COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par cyptri »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 21 janv. 2023 21:56
cyptri a écrit : 21 janv. 2023 21:15 Ben alors, voilà qu'elle est toute vénère Tatie Danielle, et elle délire en plus... T'as pas digéré ta soussoupe...? T'inquiètes, ça va passer...reprends une camomille. :D :D
Bah non, il te pose une (voir 2) question simple à laquelle tu évites répondre... le reste est du simple constat.

T.
Il est vraiment temps que tu te trouves un modo digne de ce nom. Mais tu fais ce que tu veux, hein...c'est ton forum, après tout. :)
If at first you don't succeed, flush again.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Vank »

cyptri a écrit : 21 janv. 2023 21:15 et elle délire en plus...
Délire? Non pas vraiment, juste un simple constat.

17 messages entre le 2 août 2015 (date de ton inscription) et le 14 août de la même année, tous relatifs à des petites annonces, puis silence radio jusqu'au 12 octobre 2022.

Donc quand tu écris:
cyptri a écrit : 13 nov. 2022 16:05 J'ai dialogué sur ce forum pendant de nombreuses années, à ses débuts, et sans jamais aucun problème, c'était intéressant, convivial, et on se marrait bien...
on se pose des questions. Les débuts du forum ce n'était pas, loin s'en faut en 2015 et tes débats "intéressants", "conviviaux" et "marrants" sur tes petites annonces on n'en trouve pas trace.

Donc le docteur Jekyll d'avant on aimerait bien savoir qui il était pour constater à quel point c'était un mec bien comparé au cyptri-mister hyde d'aujourd'hui........ :roll:

A moins que tu mythonnes, bien sûr.
Pain is inevitable, suffering is optional.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Vank a écrit : 24 janv. 2023 11:45
cyptri a écrit : 21 janv. 2023 21:15 et elle délire en plus...
Délire? Non pas vraiment, juste un simple constat.

17 messages entre le 2 août 2015 (date de ton inscription) et le 14 août de la même année, tous relatifs à des petites annonces, puis silence radio jusqu'au 12 octobre 2022.

Donc quand tu écris:
cyptri a écrit : 13 nov. 2022 16:05 J'ai dialogué sur ce forum pendant de nombreuses années, à ses débuts, et sans jamais aucun problème, c'était intéressant, convivial, et on se marrait bien...
on se pose des questions. Les débuts du forum ce n'était pas, loin s'en faut en 2015 et tes débats "intéressants", "conviviaux" et "marrants" sur tes petites annonces on n'en trouve pas trace.

Donc le docteur Jekyll d'avant on aimerait bien savoir qui il était pour constater à quel point c'était un mec bien comparé au cyptri-mister hyde d'aujourd'hui........ :roll:

A moins que tu mythonnes, bien sûr.
Comme je traine ici depuis longtemps, je miserais sur un certain PLUDJAMB. Je lui ai déjà demandé, mais il n'a pas répondu. :wink:
Aujourd'hui, Cyptri, n'étant à mon sens ni marrant, ni intéressant, ce n'est peut être pas très important.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Vank »

triplette a écrit : 24 janv. 2023 12:12 Comme je traine ici depuis longtemps, je miserais sur un certain PLUDJAMB. Je lui ai déjà demandé, mais il n'a pas répondu. :wink:
Aujourd'hui, Cyptri, n'étant à mon sens ni marrant, ni intéressant, ce n'est peut être pas très important.
On est bien d'accord que ce n'est pas important en soi. Cyptri n'intéresse pas grand monde je crois.

Plus largement ce qui interpelle c'est le processus qui peut conduire à changer de pseudo ou de compte. Ce n'est ni honnête ni courageux.

Perso je ne suis pas forcément fier de tout ce que j'ai pu écrire ici en bientôt 13 années mais je n'ai jamais été quelqu'un d'autre que vank.
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par cyptri »

Ton point de vue...
Le mien, c'est que lorsque quelqu'un se déclare comme en mesure de juger ce qui est "honnête et courageux", en général on a affaire à une belle crapule doublée d'un couard. ça s'appelle le phénomène de "projection", demande à ton psy préféré, et si t'as pas un, je te conseille d'y aller. Je crois que t'en as bien besoin.
Par ailleurs, le principe des pseudos, avatars, ou autres permet d'oter le biais implicite de reconnaissance. Supposons par exemple qu'un type soit un très bon athlète mais un entraineur médiocre, les gens vont avoir à plus tendance à l'écouter qu'un athlète médiocre mais qui donnerait de meilleurs conseils d'entrainement.
Sur un forum, c'est pareil, tu peux par exemple penser que Thierry est à côté de la plaque, mais comme il est le créateur du forum, tu vas le ménager dans tes propos. Alors que ce serait m.toulemonde qui tiendrait les propos de Thierry, tu passerais ton temps à te foutre de sa gueule...c'est un exemple, hein...
Donc, autre exemple, supposons que je décide de mettre mon vrai nom sur ce forum : Mark Allen. Est ce que tu vas réagir de la même façon vis à vis de moi...? bien sûr que non...ou si tu penses que oui, tu es vraisemblablement de mauvaise foi.
Donc, voilà pourquoi, il est parfait que ce système de pseudo soit la norme. ça permet de se concentrer sur le sujet, pas sur la personne. Sachant que la personne, peut créer dix pseudos différents et s'amuser à te faire tourner en bourrique en créant des pseudos qui seront en connivence avec toi, d'autres qui vont te pourrir tes sujets, etc...
Au delà du ridicule et de l'inutilité de la chose (cf. para précédent), faut pas avoir compris l'intérêt in fine des forum de discussion pour se lancer dans des attaques ad hominem, sinon on finit par penser que" puisque Hitler aimait les chats, Hitler ne pouvait pas être mauvais...." (je prends le point G)
If at first you don't succeed, flush again.
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par cyptri »

Par ailleurs, preuve du ridicule ambiant : depuis que je suis sur ce forum, je me suis fait assimiler à Pierre, Paul et Jacques....
Ca se soigne la parano.
Et je vais vous étonner, il ya des gens qui pensent pareil, écrivent similairement, mais sont différents de vous....J'espère que ça ne vous ruine pas votre journée de découvrir ça. Faut voyager un peu (pour de vrai, hein...le shaka sign aux bénévoles d'une épreuve Ironman, ça compte pas dans la découverte des moeurs autochtones)
Quant à ce qui est "intéressant ou pas", Triplette, ne te fais pas le hérault de 20 000 et quelques inscrits sur ce forum, stp...t'as de trop petites pattes pour ça.
If at first you don't succeed, flush again.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

cyptri a écrit : 24 janv. 2023 14:23 Par ailleurs, preuve du ridicule ambiant : depuis que je suis sur ce forum, je me suis fait assimiler à Pierre, Paul et Jacques....
Ca se soigne la parano.
Et je vais vous étonner, il ya des gens qui pensent pareil, écrivent similairement, mais sont différents de vous....J'espère que ça ne vous ruine pas votre journée de découvrir ça. Faut voyager un peu (pour de vrai, hein...le shaka sign aux bénévoles d'une épreuve Ironman, ça compte pas dans la découverte des moeurs autochtones)
Quant à ce qui est "intéressant ou pas", Triplette, ne te fais pas le hérault de 20 000 et quelques inscrits sur ce forum, stp...t'as de trop petites pattes pour ça.
Je te laisse à tes spéculations imbéciles, ça semble être ta marque de fabrique.
Je continue donc à parler uniquement en mon nom, t'es toujours ni marrant, ni intéressant. Et tu peux multiplier les pseudos si ça te chante, je crains que cela ne change rien à l'affaire.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par cyptri »

triplette a écrit : 24 janv. 2023 15:24
cyptri a écrit : 24 janv. 2023 14:23 Par ailleurs, preuve du ridicule ambiant : depuis que je suis sur ce forum, je me suis fait assimiler à Pierre, Paul et Jacques....
Ca se soigne la parano.
Et je vais vous étonner, il ya des gens qui pensent pareil, écrivent similairement, mais sont différents de vous....J'espère que ça ne vous ruine pas votre journée de découvrir ça. Faut voyager un peu (pour de vrai, hein...le shaka sign aux bénévoles d'une épreuve Ironman, ça compte pas dans la découverte des moeurs autochtones)
Quant à ce qui est "intéressant ou pas", Triplette, ne te fais pas le hérault de 20 000 et quelques inscrits sur ce forum, stp...t'as de trop petites pattes pour ça.
Je te laisse à tes spéculations imbéciles, ça semble être ta marque de fabrique.
Je continue donc à parler uniquement en mon nom, t'es toujours ni marrant, ni intéressant. Et tu peux multiplier les pseudos si ça te chante, je crains que cela ne change rien à l'affaire.
Euh...c'est toi qui passe toi à "spéculer", si je ne m'abuse...encore un phénomène de projection....faut vous faire soigner les gars, sérieusement.. Et l'insulte derrière un masque est la marque du pauvre type lâche et sans argument, il faut bien le dire....mais c'est pas grave, continue de bien te planquer derrière ton pseudo, si ça te soulage. :D
If at first you don't succeed, flush again.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

cyptri a écrit : 24 janv. 2023 14:18 Ton point de vue...
Le mien, c'est que lorsque quelqu'un se déclare comme en mesure de juger ce qui est "honnête et courageux", en général on a affaire à une belle crapule doublée d'un couard. ça s'appelle le phénomène de "projection", demande à ton psy préféré, et si t'as pas un, je te conseille d'y aller. Je crois que t'en as bien besoin.
Première partie de la phrase, je dénonce les jugements de valeur ; seconde partie de la phrase, je porte illico un jugement de valeur. Projection projection ?... :mrgreen:

J'adore, ne change rien.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

cyptri a écrit : 24 janv. 2023 15:27
triplette a écrit : 24 janv. 2023 15:24
cyptri a écrit : 24 janv. 2023 14:23 Par ailleurs, preuve du ridicule ambiant : depuis que je suis sur ce forum, je me suis fait assimiler à Pierre, Paul et Jacques....
Ca se soigne la parano.
Et je vais vous étonner, il ya des gens qui pensent pareil, écrivent similairement, mais sont différents de vous....J'espère que ça ne vous ruine pas votre journée de découvrir ça. Faut voyager un peu (pour de vrai, hein...le shaka sign aux bénévoles d'une épreuve Ironman, ça compte pas dans la découverte des moeurs autochtones)
Quant à ce qui est "intéressant ou pas", Triplette, ne te fais pas le hérault de 20 000 et quelques inscrits sur ce forum, stp...t'as de trop petites pattes pour ça.
Je te laisse à tes spéculations imbéciles, ça semble être ta marque de fabrique.
Je continue donc à parler uniquement en mon nom, t'es toujours ni marrant, ni intéressant. Et tu peux multiplier les pseudos si ça te chante, je crains que cela ne change rien à l'affaire.
Euh...c'est toi qui passe toi à "spéculer", si je ne m'abuse...encore un phénomène de projection....faut vous faire soigner les gars, sérieusement.. Et l'insulte derrière un masque est la marque du pauvre type lâche et sans argument, il faut bien le dire....mais c'est pas grave, continue de bien te planquer derrière ton pseudo, si ça te soulage. :D
Oui, PLUDJAMB, je spécule et assume. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par abdo_kassou »

C'est dingue le nombre de posts que ce troll ouvre.... :o m'est avis qu'il n'a rien d'autre à faire, un vrai vide dans sa vie qu'il lui fait vite vite combler.
Après si ça peut l'aider à passer un mauvais moment, pourquoi pas? Perso je ne le lis pas, je passe systématiquement, comme avec un autre troll qui bizarrement a disparu.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par cyptri »

abdokassou, tu serais pas un deuxième avatar du troll triplette , par hasard.... :roll: :roll:
If at first you don't succeed, flush again.
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par cyptri »

abdo_kassou a écrit : 24 janv. 2023 16:51 C'est dingue le nombre de posts que ce troll ouvre.... :o m'est avis qu'il n'a rien d'autre à faire, un vrai vide dans sa vie qu'il lui fait vite vite combler.
Après si ça peut l'aider à passer un mauvais moment, pourquoi pas? Perso je ne le lis pas, je passe systématiquement, comme avec un autre troll qui bizarrement a disparu.
Faut te faire soigner toi....t'as rien d'autre à foutre dans ta vie que de commenter sur un mec qui d'après toi n'a rien à foutre dans la vie?
Perso, je te lis, ça me permet de conforter cette théorie que la lecture des forums internet sont le meilleur argument contre la démocratie.
If at first you don't succeed, flush again.
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par cyptri »

triplette a écrit : 24 janv. 2023 15:37
cyptri a écrit : 24 janv. 2023 14:18 Ton point de vue...
Le mien, c'est que lorsque quelqu'un se déclare comme en mesure de juger ce qui est "honnête et courageux", en général on a affaire à une belle crapule doublée d'un couard. ça s'appelle le phénomène de "projection", demande à ton psy préféré, et si t'as pas un, je te conseille d'y aller. Je crois que t'en as bien besoin.
Première partie de la phrase, je dénonce les jugements de valeur ; seconde partie de la phrase, je porte illico un jugement de valeur. Projection projection ?... :mrgreen:

J'adore, ne change rien.
Manifestement, tu ne comprends pas le sens de tous les mots que t'utilises....à partir de là, tout est possible...."la vache est dans le pré, donc 42"....c'est évident... parfois, je ne réponds même pas à certains trucs, juste parce qu'ils n'ont aucun sens...plutôt que d'expliquer... le problème des forums, c'est que n'importe quel alcoolique peut t'apostropher, alors que le principe d'un forum est de discuter de problématiques, pas des gens qui évoquent ces problématiques...mais ça, pour le faire comprendre, encore faut-il que le type ait aux moins deux neurones.
If at first you don't succeed, flush again.
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par cyptri »

ah au fait....

LE CONFINEMENT N'A SERVI A RIEN. Voire a causé plus de mal qu'autre chose.
If at first you don't succeed, flush again.
Répondre