problème connection Bluethooth ceinture Garmin

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Félix
Messages : 38
Inscription : 26 avr. 2018 14:13

problème connection Bluethooth ceinture Garmin

Message non lu par Félix »

Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé la réponse à mon problème ni sur OLT ni sur google.

J'ai une ceinture cardio garmin HRM dual qui marche parfaitement avec mon compteur (520 edge) et ma montre (735 XTR). Je souhaite la connecter à mon ordinateur (mac) pour être classé dans zwiftpower, mais également par curiosité.

Impossible de la détecter en bluetooth avec mon ordi ou mon téléphone (qui n'est pas un iphone mais un xiaomi). Pourtant elle est détectée au même moment par la montre et le compteur. Je l'ai déconnectée de la montre et du compteur pour "libérer de la place" car garmin précise que l'on ne peut pas la connecter à un nombre illimité de compteurs. (pour plus de sureté je les ai même éteints). Malgré cela rien à faire elle n'est pas détectée.

Une idée?

merci
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: problème connection Bluethooth ceinture Garmin

Message non lu par Jerome.A »

tout simplement car sauf erreure de ma part la HRM dual n a pas de fonctionnalite bluetooth, ta montre et ton compteur la capte en ANT+.

celle ci:
https://www.amazon.fr/Garmin-Centure-ca ... r=8-1&th=1
By failing to prepare you are preparing to fail
Félix
Messages : 38
Inscription : 26 avr. 2018 14:13

Re: problème connection Bluethooth ceinture Garmin

Message non lu par Félix »

Si si elle l'a, elle se connecte en bluetooth à mon capteur si je ne m'abuse... C'est également précisé dans le lien que tu mets: "connectivité bluetooth 5.0" et sur le site de garmin.https://www8.garmin.com/manuals/webhelp ... 632E4.html
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: problème connection Bluethooth ceinture Garmin

Message non lu par Jerome.A »

ok dans ce cas essaye apres avoir eteint ta montre et ton 520 pour etre sur qu aucuns appareil ne bloque le Bluetooth qd tu essaye de la detecter avec ton tel ou ordi.
By failing to prepare you are preparing to fail
Félix
Messages : 38
Inscription : 26 avr. 2018 14:13

Re: problème connection Bluethooth ceinture Garmin

Message non lu par Félix »

Comme précisé dans l'énoncé c'est déjà fait? on dirait que personne n'a d'idée, tant pis. merci
Répondre