Vélo : Douleur cuisse

Que faire quand ça va pas?
Kkezako
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2018 09:33

Vélo : Douleur cuisse

Message non lu par Kkezako »

J'ai des douleurs à ma cuisse gauche, au niveau de l'extrémité externe et ciblée entre le milieu et le début de ma cuisse ( en partant du haut) ces douleurs sont très violentes et m'obligent à m'arrêter, j'ai l'impression d'avoir des ronces dans ma cuisses tellement les douleurs ressemblent à des petits pics violents.
Ces douleurs ne surviennent quen vélo et ceux après un effort intense
Seriez vous à quoi ils sont dû?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Vélo : Douleur cuisse

Message non lu par coleopt »

Douleurs d'origine lombaire?
Position des cales de vélo?
La consultation médicale c'est bien aussi! Nous ne sommes qu'un forum.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Vélo : Douleur cuisse

Message non lu par tridan »

tes symptômes sont assez évocateur d'une endofibrose artère iliaque. c'est très souvent coté gauche, et ça survient au-dessus d'un certain seuil d'intensité par manque d'irrigation sanguine. On ressent moins le phénomène en course à pied qu'à vélo. Je me suis fait opéré de cette pathologie du cycliste en 2003. Pour le diagnostic, un test maximal suivi d'une mesure de la pression artérielle à la cheville. Une artériographie permet aussi de voir si l'artère iliaque est "endommagée".
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Kkezako
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2018 09:33

Re: Vélo : Douleur cuisse

Message non lu par Kkezako »

Je viens de me renseigner sur le sujet, c'est possible que ça soit ça vu les symptômes, merci pour l'info
Durand29
Messages : 6
Inscription : 29 mai 2022 10:39

Re: Vélo : Douleur cuisse

Message non lu par Durand29 »

Kkezako a écrit : 01 août 2019 20:53 J'ai des douleurs à ma cuisse gauche, au niveau de l'extrémité externe et ciblée entre le milieu et le début de ma cuisse ( en partant du haut) ces douleurs sont très violentes et m'obligent à m'arrêter, j'ai l'impression d'avoir des ronces dans ma cuisses tellement les douleurs ressemblent à des petits pics violents.
Ces douleurs ne surviennent quen vélo et ceux après un effort intense
Seriez vous à quoi ils sont dû?
Bonjour je voudrais savoir ce que vous avez fait ?
Répondre