secte LOOK

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: secte LOOK

Message non lu par Antoine191 »

Putain j'avais même pas fais gaffe alors voila le fameux vélo de MISTER. Avec ca tu vas nous mettre une bonne dizaine de km/h dans la vue avec nos bike en réglisse.
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: secte LOOK

Message non lu par lolo65 »

mistertri a écrit :
L'indien a écrit :http://www.trevor-delsaut.com/francais# ... s/en-vente
Du look à vendre, avec possibilité de négocier avec le vendeur ... :wink:
Son 695 French flag edition me plait mais j'arrive pas à le contacter.

Sinon, je me suis penché sur mon 596 et commencé à démonter mon Kalibur. j'ai commandé mes pièces que je recevrais surement dans le courant de la semaine prochaine.
Il sera finalement monté en Dura-Ace 7900 pour la transmission mais mécanique car plus de sous pour l’électrique. Je changerais mes vieux shifters par des Sram R2C et mes étriers de freins seront les nouveaux Dura-Ace 9000 car j'ai craqué, ils sont magnifiques.

Par contre, cruel dilemme pour la selle car ce sera une arione carbone mais de quelle couleur ? J'hésite entre blanche et noire alors laquelle choisir ? :x

Image
Petite photo avec le guidon monté mais y a encore du boulot :mrgreen:

J'ai hâte de le tester car je fais mon étude posturale d'ici 15 jours et quelques jours plus tard, je pourrais le tester sur les routes de Tenerife ou je pars pour 2 semaines de stage au taquet
super beau ton vélo
tu vas mettre quoi comme roues ?

sinon en passant voir les vélos au magasin cet aprem j'ai vu le nouveau 675
j'étais pas convaincu par les photos, mais en vrai ça envoie
pas le budget pour le moment
Dernière modification par lolo65 le 18 janv. 2013 21:25, modifié 1 fois.
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: secte LOOK

Message non lu par lolo65 »

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: secte LOOK

Message non lu par Kokovich »

sbardella.f a écrit :salut mistertri, une bien belle machine que tu te monte!
Peux tu me dire si les gris des etriers da 9000 est le meme que celui sur le 7900?
Car je vais mettre sa aussi je pense comme etriers en espérant que cela va bien suivre avec mon durace di2 :D
Les 7900 sont gris anthracite mat foncé et les 9000 sont noirs et chromés, magnifique quoi :lol:

Je mettrais des tofs dès que je le reçois, mercredi normalement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: secte LOOK

Message non lu par Kokovich »

Antoine191 a écrit :Putain j'avais même pas fais gaffe alors voila le fameux vélo de MISTER. Avec ca tu vas nous mettre une bonne dizaine de km/h dans la vue avec nos bike en réglisse.
C'est toi qui le dit, moi, je me suis fait plaisir en étant sûr du matosse que j'ai acheté... normalement :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: secte LOOK

Message non lu par jhr »

Superbes spads! Bon ça vaux pas les deng fu question finition :twisted: mais on peut pas tout avoir :lol: . Au fait mistertri on ecrit pas matosse mais matos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: secte LOOK

Message non lu par Kokovich »

jhr a écrit :Superbes spads! Bon ça vaux pas les deng fu question finition :twisted: mais on peut pas tout avoir :lol: . Au fait mistertri on ecrit pas matosse mais matos :wink:
Ah non, comme c'est un néologisme sans rédaction reconnue, cela s'écrit de plusieurs façons :lol: :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: secte LOOK

Message non lu par Antoine191 »

Sérieux t'es un drole de gars. J'ai menacé personne avec un flingue pour avoir mon bike ni pris le pain de la bouche de qui que ce soit. J'ai payé contacté une entreprise étrangère, j'ai réglé un contrat, payé une taxe d'importation, et mon vélo n'est pas plus la copie de tel ou tel vélo que n'importe quel autre.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: secte LOOK

Message non lu par Kokovich »

Antoine191 a écrit :Sérieux t'es un drole de gars. J'ai menacé personne avec un flingue pour avoir mon bike ni pris le pain de la bouche de qui que ce soit. J'ai payé contacté une entreprise étrangère, j'ai réglé un contrat, payé une taxe d'importation, et mon vélo n'est pas plus la copie de tel ou tel vélo que n'importe quel autre.
Ok, c'est bien, on est pas d'accord mais regarde ne serait-ce que les fourches des CLM dengfu, ce sont des copies des easton aero, j'en passe et des meilleurs.

Mais je pense que je dois mal m'exprimer car tu n'as apparemment pas compris ce que je voulais dire ou alors tu refuses de comprendre...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: secte LOOK

Message non lu par Antoine191 »

Bon sang ils ont mis des jambes en forme de profil naca sur leurs fourches ? Les brigands !
=> Depuis les records de l'heure début des année 90 les fourches de la sorte existe.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: secte LOOK

Message non lu par jhr »

mistertri a écrit :
jhr a écrit :Superbes spads! Bon ça vaux pas les deng fu question finition :twisted: mais on peut pas tout avoir :lol: . Au fait mistertri on ecrit pas matosse mais matos :wink:
Ah non, comme c'est un néologisme sans rédaction reconnue, cela s'écrit de plusieurs façons :lol: :wink:
Putain le boulet :lol: !C'est pas un néologisme puisque c'est dans le dictionnaire. Matos: (familier). Ensemble des objets nécessaires à la fabrication ou à l'exploitation de quelque chose. Donc ....c'est une fôte d'aurtôgraffe.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: secte LOOK

Message non lu par DJJJJJ »

jhr a écrit :
mistertri a écrit :
jhr a écrit :Superbes spads! Bon ça vaux pas les deng fu question finition :twisted: mais on peut pas tout avoir :lol: . Au fait mistertri on ecrit pas matosse mais matos :wink:
Ah non, comme c'est un néologisme sans rédaction reconnue, cela s'écrit de plusieurs façons :lol: :wink:
Putain le boulet :lol: !C'est pas un néologisme puisque c'est dans le dictionnaire. Matos: (familier). Ensemble des objets nécessaires à la fabrication ou à l'exploitation de quelque chose. Donc ....c'est une fôte d'aurtôgraffe.
Non mais t'as pas compris... Matos n'est qu'une copie du mot original "matosse", lequel a été au moins imaginé et dessiné en France (même s'il peut être écrit par n'importe quel étranger possédant le moule). D'ailleurs, on voit tout de suite que "matosse" est bien plus rigide que "matos" grâce à ses 2 "s", et qu'il sera bien plus durable !! (revenez voir ce post dans 10 ans, "matos" sera tout mou et déformé alors que "matosse" n'aura pas bougé).
Avatar de l’utilisateur
David-BB-triathlete
Messages : 203
Inscription : 05 déc. 2010 19:32

Re: secte LOOK

Message non lu par David-BB-triathlete »

Bonjour quelle bonne idée ce post

Voilà ma contribution

Mon ancien:

Image

Mon actuel bientôt chez un collègue de La Rochelle

Image

Image

Mon futur monté en di2 10v

Image

Mon route

Image

En mode embruman

Image

Bonne route à tous
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: secte LOOK

Message non lu par scapper »

Le mien pour encore quelques années

Image
Cervélookiste!!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: secte LOOK

Message non lu par favouille73 »

favouille73 a écrit :bonjour,
ma contribution:

Image

juste par plaisir... :roll: :lol:
Répondre