La grande finale de Rotterdam approche!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par mister dope »

Fin de semaine prochaine, aura lieu la finale de la WTS à Rotterdam!! :D :D

je sens qu'il va y avoir du spectacle à la fois coté fille, que coté garcons, même si pour les francais un podium est un peu loin.

En revanche, les espagnols sont encore les mieux placés pour remporter le titre :

1. -- Mario Mola ESP ESP 3701
2. -- Javier Gomez Noya ESP ESP 3361
3. -- Richard Murray RSA RSA 3197
4. -- Fernando Alarza ESP ESP 3172
5. -- Kristian Blummenfelt NOR NOR 3171
6. -- Jonathan Brownlee GBR GBR 2806

du coup, ce sera une véritable armada qui se déplacera avec :
Mario Mola, Javier Gómez Noya, Fernando Alarza, Vicente Hernández, Uxío Abuín et...... Iván Raña ! selon
http://www.triatlonweb.es/Noticias/arti ... B6ATU.dpbs

pour moi, c'est ca la vrai new. :mrgreen:

pour ceux qui ne s'en souvienne pas, Ivan n'a plus couru en WTS depuis 2014 (d'ailleurs les pharmaciens des villes hôtes des WTS se sont souvent plaints du baisse de CA généré par cette absence ;-) ). Ca va etre intéressant de voir ce qu'il est capable de faire.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par mister dope »

coté français l'équipe sera réduite à :
Pierre LE CORRE
Vincent LUIS
Simon VIAIN



en effet, Léo BERGERE, Dorian CONINX et Raphaël MONTOYA (pourtant pas mal classé au général) seront en U23.
meme chose chez les filles pour Léonie, Sandra Dodet et Cassandre
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par IRONchris31 »

Comment I RANA peut être qualifié pour la finale? ...Il a pas courru en WTS cette année?
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par yoyo73 »

Je pense que les fédérations envoient qui ils veulent sur les WTS.
ça sent la stratégie d'équipe pour aider Mola et Alarza en vélo
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par Blackstar »

yoyo73 a écrit : 08 sept. 2017 10:28 Je pense que les fédérations envoient qui ils veulent sur les WTS.
ça sent la stratégie d'équipe pour aider Mola et Alarza en vélo
+1
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par mister dope »

Blackstar a écrit : 08 sept. 2017 10:44
yoyo73 a écrit : 08 sept. 2017 10:28 Je pense que les fédérations envoient qui ils veulent sur les WTS.
ça sent la stratégie d'équipe pour aider Mola et Alarza en vélo
+1
je pense aussi.

l'année derniere, meme si ca c'est bien fini pour mola au final,; pendant toute la course, les observateurs espagnols etaient outrés qu'il n'y ait pas une course d'équipe espagnole. cetait bien sûr impossible avec plusieurs jouant courreurs jouant le podium.
cette fois ci, ils ajoutent une star qui n'est pas concerné par son propre classement.
donc je souscrit pleinement à votre théorie.
Toi
Messages : 74
Inscription : 28 janv. 2017 14:52

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par Toi »

Oui, enfin.. au pire si mola perds son titre c'est Gomez qui gagne alors les Espagnols n 'ont pas trop à perdre.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par FAYARD »

yoyo73 a écrit : 08 sept. 2017 10:28 Je pense que les fédérations envoient qui ils veulent sur les WTS.
ça sent la stratégie d'équipe pour aider Mola et Alarza en vélo
Vraiment pas certain que cela suffise..déjà il faut que Rana sorte dans le même groupe que Mola à T1 et ceux qui jouent la victoire dans le groupe de tête en nat ne vont pas attendre le retour de Mola et consorts...et que va faire Murray ?
La pute pour Mola ou jouer sa carte perso ?
On est presque certain d'une chose par contre, va y avoir du spectacle parce que Blummenfelt va donner tout ce qu'il a pour gagner, Luis, Gomez et Brownlee vont rouler ensemble pour éliminer Mola, Murray et peut-être Alarza si il rate sa nat... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par yoyo73 »

Toi a écrit : 08 sept. 2017 16:23 Oui, enfin.. au pire si mola perds son titre c'est Gomez qui gagne alors les Espagnols n 'ont pas trop à perdre.
Pour la finale le nombre de points est bonifié. 1200 points pour le gagnant (contre 800 pour les autres WTS). Donc Murray peux remporter le titre en cas de victoire, et que Mola finisse au-delà de la 6ème place, et Gomez au-delà de la 3ème place (Si mes calculs sont bons...)
Toi
Messages : 74
Inscription : 28 janv. 2017 14:52

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par Toi »

Ça me ferais chier que un pur coureur comme mola soit champion du monde de triathlon, alors que Gomez :sm3:
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par yoyo73 »

Toi a écrit : 08 sept. 2017 20:08 Ça me ferais chier que un pur coureur comme mola soit champion du monde de triathlon, alors que Gomez :sm3:
Le prends pas mal, mais faut vraiment pas connaitre grand chose en triathlon pour croire qu'un mec qui brille en WTS, et qui plus est se trouve en tête du classement mondial n'est qu'un "pur coureur"...
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par warp1977 »

Et c'est pas comme si il était déjà le champion en titre :lol:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par Dutch »

yoyo73 a écrit : 08 sept. 2017 20:53
Toi a écrit : 08 sept. 2017 20:08 Ça me ferais chier que un pur coureur comme mola soit champion du monde de triathlon, alors que Gomez :sm3:
Le prends pas mal, mais faut vraiment pas connaitre grand chose en triathlon pour croire qu'un mec qui brille en WTS, et qui plus est se trouve en tête du classement mondial n'est qu'un "pur coureur"...
non, c'est un coureur-enclume, comme d'autres sont des nageurs-coureurs ou nageurs-rouleurs.
Toi
Messages : 74
Inscription : 28 janv. 2017 14:52

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par Toi »

yoyo73 a écrit : 08 sept. 2017 20:53
Toi a écrit : 08 sept. 2017 20:08 Ça me ferais chier que un pur coureur comme mola soit champion du monde de triathlon, alors que Gomez :sm3:
Le prends pas mal, mais faut vraiment pas connaitre grand chose en triathlon pour croire qu'un mec qui brille en WTS, et qui plus est se trouve en tête du classement mondial n'est qu'un "pur coureur"...
Excuser moi, c'est vrai que j' y suis allée un peu fort, je voulais dire par là qu'il et loin d'être le plus complet, comme le montre les manches de Montréal ou de Stockholm. Sur un format M où Gomez et brownlee vissent un peu en natation et en vélo, il est largué.
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: La grande finale de Rotterdam approche!

Message non lu par Penaud »

Chez les U23 c'est le dream team française avec Dorian Coninx, Raphaël Montoya et Léo Bergere !!!
Répondre