ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Pauvre Eric, (bis répétita) Tu t'es encore empêtré dans les fils (coup de fils) et tu essaies encore une fois de noyer le poisson. Tu incrimines toujours les autres ou les aléas lorsque tu te plantes. Ce n'est jamais de ta faute. La responsable des inscription s'avère être une personne de très haute compétence en matière de secrétariat puisqu'elle a été des années secrétaire du Comité Sarthe, puis secrétaire de la Ligue. Elle est même la femme de l'ancien Président de Ligue et mère de l'actuel Président de mon Club ou elle occupe encore les fonctions de secrétaire. Elle a géré des années durant, sur le plan administratif, le duathlon que le Club organisait, puis, pour la 3ème année, notre LD. Elle t'a répondu juste ce qu'il fallait. C'est toi qui n'a pas pris le temps (comme d'hab) de bien faire attention aux consignes qui t'ont été communiquées. Il en a été de même avec le responsable du site KliKégo, qui (il s'en est excusé ensuite) t'a donné la bonne marche à suivre, mais en te donnant 18 au lieu de 20 pour le nombre de zéro, puis, il a rectifié le tir immédiatement et c'est alors toi et TOI seul qui t'es emberlificoté dans des délires dont tu es coutumier.
En fait, ça a été ce qu'on appelle "un lapsus révélateur". Tu n'avais pas envie de venir véritablement et tu n'as pas fait l'effort de continuer la démarche. Comme tu avais oublié en cours de route (ben oui, quand on veut tout et vite, on mélange), tu as appelé le Président du Club qui t'a renvoyé vers le site KliKégo, mais là, tu as laissé tomber sous le prétexte fallacieux d'une perte de temps. (c'est risible quand on voit tout le temps que tu passes à vouloir "prédire" ta super future peut-être sans doute probable mais pas sûre géniale mais chiée performance)
Alors arrête de rejeter la faute sur les autres et prends-toi vraiment en charge au lieu de délirer.

Pour la chance, arrête ton char. Sur une longue distance, comme sur une prise de dossard ou tout autre aspect "long" dans la vie, la chance n'entre que pour une toute petite partie. Par contre, plus tu raccourcis plus ce facteur peux entrer en compte.
Un mauvais départ en sprint, par exemple, t'empêchera de gagner.
Dans ton cas, la chance n'a rien à voir du tout. C'est encore et encore un refuge, une excuse bidon pour te dédouaner de tous tes manques. La chance se provoque en toute logique.
Il est impossible de compter le nombre de fois où tu as rejeté tes incompétences sur les autres. Les impôts, les "concurrents de tes délires professionnnels", les dos d'âne, les roues chinoises, les responsables de site, les organisateurs, les politiques, le manque de peinture, et j'en oublie.
Assumes-toi et tu t'en porteras bien mieux.
La chance, c'est quelquechose qui s'apprivoise et se mérite.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Alors ED pas d'entraînement depuis samedi ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si dimanche footing 18 kms. ce soir peux etre piscine ou 25 kms
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j-55 ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
smoyoyo
Messages : 224
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: ERIC D

Message non lu par smoyoyo »

eric d a écrit :si dimanche footing 18 kms. ce soir peux etre piscine ou 25 kms
faudrait que tu précises la discipline pour tes 25 km. càp ou vélo ?
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

29 avril :arrow: 29 juin : 2 mois : 31+30
61jours
tu as tout ton temps.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Au temps pour moi, j'étais persuadé que c'était le 22. Je l'ai donc enduit dans une erreur fondamentale. Je lui sucrai 1 semaine... et il n'a pas bronché :mrgreen:

Ah mais ça change tout. Va falloir revoir toutes les stratégies
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

152 longeur en 1h23'50 le probleme , je il ya des longeurs qui sont mals comptés , des fois j'avais un nombre impair, est ce que quelqun saurait comment on peu recuperer le temps mis pour chaque longeur sur la poolmate ?
j'ai fais les 200 dernier mettre en 2'20 . a cette allure c'est un peu comme si je corais a 12 kmh, mais par contre je suis incapable d'accelerer ou alors je tiens pas 50 m de plus.
puis ensuite 6 km de footing a 12 kmh. ca fais une sortie en tout un peu moins fatiguante quun footing de 25 kmzs a 12 kmh. je pense que d'ici 2 mois , je serais proche des 1h20
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

2'20'' au 200 t'es sur :?:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Traduction : 2'20 au 100m pendant 200m...ou 4'40 au 200m.
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Je pense comme chocho que c'est au 100m, il s'agit surement d'un lapsus
Il faut compter les longueurs soi même, les appareils "psychotent" !!!
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

152 longeur en 1h23'50 cela donne 2'12 au 100m sur 3,8km.
Donc baisse de régime en fin de séance, laquelle se conclue sur 2'20 au 100 m.
Attention à l'extrapolation sur la natation de Nice car là bas il n'y a pas le gain des virages tous les 25 m...
A ce niveau de natation, il n'y a qu'une chose à faire : des exercices techniques sans aucune vitesse et surtout ne pas aligner les longueurs en endurance avec un style inefficace...
Pour l'enchainement Course à pied après la natation, cela n'a une utilité que si tu prépares un aquathlon !
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai fais le dernier 200 m en 4'20 soi 2'10 au 100 m
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pakinator a écrit :Je pense comme chocho que c'est au 100m, il s'agit surement d'un lapsus
Il faut compter les longueurs soi même, les appareils "psychotent" !!!
si je peux trouver le temps mis sur chaque longueur je vais tout de suite voir quel longeur est incoherante. mais linterface de la poolmate est tres complique
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Si la poolmate fonctionne comme la 910, ça fonctionne avec des accéléro.
Il faut donc être propre sur la nage, et si tu changes de nage au milieu d'une longueur (qques brasses en attendant derrière qqun par exemple), la poolmate te calcule 2 longueurs au lieu d'une d'ou des écarts parfois importants, surtout en bassin de 50 qd tu changes de nage tous les 12.5m...

Sois propre dans ta nage éric :mrgreen:
Répondre