JEULAND legonze il est gonflé

Des infos pas des ragots!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
Boulegan a écrit : Comme l'a écrit Thomas un peu plus haut, il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder dans son entourage pour savoir qui est propre et qui dérape. Y compris pour courir un 10 km en 1 h voire pour aller s'entrainer avec les potes.
Trop fort le Boulegan. Capable de détecter un dopé rien qu'en le regardant. Plus besoin de contrôles, va falloir l'engager à l'AFLD... :lol:
Si Lance n'avait pas fait le TDF de trop, il serait tranquille chez lui avec ses 7 titres. Seulement il a craqué, il n'a pas pu s'en empêcher et tant mieux, mais s'il avait pris sa retraite comme prévu initialement, on aurait jamais su la vérité et tu le défendrai bec et ongle avec tes certitudes en disant que sans preuve...gnagnagna....même si "tout le monde" savait et que "tout le monde" ne se trompait pas.
D'ailleurs ton Lance, il a encore menti pour couvrir ses conneries..il a même demandé à sa femme de mentir pour lui sauver le cul pour un simple accident materiel de la route alors imagine la crédibilité de sa parole sur son seul TDF propre !!!! Pouahhhhh qu'elle rigolade... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5689
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par claude »

Exact: en revenant après quelques années d'absence il s'est mis en situation de manger la soupe sur la tête de ses successeurs potentiels, que ça a sérieusement défrisé parce que pour eux "c'était leur tour" de se goinfrer (et de se faire choper aussi d'ailleurs), et qui n'ont pas été les derniers à alimenter l'enquête en témoignages et en révélations.
S'il avait complètement arrêté en 2005 tout le monde lui aurait fichu la paix comme à Indurain et il aurait pu s'éclater tranquillement en triathlon...
A propos, sait on quelle est la motivation qui l'a poussé à revenir ?
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :Exact: en revenant après quelques années d'absence il s'est mis en situation de manger la soupe sur la tête de ses successeurs potentiels, que ça a sérieusement défrisé parce que pour eux "c'était leur tour" de se goinfrer (et de se faire choper aussi d'ailleurs), et qui n'ont pas été les derniers à alimenter l'enquête en témoignages et en révélations.
S'il avait complètement arrêté en 2005 tout le monde lui aurait fichu la paix comme à Indurain et il aurait pu s'éclater tranquillement en triathlon...
A propos, sait on quelle est la motivation qui l'a poussé à revenir ?
Son ego sur-dimensionné et son appétit pour l'argent... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Venner »

Pour l'argent, lol, toute la lucidité de Fayard au milieu de sa vision haineuse.

La compétition est une dope, surtout pour un champion au caractère trempé comme lui qui a du mal à se retirer de la scène.

Son amour du sport aussi ne vous en déplaise, faire un marathon en 2h40 est ridicule pa rapport au gratin mondial de la discipline.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Fred »

Venner a écrit :Pour l'argent, lol, toute la lucidité de Fayard au milieu de sa vision haineuse.

La compétition est une dope, surtout pour un champion au caractère trempé comme lui qui a du mal à se retirer de la scène.

Son amour du sport aussi ne vous en déplaise, faire un marathon en 2h40 est ridicule pa rapport au gratin mondial de la discipline.
Ah, c'est certain que toi, tu éclabousses le forum avec ta lucidité à propos de LA ! :lol:
flu
Messages : 870
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par flu »

Il ne faut pas mettre ces deux triathlètes sur le même plan. Deux différences de calibres :
L'un a choisi Oprah Winfrey pour faire ses aveux et sa visibilité planetaire . L'autre a réservé l'exclu à Triathlete Magazine pour sa défense et sa visibilité euh comment dire minimaliste comme les pompes ...
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Venner »

Fred a écrit :
Venner a écrit :Pour l'argent, lol, toute la lucidité de Fayard au milieu de sa vision haineuse.

La compétition est une dope, surtout pour un champion au caractère trempé comme lui qui a du mal à se retirer de la scène.

Son amour du sport aussi ne vous en déplaise, faire un marathon en 2h40 est ridicule pa rapport au gratin mondial de la discipline.
Ah, c'est certain que toi, tu éclabousses le forum avec ta lucidité à propos de LA ! :lol:
Pourquoi Lance plus qu'un autre coureur ? ... t'es-tu posé la question ?

Respectes-tu son amour du sport ou pas ?
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Silver0l »

Je ne sais pas pourquoi, mais ça finit toujours sur Lance - même si son cas n'a rien à voir avec J Jeuland. Je ne sais plus qui disait que Lance, c'était un peu le point Godwin de toutes les discussions sur le dopage... Regrettable.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais ça finit toujours sur Lance - même si son cas n'a rien à voir avec J Jeuland. Je ne sais plus qui disait que Lance, c'était un peu le point Godwin de toutes les discussions sur le dopage... Regrettable.
C'est moi. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12670
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Boulegan »

Venner a écrit :J'adore Boulegan, Armstrong et Contador incarnent le dopage ... pas une fois il penserait que le dopage est institutionnel, que les coureurs au bout de la chaîne en sont les premières victimes, et que les meilleurs gagnent à la fin parmi les dopés. :|
Les coureurs les premières victimes :roll: :roll:
Contador, il émargeait à plus de 5 millions d'euros/an chez Astana, un peu plus de 3.5 millions aujourd'hui chez Saxo ! Sans les contrats ni les primes.
Victime tu dis ?!
Et Armstrong, il a amassé combien de millions de dollars quand il était pro ?
Et Vinokourov, et Jalabert, Virenque, Museeuw et tous les autres dopés notoires, victimes aussi :?: :roll:

Eh non, ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent à la fin parmi les dopés, ça fait des années qu'on l'écrit ici, va faire un tour dans la rubrique lutte antidopage, tu trouveras toute la lecture nécessaire pour infirmer tes propos.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par jj »

Boulegan a écrit :
Venner a écrit :J'adore Boulegan, Armstrong et Contador incarnent le dopage ... pas une fois il penserait que le dopage est institutionnel, que les coureurs au bout de la chaîne en sont les premières victimes, et que les meilleurs gagnent à la fin parmi les dopés. :|
Les coureurs les premières victimes :roll: :roll:
Contador, il émargeait à plus de 5 millions d'euros/an chez Astana, un peu plus de 3.5 millions aujourd'hui chez Saxo ! Sans les contrats ni les primes.
Victime tu dis ?!
Et Armstrong, il a amassé combien de millions de dollars quand il était pro ?
Et Vinokourov, et Jalabert, Virenque, Museeuw et tous les autres dopés notoires, victimes aussi :?: :roll:

Eh non, ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent à la fin parmi les dopés, ça fait des années qu'on l'écrit ici, va faire un tour dans la rubrique lutte antidopage, tu trouveras toute la lecture nécessaire pour infirmer tes propos.
Que ce soit le meilleur ou le moins bon parmis les dopés qui gagne qu'est ce qu'on s'en fout? Si les mecs trichent, ils méritent tous de finir comme Armstrong, ni plus, ni moins... Qu'armstrong soit quasiment le seul à être radier à vie, c'est du n'importe quoi, tous les autres devraient être dans son cas ( j'ai pas dit qu'il ne devait pas l'être, hein???). Les autres se posent en victimes et ça minimise leurS actions. Du coup qu'est ce que peuvent de dire les jeunes? Ben, tant qu'il y a un gars plus fort que moi, pas grave si je charge car c'est lui qui prendra pour tout un système...
Les seules victimes sont ceux qui n'ont pas triché... Pas ceux qui pleurent parce qu'ils n'avaient accès qu'à des produits de seconde zone.
Voir un vino ou un ris directeur sportif, c'est à gerber... :sm10:

Et pour revenir au sujet, José n'a vraiment pas eu de chance et c'est super malheureux (problème avec son boucher, la poste, son représentant qui oublié un RDV , l'afld qui lui en veut personnellement, un communiqué officiel de cette dernière mentionnant la sanction qui est un faux, des athlètes et la presse qui sont vraiment des méchant.......). Dur dur. lol
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Penaud »

jj a écrit :Et pour revenir au sujet, José n'a vraiment pas eu de chance et c'est super malheureux (problème avec son boucher, la poste, son représentant qui oublié un RDV , l'afld qui lui en veut personnellement, un communiqué officiel de cette dernière mentionnant la sanction qui est un faux, des athlètes et la presse qui sont vraiment des méchant.......). Dur dur. lol
Fais gaffe, il va t'attaquer en diffamation ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12670
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Boulegan »

jj a écrit :Qu'armstrong soit quasiment le seul à être radier à vie, c'est du n'importe quoi, tous les autres devraient être dans son cas ( j'ai pas dit qu'il ne devait pas l'être, hein???). Les autres se posent en victimes et ça minimise leurS actions.
LA a été radié à vie pas uniquement pour la prise de produits dopants mais condamné pour de nombreux autres chefs d'inculpation.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par jj »

Boulegan a écrit :
jj a écrit :Qu'armstrong soit quasiment le seul à être radier à vie, c'est du n'importe quoi, tous les autres devraient être dans son cas ( j'ai pas dit qu'il ne devait pas l'être, hein???). Les autres se posent en victimes et ça minimise leurS actions.
LA a été radié à vie pas uniquement pour la prise de produits dopants mais condamné pour de nombreux autres chefs d'inculpation.
On s'en fout du reste, cela concerne la justice... Mais d'un point de vu sportif, ce sont tous des crapules qui méritent la même sanction.
Pour ce qu'à fait Armstrong à côté, qu'il aille en taule s'il le mérite...
Mais d'un autre côté, pour exemple, ce n'est pas lance qui a obligé les coéquipiers de basson de le laisser tout seul à table... C'est où c'était (on peu rêver) un monde de vermine et tous ont leur part de responsabilité. Et voir hinault, mercx et lemon venir pleurer en disant qu'ils ont été tromper est juste à :sm10: ...
Maintenant, avant et après être dans son équipe, ses coéquipiers étaient déjà des grosses chaudières donc c'est un peu facile de tirer sur un seul homme...
Tous dans le même sac, seul les gars propres méritent le respect, y'a pas de plus ou moins tricheur, soit tu suis les règles (même en allant jusqu'à la limite, car tant qu'elle n'est pas franchi, ça reste reglo) soit tu dégages...
Après, je le répète, je ne défends pas Armstrong qui n'a que ce qu'il mérite, mais je chie aussi sur les autres qui ne sont pas mieux (désolé pour l'expression)...

Pour José, je trouve ça vraiment triste, au final, il aurait mieux fait de rester à ne rien dire, c'était pas plus mal... (Y'a diffamation là?) mais c'est marrant comme lorsqu'un gars se fait gauler (responsable ou pas, faut faire à ce que l'on écrit lol) ça en devient presque la faute de "Lance"....

De toute façon, lance a dit: "fuck Tyler et fuck every body" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12670
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Boulegan »

jj a écrit :Tous dans le même sac, seul les gars propres méritent le respect, y'a pas de plus ou moins tricheur, soit tu suis les règles (même en allant jusqu'à la limite, car tant qu'elle n'est pas franchi, ça reste reglo) soit tu dégages...
Après, je le répète, je ne défends pas Armstrong qui n'a que ce qu'il mérite, mais je chie aussi sur les autres qui ne sont pas mieux (désolé pour l'expression)...
Tous dans le même sac, oui, pour moi en ce qui me concerne, pour toi aussi.
Mais juridiquement parlant, il n'y a pas une seule et unique condamnation unique tous les crimes et les délits. Il y a une condamnation appropriée à chaque crime ou délit, laissée à la discrétion du Ministère public qui peut aller en deça ou au-delà des textes (cf. code pénal par ex.)
Tout à fait personnellement, LA est allé bien plus loin en terme de dopage que tout le peloton réuni, c'est en cela qu'il a été condamné lourdement. Son entourage a fini par tomber aussi (Ferrari par ex.), reste que Verbruggen mais celui-là, c'est un puissant parmi les puissants, ça va mettre encore un peu de temps, mais tout le monde sait ses responsabilités sinon ses connivences dans les affaires de dopage des années 1990-2000... :sm10: :sm10:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre