Page 1 sur 1

Tri des Settons

Publié : 03 juil. 2005, 08:17
par ERIC
Qui a les résultats du tri des Settons? :wink:

Tip Top méga moumoutte !

Publié : 04 juil. 2005, 09:30
par zefrenchcarotte
Pour les résultats :

Chez les hommes Sébastien Becker gagne en 2h06'42" avec 4'25" d'avance et les meilleurs temps vélo et cap, impressionnant ! 2 : Nick Marland & 3 à 6' : Sam Walter, 4 : Matt Hoper & 5 : Olivier Philizot. Bernard Geoffroy fait 6, respect 8) !

Sophie Delemer gagne en 2h30 & 22ème scratch ! Permier Junior David Glen, 7ème scratch ! qui a souffert à pied

Pour ma part, c'est un véritable coup de coeur pour ce tri.

750km parcourus en voiture en 2 jours, pfou :!:

Samedi, après un apéro de la résidence sympatoche, direction l'autre bout de Paris, Vernon, pas loin de Giverny (& sa 220, souvenir souvenir), un bon spot pour le vélo & notamment le vtt je pense en passant :roll: :!: Après m' & soirée sympa, steack tartare top préparation pour une course :D ...

Rentrage à 2h du mat', lever 8h dimanche matin, c'est reparti pour 2h de caisse direction le Morvan & le lac des Settons. Arrivé sur place : 1) c'est drôlement beau 2) c'est drôlement vallonné :lol:

Départ dans un superbe plan d'eau à 21°, royal, sauf un léger clapot qui empêche de voir les petites bouées.

Sorti 22ème de l'eau en 24' et des cacahuètes tout surpris après avoir passé 15j sans nager après Nice, départ vélo avec rapidement une belle bosse qui calme d'entrée.

Drafting impossible & pédalier compact recommandé, le 50 passe partout quand certains sont plantés sur le 53 ou passent le petit et sur moulinent. Parcours ombragé en partie, paysage magnifique, qques bonnes bosses pour se secouer la couane & qques belles descentes pour le plaisir, retour au parc 25ème après 1h20.

Rapide transition, je sors du parc juste devant Sophie Delemer 1ère féminine. Dur de trouver une foulée propre mais je pousse autant que je peux car je veux vraiment essayer de me faire plaisir en cap cette fois. Delemer me passe après 1km sur un bon rythme, je ne peux suivre. 3km en sous bois, puis demi tour sur la route pour une bosse de 800m avant un faux plat bien descendant où je commence à trouver un bon rythme. Fin du premier tour, je suis 26ème, pourvu que ça ne revienne pas trop derrière :twisted: . Dans l'aire d'arrivée, les encouragements donnent des ailes, j'accélère un peu, mais dans la partie en sous bois je me fais poser par 2 avions, ouch ! :shock: Retour sur la route, j'entends un gusse qui souffle sur mes talons mais je ne veux pas me retourner. La descente arrive, je commence à visser un peu, il reste moins de 2km, je double un pote dans son premier tour, qui souffre après avoir fini Nice il y a 15 jours, pas étonnant... On arrive dans la dernière portion, un petit faux plat de 50m où je fais un effort pour ne pas laisser rentrer mon poursuivant... sauf que je choppe un point de côté. On me dit "attention derrière toi...", je jette un coup d'oeil en accélérant tant que je peux mais il est aussi cuit que moi, donc je conserve ma modeste 30ème place tout content d'avoir enfin réussi à me faire un peu la peau en cap même si mon temps reste très loin des meilleurs à un peu moins de 13 à l'heure :oops:

Bien remotivé le gazier donc, vivement la prochaine :D et encore merci aux GO pour ce superbe triathlon qui change du tri business IronMan :roll: