Page 1 sur 1

championnat duathlon de belfort

Publié : 20 juin 2005, 17:04
par BRICE92350
Salut à tous,

Je tenez à remercier par oneline tri, les organisateurs et les benevoles du duathlon de belfort, support du championnat de france, ou là franchement pour une belle course et bien c'en est une.
Une super organisation, un parc à velo tiptop, un parcours à pied génial et un parcours vélo avec une super bosse.
Pour ma part j'ai participer à la course GROUPE AGE, et j'ai pu voir la course des filles et des élites ou le père VALENTI à été très impressionnant.
Si l'année prochaine cette course est reconduite et bien il faut y aller car c'est un super parcours pour costaud.
Donc je renouvelle mes remerciements aux organisateurs et aux bénévoles mais pas au public car hélas il était absent.
C'est uniquement le point noir de cette journée car ce championnat de france s'est déroulé dans le plus strict anonymat, les seuls spectateurs étant les sportifs venant participer aux courses et leur accompagnateurs, mais bon c'est pas très grave, il faudrait juste que la fédé communique un peu plus (enfin je pense).
J'espere et j'en suis sur que le championnat de tri à Charleville se déroulera de la meme façon, mais comme je connais l'organisateur Eric Morlet je sais qu'il nous concoctera aussi un super week end dans ma région natale (les ardennes).

Publié : 21 juin 2005, 07:37
par sylvain
moi je met un bénoles quand même à l'organisation, car si sur les sprints pour les courses GA et Filles ça ne s'est pas senti, ça manquait énormément de ravitallement sur le cd ! avec cette chaleur, ça aurait été bien d'avoir au moins deux ravito sur la boucle de 2,5 (dernière) au moins. Parce que 3 ravito d'eau pour 10 km (quand on voit comment ça court, en plus c'est dure de viser la bouche... !) et 2 ravitos sur 5 km à la fin, quand il fait 40° et avec des parcours si dur... moi j'ai cru que j'allais claquer un moment !

sinon, vu de derrière, sympa ... :cry:

Publié : 21 juin 2005, 08:08
par nicoMB
surtout avec la chaleur .... l'hydratation c'est primordiale....

juste pour info: il y a quand même eu deux accidents cardiaques ce WE sur des compétitions d'endurance en France liés à la chaleur. :!:

1- marathon du mon St Michel : Arret cardiaque
2- triathlon du der : Arret cardiaque
deux personnes sportives, entrainées et habitués aux efforts importants
:( :cry: :( (condoléances aux familles )

alors les organisateurs: pensez à l'hydratation.........