Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Hypo-Crampe »

mad benny a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :Est ce que quelqu'un l'utilise (la 920XT) avec son capteur de puissance ANT+ on m'a dit qu'elle était compatible.
Car je m' interroge sur l'affichage sur on y adjoint un capteur de cadence plus le reste.
Cela fait beaucoup d'info sur un "petit" écran ( vitesse, puissance, cadence et fcm)
Non??
je l'utilise avec un powertap et ça pose pas de soucis. tu choisis les données que tu veux voir affichées sur les différents écrans.
COOL merci.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par warp1977 »

Almabiker a écrit :
warp1977 a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :Faudra expliquer alors à tout les entraîneurs de natation du monde que la fc en natation est une infos précieuse. Puisqu'il est impossible de la consulter pendant l'effort, l'avoir à posteriori ne te servira à rien, techniquement parlant. Ok, tu monte à x pulsations sur tel effort. Et après ?

"Réfléchissement, je veux bien, mais il y a des limites à l'utile. Pendant que tu regarde ta montre, tu loupe le départ "a la bleu".
Et l'autre, ca doit etre une enclume et il veut nous apprendre comment progresser en natation :lol: :lol: :lol:
Malheuuuur le cancer de la natation? Les types qui nagent en piscine avec leur garmin :mrgreen:
Ca n'est pas parce que c'est une enclume qu'il ne peut pas t'apprendre à progresser en natation :wink:
Je demande a voir, vraiment.. :roll:
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kaillou38 »

t'as déjà vu Lucas nager :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Merci lolofranck et gdpe! Je dois donc faire la manip depuis le même ordinateur! Je vais tenter!
Avatar de l’utilisateur
lolo.franck
Messages : 40
Inscription : 13 nov. 2014 00:19

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par lolo.franck »

Magali3821 a écrit :Merci lolofranck et gdpe! Je dois donc faire la manip depuis le même ordinateur! Je vais tenter!

Oui pour l'importation et exportation ce sera plus facile :-)
Franck.

http://www.outdoorheroes.fr/

to infinity and beyond.....
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mr Motherfucker »

kaillou38 a écrit :t'as déjà vu Lucas nager :lol: ?
Vidéo comme preuve qu'il nage comme une brique ! Aller aller ! :D
Avatar de l’utilisateur
lolo.franck
Messages : 40
Inscription : 13 nov. 2014 00:19

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par lolo.franck »

Magali3821 a écrit :Merci lolofranck et gdpe! Je dois donc faire la manip depuis le même ordinateur! Je vais tenter!
Bonjour, as tu réussi ?
Franck.

http://www.outdoorheroes.fr/

to infinity and beyond.....
YannCes
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2015 23:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par YannCes »

bozolechat a écrit :
YannCes a écrit :Bonjour,

J'envisage de commander la 920 mais j'ai encore quelques doutes à lever avant de passer à l'acte :

- la fonction navigation est-elle utilisable malgré l'absence de fond de carte? J'ai vu que depuis une maj on pouvait zoomer manuellement mais jusqu'à quelle distance peut-on aller?

En effet, je l'attendais depuis longtemps cette MAJ et pas beaucoup d'info concernant la façon de zoomer mais oui, on peut désormais le faire ! zoom au max "12m" (contre 300m avant !!!) ce qui est très largement suffisant pour faire de la découverte de circuit en trail par exemple. :D
Je l'utilise souvent lors de vacances dans des lieux inconnus en ayant préalablement importé des traces gpx (ce n'est pas ce qui manque sur internet). Super façon de découvrir les coins. Pas besoin de fond de carte, le suivi de trace est suffisant pour ne pas se tromper avec ce niveau de zoom.


- j'ai cru comprendre que ce n'était pas simple d'envoyer un parcours tracé avec Stava par exemple dans la montre (pas de reconnaissance du gpx...)

Il faut en effet reconvertir les .gpx (ou autre format) en .gpx (!) (avec GPSies.com) avant de les importer manuellement dans Garmin Connect comme activité. Puis, toujours sous Garmin Connect, depuis l'activitée créée, l'enregistrer en tant que parcours pour pouvoir ensuite le transférer sur ta montre.
Clair que sur ce point, Garmin est à la traîne niveau facilité de partage de fichiers gps !


- au lancement il y avait l'air d'avoir pas mal de pb, est-ce qu'aujourd'hui avec les différentes maj le produit est moins bugé?

Jamais eu de problème depuis que j'ai ma 920xt quelque soit le MAJ...


Merci pour vos réponses
Merci pour les réponses.
Depuis mes questions j'ai craqué et finalement acheté la montre.

Je confirme donc qu'on peut zoomer jusqu'à 12m. Maiseulement en mode manuel j'ai l'impression. En mode auto, ça reste "bloqué" à 200m.

Pour l'importation des parcours, la plupart du temps ça fonctionne en important le .gpx comme activité et en la transformant en parcours (en supprimant ensuite l’activité) Sinon il reste le module intégré à Garmin Connect pour tracer ses parcours.

Et enfin je confirme aussi peu voir pas de bug avec la montre.
Reste pas mal de petites choses à améliorer sur Garmin Connet par contre...
irongo
Messages : 13
Inscription : 03 août 2014 10:27

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par irongo »

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir la Garmin 920XT mais j'ai besoin de vos lumières sur le support vélo faut il choisir le support montage rapide ou le garmin release quick (peur de la perdre ne nageant en mer)??

Et enfin est ce que le kit vitesse et cadence pour le vélo est efficace??

D'avance merci pour vos conceils.......un débutant :D
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par totor44 »

irongo a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir la Garmin 920XT mais j'ai besoin de vos lumières sur le support vélo faut il choisir le support montage rapide ou le garmin release quick (peur de la perdre ne nageant en mer)??

Et enfin est ce que le kit vitesse et cadence pour le vélo est efficace??

D'avance merci pour vos conceils.......un débutant :D
Je te confirme. J'ai paumé ma belle 910XT l'an dernier durant la natation à l'IronMan de Vichy. Depuis, j'ai acheté la 920XT, et plus question de mettre de quick release&co. Je la garde au poignet avec le bon vieux bracelet.
Et pour avoir l'info vitesse/kilo/puissance sur le vélo, j'ai pris un bon vieux Garmin 500.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
irongo
Messages : 13
Inscription : 03 août 2014 10:27

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par irongo »

totor44 a écrit :
irongo a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir la Garmin 920XT mais j'ai besoin de vos lumières sur le support vélo faut il choisir le support montage rapide ou le garmin release quick (peur de la perdre ne nageant en mer)??

Et enfin est ce que le kit vitesse et cadence pour le vélo est efficace??

D'avance merci pour vos conceils.......un débutant :D
Je te confirme. J'ai paumé ma belle 910XT l'an dernier durant la natation à l'IronMan de Vichy. Depuis, j'ai acheté la 920XT, et plus question de mettre de quick release&co. Je la garde au poignet avec le bon vieux bracelet.
Et pour avoir l'info vitesse/kilo/puissance sur le vélo, j'ai pris un bon vieux Garmin 500.
Et tu es content de la 920xt ????
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par totor44 »

Oui hyper content. Je la trouve complète et plutôt simple d'utilisation (habitué à la 910 ça a du aider). Elle a tout ce qu'il faut pour le triathlon, et son coté connecté est hyper pratique : téléchargement auto des sorties, ...
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dyson »

je plussoie car je suis dans le meme cas
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

lolo.franck a écrit :
Magali3821 a écrit :Merci lolofranck et gdpe! Je dois donc faire la manip depuis le même ordinateur! Je vais tenter!
Bonjour, as tu réussi ?
Salut! Non pas réussi...
On a exporté et qd on a voulu la télécharger on a juste ma transition dans mes activités et rien dans le calendrier ^^
:?
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Alors en fait on a exporté en TCX et ca n'a pas marché, on a ensuite essayé en "format original" et ca a fonctionné après avoir dézippé (pas évident pour moi qui ne maîtrise pas bien)...
Bon j'ai récupéré mon triathlon, reste plus qu'à faire mieux l'année prochaine ;D
Répondre