Le site, les articles, ...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
GeGe

Le site, les articles, ...

Message non lu par GeGe »

Salut a tous!
Jtrouve que le site a super bien au niveau information, mais je trouve que ca manque de schemas, petits dessins, graphes, etc...
Et au fait, j'en connais un qui fait les saisons de cross l'hiver. C'est Benny.
Bon peut-etre pas les dernieres annees, mais c vrai que ca a ete tres charge pour lui. Moi je suis a 100% pour car je trouve que si on fait ca intelligemment, on peut bien se preparer pr des courses de debut de saison importante. Mais je suis d'accord que si on est deja charge en triathlon, ca n'est pas mega genial de faire en plus une saison de cross.
Je crois que les duathletes y pensent plus que les triathletes car eux n'ont pas a travailler leur technique de nage et endurance natation pdt l'hiver.
Khrisss

Message non lu par Khrisss »

:wink: Je ne reprendrais qu'une seule phrase pour resumer ma pensee :
"Le cross c'est l'ecole de la course à pied".
Et en phase de prépa pour les courses sur routes quels que soient les distances visées, le cross est l'un des meilleurs moyens de renforcer les fondations et la préparation fonciere. De par toutes les qualités physiques et morales qu'une compet' de cross demande on retrouve les memes concepts que pour les triathlons qui suivront la saison venue.
Enfin j'en suis convaincu pour pratiquer dans ce sens le cross l'hiver
vala vala.........bons bain de boue.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ERIC
Messages : 188
Inscription : 14 mars 2003 13:33
Localisation : cosne sur loire
Contact :

y'a l'acide qui monte...

Message non lu par ERIC »

Oups! premier cross ( de l'année et de ma vie!!) pour moi dimanche!! ca va faire mal aux papattes!! :lol:
Gege

Message non lu par Gege »

Go Eric!!!!!
Bonne merde (he he he)
Khrisss

Message non lu par Khrisss »

Eric !!!
Ca fait tjs drôle la premiere fois....................lolllll
et des que c fini on se dit "p koi g pas fait ça plus tôt"..............lolllll
Good luck et fait péter les pointes.... :lol:
Répondre