Envie de partager votre expérience ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
nicopiche
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2022 23:40

Envie de partager votre expérience ?

Message non lu par nicopiche »

Bonjour,

Nouvellement créateur de podcast sur Youtube avec en thème de fond la narration d'épreuves sportives je me demandais si certains d'entre vous auraient des histoires à me proposer. En triathlon ou pas forcément. L'idée c'est de faire partager une expérience inédite. Pas nécessaire d'avoir été champion du monde, juste avoir une histoire qui sort du commun et l'envie de la faire partager.
Mieux qu'un long discours je vous laisse regarder ma dernière création vous verrez à quoi ça ressemble, c'est l'histoire de Victor qui à fait un ironman en papillon, avec un vélo de 23kg et en crocs : https://youtu.be/BFelW5TT3Ds

Merci pour vos retours
Weshgros
Messages : 204
Inscription : 01 mars 2011 11:05

Re: Envie de partager votre expérience ?

Message non lu par Weshgros »

Bonjour,

Un Ironman avec la natation les mains attachées dans le dos, le vélo en costume de ninja sur une draisienne et la course à pied sous LSD en portant un frigo, ça marche ? :)
nicopiche
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2022 23:40

Re: Envie de partager votre expérience ?

Message non lu par nicopiche »

Merci Prechet mais je ne cherche pas à tout prix la sur-enchère
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Envie de partager votre expérience ?

Message non lu par Blackstar »

nicopiche a écrit : 13 févr. 2022 20:32 Bonjour,

Nouvellement créateur de podcast sur Youtube avec en thème de fond la narration d'épreuves sportives je me demandais si certains d'entre vous auraient des histoires à me proposer. En triathlon ou pas forcément. L'idée c'est de faire partager une expérience inédite. Pas nécessaire d'avoir été champion du monde, juste avoir une histoire qui sort du commun et l'envie de la faire partager.
Mieux qu'un long discours je vous laisse regarder ma dernière création vous verrez à quoi ça ressemble, c'est l'histoire de Victor qui à fait un ironman en papillon, avec un vélo de 23kg et en crocs : https://youtu.be/BFelW5TT3Ds

Merci pour vos retours
Ici tu as @herminator qui pourrait a lui seul faire un docu Netflix, Pakinator qui faisait des Iron (embrun, nice) en velib pour soutenir une cause, etc.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Envie de partager votre expérience ?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Weshgros a écrit : 24 févr. 2022 09:57 Bonjour,

Un Ironman avec la natation les mains attachées dans le dos, le vélo en costume de ninja sur une draisienne et la course à pied sous LSD en portant un frigo, ça marche ? :)
Le vélo d’un IM sur une draisienne :whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Envie de partager votre expérience ?

Message non lu par claude »

Weshgros a écrit : 24 févr. 2022 09:57 Bonjour,

Un Ironman avec la natation les mains attachées dans le dos, le vélo en costume de ninja sur une draisienne et la course à pied sous LSD en portant un frigo, ça marche ? :)
La natation avec les mains attachées dans le dos, il me semble qu'ils en font pour de bon dans certaines formations commandos ? :shock:
Claude
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Envie de partager votre expérience ?

Message non lu par Blackstar »

et philippe Croizon a bien traversé la Manche...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Envie de partager votre expérience ?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Blackstar a écrit : 14 mars 2022 09:41 et philippe Croizon a bien traversé la Manche...
Oui, enfin lui, il n’a pas de mains…
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Envie de partager votre expérience ?

Message non lu par Blackstar »

Trapanelle en nat a écrit : 19 mars 2022 09:45
Blackstar a écrit : 14 mars 2022 09:41 et philippe Croizon a bien traversé la Manche...
Oui, enfin lui, il n’a pas de mains…
ni de jambes, et il met un bonnet.
Comme quoi, jamais rien n'est impossible.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre