Question d'électronique

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
The Big Ben
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2015 21:47

Question d'électronique

Message non lu par The Big Ben »

Bonjour à tous,

En pleine recherche d'un nouveau Cardio GPS (j'ai pensé au Garmin 920xt), je me suis posé la question s'il n'était pas préférable d'acheter à la place pour un prix proche deux appareils performants : 1 pour la CAP, 1 pour le vélo.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous tous une montre multi-sports style Garmin 920xt ou des appareils spécifiques à chacune des disciplines?

Merci par avance pour vos précieuses réponses :D

The Big Ben
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Question d'électronique

Message non lu par ironturtle »

Une vieille Timex ironman pour la CAP, un cardio polar que j'avais gagné en 1999, et un vieux garmin Edge 500 pour le vélo.
Ca me suffit amplement.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Question d'électronique

Message non lu par vincent05 »

Moi j'ai la 910xt, c'est le top, et fait les 3 disciplines ! Même en piscine la montre compte pour toi tes longueurs !
C'est le top, moi j'en suis très content de cette montre multisport.
Le jour où elle lâche, je passerais sur la 920xt, je ne reviendrais pas sur la multitude de montre et compteur pour chaque discipline !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Mentaleau
Messages : 40
Inscription : 20 févr. 2015 10:33

Re: Question d'électronique

Message non lu par Mentaleau »

J'ai la 920 xt, elle est tellement personnalisable que tu peux vraiment choisir qu'elles infos afficher sur l'écran... personnellement, j'adore :sm3:
Un trou noir...c'est troublant
Répondre