Epreuves Participatives en Alsace Triple Ironman et 84h de triathlon

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Epreuves Participatives en Alsace Triple Ironman et 84h de triathlon

Message non lu par herminator »

Qu'est ce que c'est ... Ben le fruit de plus de 20 ans de pratique triathlétique...

Les épreuves participatives pour une ou des associations...

Je m'explique, j'adore l'ultra mais cela coute cher et ma famille a aussi besoin de moi près d'eux... du coup c'est parti pour des épreuves autour de chez moi avec comme but de récolter des fonds pour des associations locales dont je fais parti et qui investit directement auprès des personnes....avec garantie puisque ce sont des associations locales....

Première épreuve : 3 ironmans en 3 jours pour Autisme Alsace dont je suis au CA lzq 28 29 30 juin
avec le 27 juin une conférence que je coanimerais sur l'Autisme : "Autisme : une normalité atypique"
le principe ma femme et moi même allons chaque jour faire un ironman
départ à l'ouverture de la piscine de schiltigheim puis vélo sur une boucle autour de chez nous puis cap idem
Un cagnotte sera mis en ligne et chaque participant qui veut se joindre à nous pour 500m de nage ou juste un peu de vélo ou de cap ou même un ironman... fera un don qui sera reversé à autisme alsace...


Deuxième épreuve en Aout pour l'association de ma femme Encore En Vie qui soutient les soins paliatifs avec financement d'animation auprès d'enfants et d'adultes en souffrance en soin palliatif et autisme Alsace toujours :
Cette épreuve nommée les 84h de triathlon BluePAl ( bleu pour l'autisme et PAL soin Palliatif) :

12h de natation à la piscine du Wacken de Strasbourg
48h de vélo sur une boucle autour de chez nous Pfulgriesheim
24h de course à pied sur une boucle à Achenheim ville de notre sponsors

Vous aurez vu que les villes forment S P A soit "soins palliatifs et autisme"
Le même principe, participatif viens qui veut autant de fois qu'il veut... toujours en don, toujours reversé intégralement et utilisé directement...

Voila, une nouvelle sorte "d'épreuve" sans classement, comme je l'avais fait au 24h de solidarité santé mentale dans l'hopital ou je travaille....
J'espère vous voir nombreux même d'autre région.... ce serait génial !
Les évènements facebook arrivent très bientôt puisque aujourd'hui tout passe par les réseaux sociaux (mais surtout dans la vraie vie)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: Epreuves Participatives en Alsace Triple Ironman et 84h de triathlon

Message non lu par Gus0 »

bonsoir ,
je suis un peu dans ta démarche , raz le bol des courses organise pour des sociétés des événements et autres que veulent se gaver , je mes suis dit de faire des défis en off sur toutes les distances de triathlon et toujours avec un sens touristique , historique ou autre ,déjà réalise sur S M et L , le prochain prévu un xxl entre le GARD et la HAUTE LOIRE et si je peu le lier a une initiative identique a la tienne serais beaucoup mieux , des amis triathlètes on des association de lutte contre le cancer " les guerrières " et "les amazones " . tu a éclaire mon chemin ,merci
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Epreuves Participatives en Alsace Triple Ironman et 84h de triathlon

Message non lu par herminator »

Avec la chaleur, nous avons modifié l'épreuve et fait un seul ironman participatif
conférence nickel et fin de l'épreuve avec des personnes autistes qui ont couru
je suis content...
2000 euros récoltés poour l'association
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre