[jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: [jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par raoul »

jiraiya21 a écrit : 12 juil. 2021 19:18 + qualif aux championnat du monde ironman 70.3
Toutes mes félicitations ! :D
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: [jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par chocho »

A suivre ce dimanche :

IRONMAN Switzerland 70.3 - Rapperswil

Dossard 77...
:teasing-tease:
jiraiya21
Messages : 197
Inscription : 09 mai 2015 13:51
Contact :

Re: [jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par jiraiya21 »

Enfin sur un podium Ironman lors du 70.3 de Cozumel ce week-end, en Pro bien évidement 👍
84eme mondial Grace a ce résultat, déjà hâte de faire un dernier gros hivers pour pour passer un dernier cap et être au contact des tout meilleurs mondiaux 🤞

Petite vidéo de la course pour ceux que cela intéresse :
https://youtu.be/N1ClIjAnZZ8
YannH
Messages : 479
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: [jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par YannH »

Bravo Manu, continue comme ça, tu vas y arriver et fait nous de belles vidéos sur YouTube, c'est cool 👍
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: [jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par raoul »

jiraiya21 a écrit : 03 oct. 2021 15:24 Enfin sur un podium Ironman lors du 70.3 de Cozumel ce week-end, en Pro bien évidement 👍
84eme mondial Grace a ce résultat, déjà hâte de faire un dernier gros hivers pour pour passer un dernier cap et être au contact des tout meilleurs mondiaux 🤞

Petite vidéo de la course pour ceux que cela intéresse :
https://youtu.be/N1ClIjAnZZ8
Toutes mes félicitations pour ta 2e place et pour ta victoire à Zadar. :dance:

Et dire qu'il y a plusieurs années tu nous demandais des conseils... Maintenant c'est nous qui t'en demandons. :D En tout cas, on n'était pas trop dans le faux en te conseillant du plus long sans drafting.

Ne te limite pas, fonce !
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: [jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par lopapy »

Tous les haut niveaux ont besoin d'accompagnement et Jiraya est venu chercher des informations dont il a fait son profit.
Il a su adapter et s'adapter suite aux aléas de sa carrière.

Ses vidéos sont là pour faire de l'inbound marketing, mais il continuera à chercher à s'améliorer écoutant ici et là les conseils qu'il peut glaner.

Ce n'est pas la réussite qui fait que l'on détient la vérité. On en détient qu'une partie et temporairement 😉

L'Papy 👏👏👏
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: [jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par raoul »

lopapy a écrit : 10 oct. 2021 18:35 Tous les haut niveaux ont besoin d'accompagnement et Jiraya est venu chercher des informations dont il a fait son profit.
Il a su adapter et s'adapter suite aux aléas de sa carrière.

Ses vidéos sont là pour faire de l'inbound marketing, mais il continuera à chercher à s'améliorer écoutant ici et là les conseils qu'il peut glaner.

Ce n'est pas la réussite qui fait que l'on détient la vérité. On en détient qu'une partie et temporairement 😉

L'Papy 👏👏👏
Son point fort est son optimisme ! C'est inspirant.

Au niveau de l'entraînement, au vu de ce que je vois sur sa chaîne, il manque de véritable i5. Mais peut-être qu'il ne nous dit pas tout... ?

Fait-il des séries en cap à 10 secondes plus rapides au km que ses records au 5 km ? Car valider une allure 5 km est bien, mais ça ne suffit pas pour progresser et je continue à penser qu'il peut descendre sous les 29' au 10 km au vu de son entraînement.
Répondre