Bonjour
Je suis à la recherche d'un pédalier sram 10v
Je met grand max 150
Cherche groupe
-
Blackstar
- Messages : 4916
- Inscription : 22 juin 2010, 19:21
- Localisation : Triangle des bermudas
Re: Cherche groupe
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
smallone
- Messages : 187
- Inscription : 19 juin 2003, 08:07
Re: Cherche groupe
bonjour
j'ai un sram red manivelles 170 et diamètre 130 , photo en MP
j'ai un sram red manivelles 170 et diamètre 130 , photo en MP