Loïc - débutant parisien

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Loic75009
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2018 17:09

Re: Loïc - débutant parisien

Message non lu par Loic75009 »

coleopt a écrit : 29 juil. 2019 09:49
je vais acheter un pull buoy
non
Ahahah ! J'ai pourtant pris la décision d'en acheter un après avoir lu le sujet "Pour ou contre le pull buoy" ! Ce n'est pas tant pour flotter que pour apprendre à ne pas avoir les jambes qui partent dans tous les sens... Mais je vais surtout prendre des cours et relire / mettre en pratique le bouquin de Solarberg Séhel.

Sinon, j'ai avancé dans ma réflexion pour l'année prochaine : j'aimerais bien faire un L mais j'hésite entre plusieurs :
- refaire Deauville mais le L : j'avais adoré le parcours et l'ambiance mais ça me paraît un peu con de refaire le même...
- 70.3 les Sables d'Olonne : il me plairait bien mais je trouve quand même que c'est un peu cher
- triathlon L de Marseille : je pense que c'est celui que je vais choisir même si je trouve dommage que le parcours vélo soit composé de deux boucles.

Ma copine m'a aussi demandé à ce qu'on fasse un M en relais (elle nage, je pédale et ma soeur court) !

Une belle année en perspective :)
Choupix
Messages : 1355
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Loïc - débutant parisien

Message non lu par Choupix »

Loic75009 a écrit : 30 juil. 2019 10:10 Sinon, j'ai avancé dans ma réflexion pour l'année prochaine : j'aimerais bien faire un L mais j'hésite entre plusieurs :
- refaire Deauville mais le L : j'avais adoré le parcours et l'ambiance mais ça me paraît un peu con de refaire le même...
- 70.3 les Sables d'Olonne : il me plairait bien mais je trouve quand même que c'est un peu cher
- triathlon L de Marseille : je pense que c'est celui que je vais choisir même si je trouve dommage que le parcours vélo soit composé de deux boucles.
Ici, rubrique "calendrier LD", tu pourras trouver le L idéal : autre que Deauville, pas cher et avec une seule boucle vélo. Il y en a des tas.
https://www.t2area.com/
Loic75009
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2018 17:09

Re: Loïc - débutant parisien

Message non lu par Loic75009 »

Merci mais je crois que je me suis décidé pour Marseille : le parcours vélo sur la route de la Gineste a quand même l'air très sympa et j'adore cette ville :)

Mais je note le site et je vais regarder sur le calendrier pour faire un ou deux M dans les deux mois qui précèdent le L pour acquérir quelques automatismes !
Répondre