secte LOOK

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: secte LOOK

Message non lu par Hartge »

Fafa44 a écrit : 28 oct. 2022 09:03
Hartge a écrit : 28 oct. 2022 07:28 C'est le modèle : selle Italia Watt rail carbone.

De mémoire, les dimensions sont 7x9 mm
Ce qui signifie que sur la largeur, c'est bon (7mm).
Mais vu que le rail est triangulaire.... Je m'interroge vis à vis de la hauteur (9mm).

Merci
Le mieux c'est de poser la question directement au SAV de Look avec une photo du chariot et de la selle. Profites en pour demander le couple de serrage pour rails carbone.
Tu peux aussi démonter le chariot et regarde si il y'a une référence sur le support de rail.
Il doit y avoir deux versions de chariots pour selles a deux rails, la première version a des adaptateurs pour rails ronds ou ovales, pour la version récente (celle que j'ai), je ne sais pas, elle n'est pas décrite dans le manuel et je n'ai pas obtenu de réponse.
Il existe aussi une version monolink.
Sur mon 796 j'ai essayé une Spé Power à rail alu et ça ne passait pas vraiment en largeur à mon de forcer un peu, tandis que les selles Selle Italia Flite (rail carbone, celle qui était sur le vélo quand je l'ai acheté) et Watt superflow (rail Ti ronds) passent nickel :think:
Merci Fafa
Effectivement, j'ai une autre pièce pour le chariot de selle.
Je vais vérifier tout ça et prendre l'attache de Look pour avoir la confirmation

:clap:
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: secte LOOK

Message non lu par Fafa44 »

Hartge a écrit : 28 oct. 2022 11:12 [
Effectivement, j'ai une autre pièce pour le chariot de selle.
Dans ce cas regarde dans le manuel téléchargeable sur le site Look, en page 41, tu aura la réponse.
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: secte LOOK

Message non lu par Hartge »

J'avais imprimé le manuel.

Je l'ai lu lors de la modification de la selle quand j'ai fait son acquisition afin de connaître les couples de serrage.

Mais j'avais pas percuté.
Après vérification, je confirme que j'ai le bon adaptateur :sm2:

Encore une fois, merci :clap: :clap:
Répondre