Les Sables d'Olonne 30 et 31 Mai 2015 la 20ème!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Les Sables d'Olonne 30 et 31 Mai 2015 la 20ème!!!

Message non lu par Dutch »

ok, bien fait de ne pas avoir fait le déplacement pour un 10 kil alors.. pourtant sur météofrance ils indiquaient qu'il n'y avait pas de pluie de toute l'après midi! est-ce que c'est les grosses vagues qui ont rendu impossible le triathlon, plus les 45 km/h de vent?
à l'année prochaine :lol:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Les Sables d'Olonne 30 et 31 Mai 2015 la 20ème!!!

Message non lu par totor44 »

Spud le teigneux a écrit :+1 avec Faab !

Dis donc le Totor....on en reparlera le jour ou tu prendra une pénalité que tu trouvera injustifiée....
(je t'entends déjà dire...aucun risque je ne drafte jamais...)
Les mecs de ton club ou les autres concurrents auront un regard suspicieux sur toi....t'aura peut être plus le même discours

A bientôt sur les routes......
Oui tu as raison !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: Les Sables d'Olonne 30 et 31 Mai 2015 la 20ème!!!

Message non lu par VelociR »

La colère est redescendu, inscrit sur un autre L ce we pour "me réconcilier " et ne pas m'être entraîné pour rien (oui, c'est jamais pour rien)

Pour certains, je suis un tricheur, par ce que j'ai pris un noir. Que ces derniers reste à le croire s'ils le souhaitent. Et encore une fois, s'il n'y avait pas de tricheurs, il n'aurais pas d'erreurs d'arbitrage.

Je crois que c'est la première annee ou j'entends autant parler de cartons (un autre exemple dans mon club, en qui j'ai toute confiance, et une anecdote de deux nenettes qui se sont fait cartonner en se prenant un tour). En etre victime ça daille, mais comme dans d'autres domaines, il faut que certains paye et hélas c'est pas toujours les bons. Je suppose que la fédération a mis l'accent cette année, mais 7 motos pour 450 cyclistes c'est compliqué pour les arbitres qui se fit a une "image" de quelques instants non représentatif de l'ensemble d'une course. J'espère juste que ca assainira la situation.

Et je suis d'accord sur le dopage=Drafting=raccourcis.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Les Sables d'Olonne 30 et 31 Mai 2015 la 20ème!!!

Message non lu par totor44 »

Et bien bon courage, et essaye de ne pas te faire prendre cette fois.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
nico.la
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2015 14:51

Re: Les Sables d'Olonne 30 et 31 Mai 2015 la 20ème!!!

Message non lu par nico.la »

Bonjour

après une participation à ce magnifique triathlon L des Sables, je suis à la recherche de site de photos de l''épreuve

merci de vos partages :)

https://www.facebook.com/pages/Jimmy-ph ... tos_stream
https://www.facebook.com/pages/PB-Event ... e_internal

bien sportivement
Répondre