JEULAND legonze il est gonflé

Des infos pas des ragots!
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 10 avr. 2022 19:09
geraud a écrit : 10 avr. 2022 10:13 Mais est il vraiment utile a cette occasion, de re déterrer une histoire de dopage justement?

Je ne vois aucune excuse dans l article, ils évoquent d ailleurs tout juste le triathlon (juste amusant de dire qu il a du "faire un choix" quand on sait que le choix a en partie été fait par un controle), 90% de l article est juste sur son métier de photographe.

Il a fauté, il a payé, il n est ensuite pas revenu dans le triathlon et s est orienté vers une activité ou ca se passe manifestement très bien. Tant mieux et bravo à lui.
On ne va peut-être pas lui chercher des poux dans la tête jusqu a sa mort.

Pour les amateurs de chasse aux fantômes, il doit y avoir largement assez à faire avec ces types qui reviennent encore et toujours dans le milieu, affaire après affaire.
Chasse aux sorcières Geraud, chasse aux sorcières...
Les 2 marchent, mon général :wink:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par yoann-51 »

geraud a écrit : 10 avr. 2022 10:13 Mais est il vraiment utile a cette occasion, de re déterrer une histoire de dopage justement?

Je ne vois aucune excuse dans l article, ils évoquent d ailleurs tout juste le triathlon (juste amusant de dire qu il a du "faire un choix" quand on sait que le choix a en partie été fait par un controle), 90% de l article est juste sur son métier de photographe.

Il a fauté, il a payé, il n est ensuite pas revenu dans le triathlon et s est orienté vers une activité ou ca se passe manifestement très bien. Tant mieux et bravo à lui.
On ne va peut-être pas lui chercher des poux dans la tête jusqu a sa mort.

Pour les amateurs de chasse aux fantômes, il doit y avoir largement assez à faire avec ces types qui reviennent encore et toujours dans le milieu, affaire après affaire.
Exactement, c'est aussi une façon de dire qu'il y a une vie après le dopage. Le type n'a tué personne, il a payé et prouve qu'il a su rebondir.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre