[ironman] De l'ironman au déca ironman

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
crazyvivien
Messages : 135
Inscription : 18 mai 2016 08:37
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [ironman] De l'ironman au déca ironman

Message non lu par crazyvivien »

herminator a écrit : 28 août 2019 11:46 Ma femme étant enceinte nous avons reporté les projets :-)
Nous nous sommes marié et avec l'argent des sponsors nous avons décidé de payer un fauteuil courses à un jeune handicapé que son frère emmène dans les courses régionales :-)
Bravo :-)

J'y étais hier en fait pour voir un peu le parcours et comment c'est organisé. Les participants n'ont pas l'air mais en cherchant leurs noms après sur Internet, c'est juste complètement dingue ce que ils ont déjà fait.
Je pense que je vais faire le 5x l'an prochain, le format baby ultra...

Par contre autant la boucle de CAP, elle est à l'ombre et je peux imaginer la faire, mais la boucle de vélo ligne complètement droite et exposée, pas facile mentalement...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [ironman] De l'ironman au déca ironman

Message non lu par herminator »

Alors pour avoir fait plus de 3600kms sur la boucle vélo, elle est horrible lol
exposition à 100% + vent thermique de montagne tous les jours tout le temps..
et météo de ouf, chaud, très chaud, très très chaud et froid très froid très froid parfois dans une même journée :-)
l'année dernière en une semaine j'ai eu 3 jours à 40 degrés et 2 jours de pluie à 8 degrés... et orage le soir même de la grêle...

Mais une fois décidé Ta Gueule Et avance... :sm2: :sm2:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre