Page 1 sur 2

La solitude!

Publié : 15 juil. 2005, 11:04
par FTG
Bonjour a tous!
Vous sentez vous mieux si vous allez a plusieurs en compet?
Vous est il deja arrivé d aller tout seul a un tri en solitaire, y aller tranquillou en bagnole deposer votre velo a l aire de transition et attendre tout seul dans un coin que la cours commence?

Publié : 15 juil. 2005, 12:34
par HE
ben....................non sinon j'aurais déprimé à mort. :cry:

Publié : 15 juil. 2005, 12:45
par joetriton
Déjà fait mais c'était vraiment tristounet! Et en plus, c'est pas toujours prudent car quand il faut reprendre le volant pour rentrer à la maison et que la nuit tombe plus une bonne fatigue par dessus??? :?

Publié : 15 juil. 2005, 13:01
par ylh
Bonjour,

J'ai déjà essayé, c'est pas très drôle... Je ne suis pas licencié, donc ce genre d'aventure peut facilement m'arriver car je ne connais pas grand monde qui pratique le triathlon.

Ma conclusion, si tu ne veux pas te retrouver dans ce genre de situation, c'est de t'inscrire dans un club. Tu seras dans une structure, et sur les tri de ta région, il y aura toujours une délégation pour participer (enfin je pense, c'est comme ça que je vois la pratique en club!).

Pour autant, il me semble qu'il y a pas mal de personnes qui ne sont pas en groupe sur les tri, donc dans le parc à vélo, on peut facilement discuter avec d'autres, c'est sympa aussi!

Bon courage!

Publié : 15 juil. 2005, 13:12
par jj
déja fait pleins de fois et ça ne me derange pas plus que ça (meme si c'est plus sympa en groupe :wink: ).

Publié : 15 juil. 2005, 13:34
par mfcbaa
Moi j'essais de faire du covoiturage mais c'est pas toujours possible.

Alors quand je suis tout seul je fais avec même si c'est pas drole

Publié : 15 juil. 2005, 13:55
par Khristri
Pas plus tard qu'a l'IM FRANCE.
Seul pdt une semaine (hotel, deplacement 1100km...) et idem pdt cette longue, longue journée....

Alors le mental il est gonflé a bloc....

Pi qd tu rentres a la maison tu fais ton deuxieme marathon :wink:

Publié : 15 juil. 2005, 18:03
par kent
ça m'est arrivé souvent de partir seul sur des tris en rase campagne et j'ai toujours réussi à sympathiser avec plusieurs personnes car à part quelques cas rares ( Spin par ex ) le triathlète de tout niveau est convivial , ouvert et ne se prend pas le chou :P

Publié : 15 juil. 2005, 18:11
par Boulegan
Ca me fait penser à une chanson de Ferré... :cry:

Publié : 15 juil. 2005, 18:32
par Cyril.S
T’imagine le mec qui part seul , comme il n’est pas très bavard reste seul , de + il est mauvais donc fait la course derrière « seul » et rentre chez lui seul car il na pas de femme ! :sm37:

Sa c triste mais comme bcps l’ont déjà écrit si t cool tu te fera des potes sur place. :sm9:

Publié : 15 juil. 2005, 18:52
par van brunen
Tout seul bien sûr ! sinon j'aurai fait du foot

J'ai déja fait 300 km aller retour pour faire un D.O

Publié : 15 juil. 2005, 21:25
par pierre guivarc'h
moi aussi quand j'avais pas de club pendant un an, mais après tu sympatise toujours avec des gens, de tout niveau et de tout age et c'est ça qui est super dans l'esprit du tri :wink:

Publié : 15 juil. 2005, 22:53
par Cyril.S
Je rajouterais une chose, c’est dans la difficulté que les gens d’instinct ce rapprochent ! en effet qui peu prétendre ne pas avoir de stress avant une course ? c’est pourquoi le triathlon est le sport idéal pour ce faire de nouvelle connaissance. ( serte souvent le temps d’une course et parfois plus durable ) g même déjà vu deux personne qui se déteste dans la vie de tout les jours, ce parler dans un parc a vélo 10 min avant le départ !


Difficile de donner une définition de ce sport :

mais pour moi le triathlon est un sport dure, exigeant, complet qui ne fait pas de cadeaux a ceux qui ne si préparent pas ( L.D) mais laisse une chance a tous qui veulent le découvrir ( découverte ) le tout dans un esprit positif.
:wink:

Publié : 15 juil. 2005, 22:55
par jums
KENT t tro grave......

Publié : 17 juil. 2005, 12:50
par marc 35
moi aussi j'aurai fait du foot et c'est vrai il y a toujours au moins un mec dans le parc, en general ton voisin, soit celui de droite ou gauche rarement les 2, qui est super cool, ça me fait pensé au gars d'argentan qui etait à coté de moi à Arques la bataille on devait se revoir au Mans mais j'etait bléssé
le tri on se fait plein de copain