⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je crois que je me suis enfin décidé à investir
J'ai fais beaucoup de vélo il y a quelques années et je souhaite donc acquérir un vélo de route équipé en complet 105.
Mon budget est de 1000/1200 € et je souhaiterais avoir votre avis sur le CANYON Endurace AL 6.0.
Avez-vous d'autres références de cycles dans cette gamme car j'ai l'impression que chez les fabricants standards il est très difficile de trouver des vélos complets en 105 !
Par avance, merci et bonne journée par cette forte chaleur
Je crois que je me suis enfin décidé à investir
J'ai fais beaucoup de vélo il y a quelques années et je souhaite donc acquérir un vélo de route équipé en complet 105.
Mon budget est de 1000/1200 € et je souhaiterais avoir votre avis sur le CANYON Endurace AL 6.0.
Avez-vous d'autres références de cycles dans cette gamme car j'ai l'impression que chez les fabricants standards il est très difficile de trouver des vélos complets en 105 !
Par avance, merci et bonne journée par cette forte chaleur
Moins de 1000€
Moins de 8.5kg
Une cassette en 32
Un 105 complet
Bref un vélo capable de faire les IM les plus exigent sans te flinguer ni le budget ni les cannes.
Après pour le sav. Ma bon sur un alu.
Du coup économique à l'achat et à l' entretient, je trouve ton choix de bike sympa.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Hypo-Crampe a écrit :Moins de 1000€
Moins de 8.5kg
Une cassette en 32
Un 105 complet
Bref un vélo capable de faire les IM les plus exigent sans te flinguer ni le budget ni les cannes.
Après pour le sav. Ma bon sur un alu.
Du coup économique à l'achat et à l' entretient, je trouve ton choix de bike sympa.
olivemiller a écrit :C'est mon vélo depuis presque 6 ans. Pas eu besoin de SAV. J'en suis satisfait même si je rêve d'autres vélos lorsque je suis dans le PAV
Merci de cette info précieuse ! et le calculateur de CANYON a été fiable pour toi ?
olivemiller a écrit :C'est mon vélo depuis presque 6 ans. Pas eu besoin de SAV. J'en suis satisfait même si je rêve d'autres vélos lorsque je suis dans le PAV
Merci de cette info précieuse ! et le calculateur de CANYON a été fiable pour toi ?
Ah par contre attention Canyon coupe assez court c'est tête de fourche. Donc gaffe à la bascule ou alors au pire du change la potence.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
olivemiller a écrit :C'est mon vélo depuis presque 6 ans. Pas eu besoin de SAV. J'en suis satisfait même si je rêve d'autres vélos lorsque je suis dans le PAV
Merci de cette info précieuse ! et le calculateur de CANYON a été fiable pour toi ?
Ou des gens qui auraient essayé le ultimate et le endurace.
J'ai l'impression que en baissant la potence sur le endurace, on se retrouve avec la même position à qques mms près entre le ultimate et le endurace.
Sinon endurace sur un IM ça le fait? J'ai fait un tour à l'IM de Zürich aujourd'hui, les mecs avaient des machines de guerre, casque profilés etc...
Ca m'a presque fait peur.