WTS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

Il est inscrit sur la coupe d'Europe la semaine prochaine au Portugal et la Coupe du Monde indoor la semaine d'après à Liévin. En Live sur L'ÉQUIPE à 21h....
Si il fait le plein des points avec 2 victoires, ça devrait faire pas mal de points.....
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: WTS

Message non lu par Bryce »

Ben boost a écrit : 14 mars 2024 10:54
Bryce a écrit : 13 mars 2024 07:47 Oui ça fait une sacrée cartouche en moins pour ceux qui doivent encore prouver au sélectionneur qu'ils ont leur place aux Jeux :sm1:
Pour celui... on pense au même ? :?
Oui, clairement les jeux semblent s'éloigner pour lui, d'ailleurs il en parle sans problème, il sait que la suite de sa carrière :arrow: LD :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: WTS

Message non lu par claude »

Il a été clairement lésé par le report des JO de 2020 à 2021... et après le temps ne repasse pas les plats :sm1:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: WTS

Message non lu par Bryce »

claude a écrit : 17 mars 2024 14:49 Il a été clairement lésé par le report des JO de 2020 à 2021... et après le temps ne repasse pas les plats :sm1:
J'en suis convaincu (et surtout on est beaucoup à l'être), ça lui a coûté un podium olympique, il avait réussi l'approche parfait 2017 2018 2019 en devenant le n°2 puis n°1 mondial, il était au meilleur de sa forme à l'approche de 2020.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

Samedi, à voir la coupe d'Europe de Quarquera au Portugal avec 1 START LIST de Ouf chez les Femmes Cass BEAUGRAND, G T BROWN, G YORGENSSIN......et VL chez les H.
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: WTS

Message non lu par Choupix »

C'est qui, cette Yorgenssin ?
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: WTS

Message non lu par Choupix »

Et c'est où, Quarquera ?
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: WTS

Message non lu par warp1977 »

Et parler de start lists de ouf, jamais dans l'abus :lol:
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: WTS

Message non lu par YannH »

Quarteira c'est en Algarve, sud du Portugal, une région que je connais bien et qui de plus en plus sert de repli aux athlètes et triathlètes en hiver et mi saison (trop chaud l'été), beaucoup de vidéos Youtube sur le sujet. Aéroport à Faro, 2h de vol d'Orly, tu as le choix entre plusieurs complexes sportifs Monte Gordo Albufeira/ Olhos de Agua (Hotel Victoria Sports en resort), avec d'excellentes pistes d'athlé et même un terrain de Cross Country pour cette dernière destination où ont lieu de grands évènements (Championnat d'Europe en 2022). L'Algarve c'est un peu notre côte d'azur à nous, pas trop de tourisme en hiver/printemps, il fait beau même en cette saison, malheureusement les billets d'avion et la vie ont un peu augmentés depuis 2/3 ans (je partais 1 semaine au soleil à 4 pour moins de 2000 € billet d'avions A/R et location de voiture incluse..). Les cyclistes Pro viennent faire le tour de l'Algarve au soleil pour préparer la saison.
Pour VL, s'il est privé de JO, il a une bonne carte à jouer sur Half et la nouvelle franchise T100 en reconversion, j'ai hâte de voir ça..
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: WTS

Message non lu par Bryce »

Oui les T100 semblent être un super format pour lui !
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

https://www.youtube.com/live/AXqMsY_wls ... Unourgn6XS

Le lien du LIVE de demain avec VL, et CASS BEAUGRAND, G T BROWN, K VAUGT, L TERCHT....ref les Jeux avant les Jeux.....
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: WTS

Message non lu par Choupix »

T Brown = Taylor (ce n'est pas son deuxième prénom)-Brown
Vaugt = Waugh
Tercht = Tertsch

Si c'est un running gag, c'est aussi bon que https://www.youtube.com/watch?v=8xXhD_kfP0s !
Répondre