Page 1 sur 12

T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 07:29
par JEANPHILIPPEMARTIN
le tri c'est super!!!!!
en revanche ca prend de la place.....dans la voiture
2013 changement de char: ce sera un break, mais lequel?????
a vous de me le dire.
jp

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 08:25
par Kenzo
Ce n'est pas compliqué :D

Image

Image

Image

Carrosserie
Type
Break
Nombres de portes
5 portes
Nombres de places
5 places
Moteur
Type
6 cylindres (en v)
Energie
Essence sans plomb
Cylindrée
2995 cm3
Puissance réelle
245 kw (333 ch)
Emissions polluantes
239 g/km
Transmission
Type
4roues permanent
Boîte de vitesse
Boîte manuelle
Nombre de rapports
6
Pneumatiques
245/40 R18
Mesures
Vitesse maximale
250 km/h
Accélération jusqu'à 100 km/h
5.2 s
Masse à vide
1705 kg
Longueur
4.717 m
Largeur
1.826 m
Hauteur
1.415 m
Capacité nominale du coffre
490 L
Capacité maximale du coffre
1430 L
Consommations ECE
Cons. Urbaine
14.2 litres / 100 km
Cons. Extra Urbaine
7.8 litres / 100 km
Cons. Moyenne
9.2 litres / 100 km

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 08:33
par ironturtle
Image
Image

et pour aller au boulot une comme ça

Image

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 08:34
par sguigui
Image

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 08:35
par Kenzo
Image

La Volkswagen Passat SW est longue de 4.77 mètres, large de 1.82 mètre et haute de 1.47 mètre. L'espace intérieur est impressionnant.

A l'arrière, les passagers de la Passat SW bénéficient d'une longueur aux jambes supérieures à celle de la catégorie. Avec 96 cm, la hauteur sous pavillon arrière est suffisante jusqu'à 1.80 mètre. Les occupants des places arrière disposent d'une largeur aux coudes d'1,50 mètre. La Volkswagen Passat SW accueille très confortablement cinq occupants. Seule la cinquième place centrale est inconfortable pour un adulte du fait de la présence du tunnel de transmission et de l'accoudoir.

Le volume de coffre du break Passat est important. 603 litres et même 1 731 litres une fois la banquette arrière rabattue. Haut de 719 mm (480 mm à l'ouverture), le coffre est large de 1 014 mm.


Confort

Break familial de 4.77 mètres de long, la Volkswagen Passat SW dispose de cinq places confortables pour cinq occupants. Le confort de la cinquième place centrale arrière est limité pour un adulte par la présence du tunnel de transmission et la présence de l'accoudoir central.

Les instruments de conduite sont bien implantés dans la planche de bord. Toutes les commandes sont aisément accessibles pour le conducteur qui est confortablement installé.

Les possibilités de réglages multiples en hauteur et en profondeur du volant et du siège conducteur permettent d'avoir une excellente position de conduite.

Les équipements de confort sont nombreux dès le niveau d'entrée de gamme. Climatisation automatique, radio CD compatible MP3, vitres avant et arrière électriques, régulateur de vitesse, carte de démarrage sans clé, frein de stationnement électromécanique, rétroviseurs électriques sont en série.

Les sièges sont confortables. L'amortissement est un peu ferme. Disposant d'une bonne base roulante, le confort acoustique est tout à fait satisfaisant.

La Volkswagen Passat SW est bien insonorisée. Les bruits des nouveaux moteurs TDI « Common Rail » sont peu présents dans l'habitacle.

La Passat SW propose en option un siège avant climatisé massant. Plusieurs ventilateurs pompent l'air frais à travers la couche de mousse et le revêtement du siège avant, via de minuscules canaux. Le conducteur peut régler la ventilation sur trois niveaux grâce au bouton disposé dans la zone de l'habillage extérieur du siège.

Qualité

La qualité de fabrication et des assemblages est d'un excellent niveau tout comme la qualité de la finition. Les matériaux utilisés dans l'habitacle dégagent un niveau de qualité perçue élevée.

Tous les plastiques de la planche de bord sont moussés. Même les vides poches sont tapissés de moquette.

La nouvelle Volkswagen Passat SW bénéficie de l'historique positif des six premières générations de Volkswagen Passat SW et de l'expertise qualité de Volkswagen. La septième génération de la Volkswagen Passat SW utilise la plateforme de la précédente génération et des composants et moteurs utilisés sur la Volkswagen Golf SW.

La Passat SW est fabriquée en Allemagne dans les sites d'Emden et de Zwickau.

La Volkswagen Passat SW bénéficie d'une garantie 2 ans kilométrage illimité.

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 08:43
par JEANPHILIPPEMARTIN
EH EH EH EH!!!!!!
y'a du concessionnaire voiture sur le forum??????? :wink:

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 08:45
par JEANPHILIPPEMARTIN
a defaut de la RS4 je voyais bien la version "plus" ou "moins" couteuse.....
mais la passat c'est un paquebot......arfgghhhhh

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 08:47
par JEANPHILIPPEMARTIN
Kenzo a écrit :Image

La Volkswagen Passat SW est longue de 4.77 mètres, large de 1.82 mètre et haute de 1.47 mètre. L'espace intérieur est impressionnant.

A l'arrière, les passagers de la Passat SW bénéficient d'une longueur aux jambes supérieures à celle de la catégorie. Avec 96 cm, la hauteur sous pavillon arrière est suffisante jusqu'à 1.80 mètre. Les occupants des places arrière disposent d'une largeur aux coudes d'1,50 mètre. La Volkswagen Passat SW accueille très confortablement cinq occupants. Seule la cinquième place centrale est inconfortable pour un adulte du fait de la présence du tunnel de transmission et de l'accoudoir.

Le volume de coffre du break Passat est important. 603 litres et même 1 731 litres une fois la banquette arrière rabattue. Haut de 719 mm (480 mm à l'ouverture), le coffre est large de 1 014 mm.


Confort

Break familial de 4.77 mètres de long, la Volkswagen Passat SW dispose de cinq places confortables pour cinq occupants. Le confort de la cinquième place centrale arrière est limité pour un adulte par la présence du tunnel de transmission et la présence de l'accoudoir central.

Les instruments de conduite sont bien implantés dans la planche de bord. Toutes les commandes sont aisément accessibles pour le conducteur qui est confortablement installé.

Les possibilités de réglages multiples en hauteur et en profondeur du volant et du siège conducteur permettent d'avoir une excellente position de conduite.

Les équipements de confort sont nombreux dès le niveau d'entrée de gamme. Climatisation automatique, radio CD compatible MP3, vitres avant et arrière électriques, régulateur de vitesse, carte de démarrage sans clé, frein de stationnement électromécanique, rétroviseurs électriques sont en série.

Les sièges sont confortables. L'amortissement est un peu ferme. Disposant d'une bonne base roulante, le confort acoustique est tout à fait satisfaisant.

La Volkswagen Passat SW est bien insonorisée. Les bruits des nouveaux moteurs TDI « Common Rail » sont peu présents dans l'habitacle.

La Passat SW propose en option un siège avant climatisé massant. Plusieurs ventilateurs pompent l'air frais à travers la couche de mousse et le revêtement du siège avant, via de minuscules canaux. Le conducteur peut régler la ventilation sur trois niveaux grâce au bouton disposé dans la zone de l'habillage extérieur du siège.

Qualité

La qualité de fabrication et des assemblages est d'un excellent niveau tout comme la qualité de la finition. Les matériaux utilisés dans l'habitacle dégagent un niveau de qualité perçue élevée.

Tous les plastiques de la planche de bord sont moussés. Même les vides poches sont tapissés de moquette.

La nouvelle Volkswagen Passat SW bénéficie de l'historique positif des six premières générations de Volkswagen Passat SW et de l'expertise qualité de Volkswagen. La septième génération de la Volkswagen Passat SW utilise la plateforme de la précédente génération et des composants et moteurs utilisés sur la Volkswagen Golf SW.

La Passat SW est fabriquée en Allemagne dans les sites d'Emden et de Zwickau.

La Volkswagen Passat SW bénéficie d'une garantie 2 ans kilométrage illimité.
en plus de ton avatar plutot "boosté".......la passat est le choix le plus pragmatique.....sinon t'as pas d'actions chez wv? par hasard? non? :D

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 08:49
par Kenzo
Non chez Audi :lol:

Allez tiens ça devrait t'aider :arrow: http://www.caradisiac.com/voiture--break/

:wink:

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 08:55
par JEANPHILIPPEMARTIN
Kenzo a écrit :Non chez Audi :lol:

Allez tiens ça devrait t'aider :arrow: http://www.caradisiac.com/voiture--break/

:wink:
ca tombe bien, j'ai une A3 sportback et j'hesite en fait entre une A4 break et une passat.....
je prefere l'A4 pour le look mais la passat semble vraiment plus grande
la difference de volume entre les 2 est elle si importante que ca?
tu prendrai quoi?

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 09:11
par Kenzo

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 09:20
par JEANPHILIPPEMARTIN
dis donc t'es pas branché gros nibards toi???? :sm2:

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 09:38
par Kenzo
Non pas forcément :sm32: alors Audi,VW, PEUGEOT, RENAULT.... ????

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 09:57
par Faab900
eh beh ça fait rever tout ça... :sm3:
moi je traine ma vieille Clio de 1993 et j'ai pas les moyens d'en changer pour l'instant...
mais effectivement la prochaine ce sera un break, voir ludo/monospace
a ce sujet, que pensez-vous de la Saab 9-3 break ? j'aime beaucoup ce modèle et avec la faillite de Saab on en trouve pas mal à des prix intéressants... :?:

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 26 nov. 2012 10:04
par Alexey Stakhanov
Mettre plus de 5000 euros dans une caisse quand même, faut pas être bien dans sa tête
Pour un vélo ok mais une bagnole?! :mrgreen: :mrgreen: