grave .

tu tentes ce que tu peux avec tes petits bras, tu devrais faire du sport, enfin tu dois être content tu cours plus vite que moi :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

NANGATRI a écrit :Pour être humilié, faut-il que celui qui provoque cette humiliation soit à la hauteur. Je ne te prendrais pas comme éducateur car tu oublies que les tortionnaires vivent (survivent) des humiliations qu'ils génèrent. Je ne peux pas être humilié par toi, tu es trop insignifiant. Faut-il parler de ton look, le kouk? Chacun est comme il est, comme il a envie d'être et, quand un guguss se permet ce genre de propos dignes de la cour de récré, c'est qu'il y a eu un grand manque quelque part.

Oui, K1000, je me permets de te tutoyer, car au travers des posts que tu mets ici, on sent la condescendance, c'est pas glorieux.
Je note l'utilisation du "on" à la place du "je". Pour transférer sur un groupe imaginaire un sentiment personnel, et se sentir moins seul. C'est pas glorieux.
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Wow !

Ca change de l'ambiance "Salon".

:wink:






:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

et la cop 21 ???
Répondre