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casse de oakley

Publié : 19 juil. 2005, 21:34
par Yogui
Bonjour !

Je sais que c'est déjà arrivé à certains. Voilà en enfilant mes oakley (modele minute) une branche c'est cassée nette alors qu'elles n'ont jamais pris de coups. Donc voilà, si vous savez ou trouver une branche pour lunette ou alors a qui les renvoyer ...


Marci les copains !

Publié : 19 juil. 2005, 21:41
par Joel
En théorie ton revendeur te les change gratos.
Sinon :

OAKLEY EUROP
PARIS NORD 2
385 Rue de la Belle Etoile
BP 4025
95911 ROISSY CDG CEDEX

Publié : 19 juil. 2005, 21:47
par Yogui
Bon et bien je vais aller chez mon revendeur. une revendeur oakley suffit ou il faut mon revendeur ?

Publié : 19 juil. 2005, 22:14
par Joel
Ca passera mieux avec le tien :wink:
Certains se font tirer l'oreille et renvoient la pièce. Il te faudra donc attendre le retour.
A la belle époque tu avais parfois de bonnes surprises (style 1 écran en plus, une 2ème monture.....). Mais bon ça c'est fini. Maintenant c'est bizness, ils ont perdu le karma spirit.

Publié : 20 juil. 2005, 06:29
par Iron82
Salut,

les miennes (des minutes aussi) sont cassé depuis maintenant presque 10 mois, je les mets avec une casquette et elles tiennent bien (branche droite cassée au milieu).

J'étais allé chez un revendeur et :

- changer la branche gratos : le revendeur à la limite de l'explosion de rire :?
- en commander une, oui pas de problème c'est 18€ :shock:

2 mois après le revendeur me rappelle, il faut que j'envoie carrement ma paire de lunette pour qu'elle reviennent avec la nouvelle branche :x

Karma - spirit now :evil:

Publié : 20 juil. 2005, 07:11
par Joel
Tu étais en métropole où à La Réunion ?

Publié : 20 juil. 2005, 07:50
par Iron82
j'étais à la Réunion :) (depuis l'âge de 4/5ans en fait :wink: )

Publié : 20 juil. 2005, 08:13
par Joel
Ca explique peut être le cout de l'envoi en métropole.
Ceci dit c'est vrai que comme je le disais plus haut ça devient dur....
C'est marrant d'ailleurs comment lorsqu'un produit est bien installé il devient moins commercial....
Au début (c'est mon côté vétéran qui ressort :) ) tout Oakley était aux petits soins avec nous, quand on avait encore les lunettes de cosmonaute comme sur ma page d'accueil (édito du 30 septembre).
http://www.triathlonperformance.com/index.php
On a démarché les magasins, on dormait avec, on était sur les stands, dans les stations de ski.......on recevait des présentoirs. Puis vers le début des années années 90 quand le marché était en plein boom, on a eu droit à 2 paires par an, puis juste au remplacement des anciennes et maintenant on ne te répond même plus.
Bizness. Dans le mauvais sens du terme.

Publié : 20 juil. 2005, 09:20
par PascalB
Apparement pour les réparations, Oakley préfère traiter directement avec ses clients dixit mon magasin Afflelou :?

Il faut donc renvoyer ses lunttes cassées directement chez Oakley avec la facture ou le ticket de caisse :!:

Publié : 20 juil. 2005, 11:36
par Yogui
J'appelle mon magasin en début d'apm pour voir, j'ai aussi envoyé un mail a Mr oakley France.

On verra ce que ca donne ...

Je vous tiens au courant !

Publié : 20 juil. 2005, 13:26
par Yogui
Voilà, je viens d'appeller le magasin Vision originale ou la dame m'a dit que les montures étaient garanties, j'ai précisé que le miennes avaient 4ans, elle m'a dit que ca ne devrait pas poser de problèmes. Je lui ai aussi dit que je n'avais plus le ticket de caisse, juste mon relevé bancaire qui montrait que je les vait bien achetée chez eux, elle m'a dit pas de soucis, passez juste avec la monture ca suffira !!


Bref j'y vais demain matin, mais la dame est très gentille à première vue !

Publié : 20 juil. 2005, 14:05
par Joel
Hé ben voilou...

Publié : 20 juil. 2005, 14:07
par Joel
tiens j'ai pris moins 1 :D
Ca doit être parce que j'ai encore radôté avec les années 80.

Publié : 20 juil. 2005, 15:27
par ouf2spor
Yogui a écrit :Bref j'y vais demain matin, mais la dame est très gentille à première vue !
normal pour un magasin de lunette :lol:

Publié : 20 juil. 2005, 15:29
par Yogui
:lol: :lol: