Entraînement cycliste et Intelligence Artificielle

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Entraînement cycliste et Intelligence Artificielle

Message non lu par matafan »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 20 févr. 2019 22:28Si l'IA et le deep learning peuvent effectivement être utilisé pour faire des découvertes hyper interessante (ex. la varation de vitesse des coureurs en fonction de la pente), cela aura ses limites de toutes façons.
Pas d'IA ni de deep learning dans cet exemple. D'après ce qui est écrit, juste du big data et une analyse statistique classique.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Entraînement cycliste et Intelligence Artificielle

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

matafan a écrit : 16 mars 2019 08:45 Pas d'IA ni de deep learning dans cet exemple. D'après ce qui est écrit, juste du big data et une analyse statistique classique.
Oui tu as raison, on est dans mon exemple sur une utilisation ultra-basique du "Big Data". C'était le premier exemple d'utilisation pertinente des données qui m'est venue à l'esprit. Qu'un cerveau humain aie extrait l'info ou une machine fait finalement peu de différence non?

En googlant "Artifical Intelligence" & Strava je suis tombé sur strive.ai avec cette promesse :

"Advanced Analytics

Machine learning that enhances the Strava User Experience and helps athletes improve their Performance. For example, we can notify you when the weather and your fitness are good for a Strava Segment PR!"

Sans dec, une machine pour te dire quand tu auras le vent dans le dos, c'est de la grosse révolution :D :D :D

T.
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Entraînement cycliste et Intelligence Artificielle

Message non lu par Olive2244 »

Mais ça permettrait de battre un PR :idea: :sm2: Wha OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Entraînement cycliste et Intelligence Artificielle

Message non lu par Silver0l »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 16 mars 2019 09:26
matafan a écrit : 16 mars 2019 08:45 Pas d'IA ni de deep learning dans cet exemple. D'après ce qui est écrit, juste du big data et une analyse statistique classique.
Oui tu as raison, on est dans mon exemple sur une utilisation ultra-basique du "Big Data". C'était le premier exemple d'utilisation pertinente des données qui m'est venue à l'esprit. Qu'un cerveau humain aie extrait l'info ou une machine fait finalement peu de différence non?

En googlant "Artifical Intelligence" & Strava je suis tombé sur strive.ai avec cette promesse :

"Advanced Analytics

Machine learning that enhances the Strava User Experience and helps athletes improve their Performance. For example, we can notify you when the weather and your fitness are good for a Strava Segment PR!"

Sans dec, une machine pour te dire quand tu auras le vent dans le dos, c'est de la grosse révolution :D :D :D

T.
Dans Augmentus, on fait plutôt l'hypothèse de l'utilisation d'IA pour améliorer TrainingPeaks et concocter des entraînements ultra-personnalisés et optimisés.

Sur Strava, l'IA est utilisée pour détecter les tricheurs!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre