triathlon en off

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: triathlon en off

Message non lu par Mathdok »

Ben vos "triathlons en off" perso sur mon plan d'entrainement ça s'appelle des séances d'enchainement. Ce qui ne change rien au plaisir, mais l'idée ne me serait pas venue d'ouvrir un topic dessus. La majorité des mecs qui s'entrainent sérieusement doublent ou triplent tous les jours, surtout le week-end. Donc vous qui dénoncez les pimpims, je vous trouve un peu pimpins là dessus justement, encore plus en donnant vos chronos.
Mais bon, on est en démocratie, chacun s'amuse comme il l'entend et heureusement.
En revanche je comprends la démarche de communiquer et de s'organiser des "off de ouf" entre potes, par quête perso, rejet du mercantilisme, etc.
viewtopic.php?f=5&t=48987&hilit=off+de+ouf
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: triathlon en off

Message non lu par olivemiller »

C'est quoi le concept du "off" ? Ne pas parler de ce qu'on fait ? Ne pas prendre de chrono ?
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

Mathdok a écrit :Ben vos "triathlons en off" perso sur mon plan d'entrainement ça s'appelle des séances d'enchainement. Ce qui ne change rien au plaisir, mais l'idée ne me serait pas venue d'ouvrir un topic dessus. La majorité des mecs qui s'entrainent sérieusement doublent ou triplent tous les jours, surtout le week-end. Donc vous qui dénoncez les pimpims, je vous trouve un peu pimpins là dessus justement, encore plus en donnant vos chronos.
Mais bon, on est en démocratie, chacun s'amuse comme il l'entend et heureusement.
En revanche je comprends la démarche de communiquer et de s'organiser des "off de ouf" entre potes, par quête perso, rejet du mercantilisme, etc.
viewtopic.php?f=5&t=48987&hilit=off+de+ouf

et oui chaque un son truc , moi je n'ai pas de sous pour payer des courses cette année avec les travaux a la maison , donc j'organise mes propres triathlons et défis.

si ça plait pas tan pis :lol:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

olivemiller a écrit :C'est quoi le concept du "off" ? Ne pas parler de ce qu'on fait ? Ne pas prendre de chrono ?

le concept n'existe pas , tu peu l'appeler triathlon en off , enchainement d'entrainement , ou comme ça te plairait ,

tu fait tes parcours natation vélo et cap et la logistique toi tu seul ou bien la famille ,tu peux partager avec des copains ou bien en solitaire , si tu veux prendre des chronos tu prend sinon tu ne prend pas , tu le diffuses ou non ,tu peux aussi être pimpims ou non , la seule obligation est de se faire plaisir .
charloug
Messages : 38
Inscription : 27 févr. 2014 15:54

Re: triathlon en off

Message non lu par charloug »

C'est dans que coin tes cols des Cévennes? Du coup tu nages dans le gardon?
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

charloug a écrit :C'est dans que coin tes cols des Cévennes? Du coup tu nages dans le gardon?

j'habite a branoux les taillades , et mes natations je le fait au barrage des camboux a 5 k de chez moi , distance maxi 1,1 km donc on peu faire de long
on fait c'est une retenue d'eau sur le gardon d'ales , a 20 km de Alès sur la route N106 direction Mende , pour les cols , cette fois si je fait le col de la begude 510 m et 4 a 5 % et col de porte 557 m et 4 % le but est de changer les parcours vélo et cap la natation ça me va pour le moment aux camboux
charloug
Messages : 38
Inscription : 27 févr. 2014 15:54

Re: triathlon en off

Message non lu par charloug »

lopez camelo a écrit :

j'habite a branoux les taillades , et mes natations je le fait au barrage des camboux a 5 k de chez moi
ok, je vois! je comprends mieux car dans "mes" Cévennes, y a pas de possibilité de nager plus de 50m par longueur, et encore! :wink:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

charloug a écrit :
lopez camelo a écrit :

j'habite a branoux les taillades , et mes natations je le fait au barrage des camboux a 5 k de chez moi
ok, je vois! je comprends mieux car dans "mes" Cévennes, y a pas de possibilité de nager plus de 50m par longueur, et encore! :wink:

slt , t'est de quel coin cevenol ?
charloug
Messages : 38
Inscription : 27 févr. 2014 15:54

Re: triathlon en off

Message non lu par charloug »

lopez camelo a écrit : slt , t'est de quel coin cevenol ?

je n'y vis pas mais je suis originaire de la vallée Borgne.
de jolis parcours de vélo, de quoi courir en côte mais niveau natation, on a vu mieux! :wink:
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: triathlon en off

Message non lu par Echoes »

lopez camelo a écrit :
j'habite a branoux les taillades ,
Salut,

Rien à voir avec le sujet mais il me semble qu'il y a un vélodrome là ou tu habite.
je suis à 1h30 de là et me tâte à venir en faire de temps en temps

j'ai 2 questions :

Est ce que c'est praticable en vélo de route ?
Est-ce qu'il faut réserver le vélodrome ou accès libre ?

merci a plus
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

Echoes a écrit :
lopez camelo a écrit :
j'habite a branoux les taillades ,
Salut,

Rien à voir avec le sujet mais il me semble qu'il y a un vélodrome là ou tu habite.
je suis à 1h30 de là et me tâte à venir en faire de temps en temps

j'ai 2 questions :

Est ce que c'est praticable en vélo de route ?
Est-ce qu'il faut réserver le vélodrome ou accès libre ?

merci a plus
bonjour ,

exact le vélodrome est a 1 km de chez moi , je fait avec les enfants du club du vélo et ça passe avec un vélo de route avec des manivelles en 170 , il faut faire qua même attention dans les tournants , pour l'utilisation il faut faire une réservation a la communauté des communes du pays grand combien 04 66 34 61 13 , et ils on des vélos de pistes en prêt aussi .

voila j 'espère avoir répondu a tes questions je te donne mon numéro sur mp dans les cas que tu passes on prendra un pot ensemble :sm2:
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: triathlon en off

Message non lu par Echoes »

Merci :sm2:
Marino94
Messages : 16
Inscription : 12 juil. 2016 08:20
Localisation : Paris

Re: triathlon en off

Message non lu par Marino94 »

je fais bien des marathons off, pourquoi pas un triathlon off :) Mais les Cévennes, c'est trop loin pour moi, dommage :( S'il y a des personnes en région parisienne, pourquoi pas. Faut que je m'entraîne un peu plus d'abord :D
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

slt ,

et oui , nous sommes assez loin , rien empêche d'organiser quelque chose sur ta région , moi pour le moment je le fait seul voir si je recrute des volontaires .
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: triathlon en off

Message non lu par loca »

bonjour , suite a une blessure au travaille oblige de annuler le double sprint en off du week end dernier , prochain rdv cet week end que arrive .
Répondre