TriaLon TriaCourt

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Yannick LIFT
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2020 16:42

TriaLon TriaCourt

Message non lu par Yannick LIFT »

C’est avec plaisir que nous vous informons de l’ouverture de notre nouveau site internet
https://trialong.com

Le nouveau site complétement dédié à notre événement, TriaLong & TriaCourt qui aura lieu le 11 Septembre 2022 à Bois-le-Roi (77).
Vous y trouverez des informations sur nos épreuves / le programme de nos courses, les résultats de la précédente édition mais aussi la page d’inscription. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques par le biais du formulaire de contact
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2019 18:11

Re: TriaLon TriaCourt

Message non lu par Razouille »

Bonjour,

Quelques questions en effet avant de m'inscrire pour mon premier M.
ça fait tellement longtemps que je tente de passer le pas et de me tenter sur un M que j'ai besoin de savoir à quoi m'en tenir.
Pour la natation, pas de problème, je fait que ça soit raboté de 500 mètres me convient parfaitement vu comment je nage :D

Par contre, j'ai cru comprendre que la course se faisait essentiellement en forêt. Pouvez-vous me dire si on est sur du bitume ou du trail ?
Pouvez-vous également m'en dire plus sur la difficulté du parcours vélo ?

merci d'avance
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: TriaLon TriaCourt

Message non lu par patrick campoy »

Je l'ai fait l an dernier
Très bon souvenir ,le vélo plat super roulant
La course à pieds tout en forêt
Seul bémol la natation, par moment tu n'as pas assez d eau et tu dois marcher au lieu de nager
L organisation est au top , tu vas te faire plaisir
vivre c est partager !
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2019 18:11

Re: TriaLon TriaCourt

Message non lu par Razouille »

Génial, donc pas trop de nage, des petites pauses marchées, du vélo plat et du sentier.
J'aurais voulu me le faire sur mesure, j'aurais fait comme ça ;-)
Pour un premier M et vu comme j'appréhende de passer sur ce format, ça sera une parfaite transition.

Du coup, je me suis inscrit, y'a plus qu'à croiser les doigts pour espérer qu'il n'y ait pas de 7e vague :naughty:
Répondre