Découverte du tri et premiers pas

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Diezgaz
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2019 14:29

Découverte du tri et premiers pas

Message non lu par Diezgaz »

Bonjour,
Je me présente pour commencer : je suis une femme de 29 ans qui mesure 1m57 pour 53 kg. J'ai 24 ans de football derrière moi et je souhaiterais découvrir le triathlon; et oui a un moment on a besoin de changements 😁. Je suis plutôt à l'aise en course a pieds, en vélo ce n'est pas une catastrophe, le plus gros travail serai là natation.

C'est maintenant que je me tourne vers vous : je ne sais pas trop comment organiser des séances pour m'entraîner on trouve de tout sur internet et je m'y perds un peu... J'aimerai a termes réaliser ma première course (courte distance pour commencer) mais je ne sais pas trop combien de temps me serai nécessaire pour être au niveau et comment m'y préparer.

Alors si vous avez des conseils je suis a l'écoute ! :)

Bonne journée !
LAVI
Messages : 6
Inscription : 10 avr. 2022 16:30

Re: Découverte du tri et premiers pas

Message non lu par LAVI »

Salut,
Sur des épreuves courtes tu auras pas de soucis avec un passif de sportives. Fais un peu de remise en forme et habitues toi à chaque discipline et aussi aux transitions. Fais des entrainements en enchainant vélo et course par exemple.
Enjoy
Répondre