Bonsoir à tous
je vends un plateau de clm Sram en 53, état neuf , car remplacé au bout de 4 ou 5 sorties par un 55. Prix 50e fr de pt inclus , photos par mail
Plateau chrono sram de 53
-
iron cri
- Messages : 534
- Inscription : 17 oct. 2007, 11:58
Plateau chrono sram de 53
TO BE OR NOT TO BE
-
francky48
- Messages : 2901
- Inscription : 26 nov. 2008, 16:21
Re: Plateau chrono sram de 53
Bonjour iron cri
110 ou 130 ?
110 ou 130 ?
-
NickTheQuick
- Messages : 9411
- Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Re: Plateau chrono sram de 53
Les plateaux chrono SRAM sont uniquement en 130 BCD sauf erreur de ma part.
https://www.sram.com/fr/sram/road/produ ... 2hw9xhbgyz
https://www.sram.com/fr/sram/road/produ ... rings-11sp
Nick
-
iron cri
- Messages : 534
- Inscription : 17 oct. 2007, 11:58