Vol au tri Emeraude !!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Vol au tri Emeraude !!!!

Message non lu par shamar0 »

Condamnation à 5 journées en tant que bénévole sur une course.
Weshgros
Messages : 203
Inscription : 01 mars 2011 11:05

Re: Vol au tri Emeraude !!!!

Message non lu par Weshgros »

Comme ça il "surveillera" le parc :D.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Vol au tri Emeraude !!!!

Message non lu par chocho »

shamar0 a écrit : 15 mars 2023 14:57 Condamnation à 5 journées en tant que bénévole sur une course.

Sur des ironmans alors, il serait capable de choisir des XS :mrgreen:
:teasing-tease:
monstre
Messages : 42
Inscription : 01 juil. 2019 12:31

Re: Vol au tri Emeraude !!!!

Message non lu par monstre »

kent 7 a écrit : 13 mars 2023 15:51 Bon 30 mois sans nouvelles donc j'ai décidé d'appeler le tribunal et là c'est magnifique : bien que le voleur ait été identifié et ait reconnu les faits ... classement sans suite !!!!!!!!!!!!!
Donc le mec vole impunément un compteur à 600 balles dans un parc à vélo ... la prochaine fois il devrait prendre aussi le vélo , le casque aéro et la combi non ?
ça reste anecdotique quant au préjudice mais je l'ai amer ...
As-tu au moins recup ton compteur ?
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Vol au tri Emeraude !!!!

Message non lu par kent 7 »

et bien non je n'ai pas récupéré mon compteur !!!
ma seule "consolation" c'est que Garmin l'a rendu inutilisable ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Vol au tri Emeraude !!!!

Message non lu par kent 7 »

Après de multiples démarches : classement sans suite !!! Si j'avais seulement son nom ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Vol au tri Emeraude !!!!

Message non lu par prechet »

t'as pas un pote au tribunal de Brest qui pourrait jeter un oeil par hasard dans le dossier pour 'juste' voir le nom de la fripouille ?
monstre
Messages : 42
Inscription : 01 juil. 2019 12:31

Re: Vol au tri Emeraude !!!!

Message non lu par monstre »

kent 7 a écrit : 23 mai 2023 10:21 Après de multiples démarches : classement sans suite !!! Si j'avais seulement son nom ...
C'est fou....y'a tout le coupable, coupable identifié, l'objet volé...et tu récupères même pas ton gps....çà rend dingue serieux
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Vol au tri Emeraude !!!!

Message non lu par kent 7 »

j'adore mon pays mais il ne faut plus s'étonner que l'on se fasse justice soi-même quand l'état est totalement défaillant ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Vol au tri Emeraude !!!!

Message non lu par Yo L »

Dans le même genre ... nous revenions en vélo d'un Triathlon (St Marcelin / La Chatte) un dimanche ... nous étions 6 ...
Un automobiliste impatient dans une bosse nous serre puis percute volontairement le 1 er de la file (nous étions en file indienne) .... commence à prendre la fuite puis voyant qu'il n’arriverait pas à nous semer (nous sommes parti à 2 pour le stopper) , s'arrête (il y avait de la circulation, les voitures de devant l'aurait bloqué) ... on appelle le SAMu, mon pote était gravement blessé au visage, la gendarmerie s'est déplacée, une plainte a été déposé, nous avons tous été auditionné à la gendarmerie du patelin ... classement sans suite :sm10:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Vol au tri Emeraude !!!!

Message non lu par abdo_kassou »

Yo L a écrit : 25 mai 2023 09:41 Dans le même genre ... nous revenions en vélo d'un Triathlon (St Marcelin / La Chatte) un dimanche ... nous étions 6 ...
Un automobiliste impatient dans une bosse nous serre puis percute volontairement le 1 er de la file (nous étions en file indienne) .... commence à prendre la fuite puis voyant qu'il n’arriverait pas à nous semer (nous sommes parti à 2 pour le stopper) , s'arrête (il y avait de la circulation, les voitures de devant l'aurait bloqué) ... on appelle le SAMu, mon pote était gravement blessé au visage, la gendarmerie s'est déplacée, une plainte a été déposé, nous avons tous été auditionné à la gendarmerie du patelin ... classement sans suite :sm10:
même cas de figure, le mec en voiture est bloqué, le pote le rattrape et le démonte grave, finit à coup de chaussures de vélo (avec les cales ça fait mal), ben dans ce cas là, la justice n'a pas trainé, le copain s'est pris amende + dommage et intérêt, ça a fait cher!
Moralité, on peut dézinguer un cycliste (dans le cas présent hospitalisé quand même), la justice ne lèvera pas le petit doigt, mais si on supplée la justice, là, ils aiment pas!
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Répondre