Mise à jour Ultegra Di2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Mise à jour Ultegra Di2

Message non lu par Ben boost »

Alors je ne comprends pas ce fil...
J'ai un vélo en di-2 et j'ai l'appli e-tube sur mon i-phone (6, un vieux en plus...) qui parle en bluetooth au groupe et tout ca fonctionne très bien...

Vous êtes sur quel groupe en di-2 ?
Moi c'est celui avec un seul bouton au bout des base bar, pas comme le précédent qui en avait deux sur le coté.
PEB
Messages : 492
Inscription : 20 mai 2019 09:37

Re: Mise à jour Ultegra Di2

Message non lu par PEB »

Ben boost a écrit : 04 févr. 2022 11:25 Alors je ne comprends pas ce fil...
J'ai un vélo en di-2 et j'ai l'appli e-tube sur mon i-phone (6, un vieux en plus...) qui parle en bluetooth au groupe et tout ca fonctionne très bien...

Vous êtes sur quel groupe en di-2 ?
Moi c'est celui avec un seul bouton au bout des base bar, pas comme le précédent qui en avait deux sur le coté.
Je crois qu'il y a eu plusieurs générations de Di2. Les plus anciennes (celles que j'ai) n'avaient pas, de série, une connexion BT => il faut rajouter un connecteur (dont le prix est complètement déconnecté du coût de fabrication -qui doit être de 1€ max- => à la limite, le prix est 2daire, c'est surtout pour le principe où le client est coincé et t'en profite). Depuis, je crois, de série il y a la connexion BT (ce qui est la moindre des choses, vu le prix). C'est ce que tu dois avoir.
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Mise à jour Ultegra Di2

Message non lu par Blackstar »

le D-fly
https://bike.shimano.com/fr-FR/product/ ... WU111.html
entre 75 et 125€ sur le net. Je vais rester en fil :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre