WC IM St George 7 mai 2022

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par Trapanelle en nat »

Mathdok a écrit : 18 févr. 2022 19:09 ils balancent des dossards pour les AG car ils n'ont pas fait le plein parait il, loin de là ; seul le mythe HawaÏ semble porteur.
4000 je ne sais pas si c'est cher mais c'est un sacré budget. Perso je mettrai 4 ans à rembourser un truc comme ça en me privant de vacances (petit salaire).
Chacun voit midi à sa porte en fonction de ses revenus et priorités
Tu m'étonnes que ça ne fasse pas rêver. l'Utah, ce n'est pas Hawai, les plages toussa, toussa.

"les conditions climatiques sont extrêmes : Saint George détient le record de la seconde température la plus élevée relevée dans l’État, avec 47 °C (117 °F) en 1985. "

Nice fait plus rêver au niveau mondial :

J'ai fait l'IM d'Hawai : Wahou !!
J'ai fait le half IM de Nice : Wahou !!
J'ai fait le half IM de St Georges dans l'Utah : où ça ?
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par jj »

triporteur a écrit : 18 févr. 2022 20:24
IRONchris31 a écrit : 18 févr. 2022 18:34 Tout compris ? Déplacement, hébergement et inscription comprise ? Cela me paraît raisonnable, non ?
1000 d inscription
2000 d'avion
1000 d'hébergement
A la grooooosse louche
Mais il faut manger ;)
Tu prends l'avion jusqu'à los angeles, il est possible de trouver des vols à 300/400€ l'aller retour.
Puis t'as 5h de voiture pour aller s saint Georges. T'en profites pour faire une halte à Las vegas, c'est due la route, les hôtels dont pas cher en semaine et il y a de quoi nager à henderson (piscine de 50m) et rouler tranquillement dans le désert.
Ca peut te faire pas mal d'économies et un périple dymoa sans être fatiguant
xavier triathlete
Messages : 42
Inscription : 08 août 2016 12:07

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par xavier triathlete »

hello
je viens de recevoir mon slot pour St George....
ils ont visiblement du mal a faire le plein car malgré mes 10 full et 25 half, je n'ai jamais vu le podium qu'en photo.
Parfois ils l'ont même démonté quand je passe la ligne...

Ma saison est déjà programmée (Mont Tremblant en full et 5 half) , mais je ne peux m'empêcher de rêver un peu.
ce sera surement la seule chance de ma carrière de faire un championnat du monde

Et comme je réside aux USA, le billet sera moins cher.
Même si a environ de 2000$ les 4-5 jours ca fait quand même cher. (1000$ l'inscription !)

Un full en mai, avec grosse chaleur et du dénivelé.
Et comme le niveau sera plus élevé que d'habitude, je vais faire un peu intrus
Mais on ne vit qu'une fois !

Vous feriez quoi a ma place ?
Bon à rien mais prêt à tout.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par Leonick »

plus élevé que d'habitude, pas sûr. Vu que la référence est Hawai (et en octobre), de nombreux concurrents avaient préféré reporter sur l'édition d'octobre. Par exemple quand Hawai 2020 avait été décalé à février 2021.
Vu jusqu'où ils descendent pour proposer la participation, les niveaux seront plus disparates qu'habituellement
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
triporteur
Messages : 346
Inscription : 13 janv. 2019 17:43

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par triporteur »

finalement, j'ai décliné l'offre : prix, organisation (famille et boulot)
et puis j'ai kona en octobre, donc ce n'est pas un crève coeur

++
PEB
Messages : 491
Inscription : 20 mai 2019 09:37

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par PEB »

xavier triathlete a écrit : 24 févr. 2022 21:55 hello
je viens de recevoir mon slot pour St George....
ils ont visiblement du mal a faire le plein car malgré mes 10 full et 25 half, je n'ai jamais vu le podium qu'en photo.
Parfois ils l'ont même démonté quand je passe la ligne...

Ma saison est déjà programmée (Mont Tremblant en full et 5 half) , mais je ne peux m'empêcher de rêver un peu.
ce sera surement la seule chance de ma carrière de faire un championnat du monde

Et comme je réside aux USA, le billet sera moins cher.
Même si a environ de 2000$ les 4-5 jours ca fait quand même cher. (1000$ l'inscription !)

Un full en mai, avec grosse chaleur et du dénivelé.
Et comme le niveau sera plus élevé que d'habitude, je vais faire un peu intrus
Mais on ne vit qu'une fois !

Vous feriez quoi a ma place ?
C'est le moment de ressortir la célèbre citation de Jean-Claude Dusse: "Oublies que tu n'as aucune chance. Vas-y fonce! Sur un malentendu..."
Plus sérieusement, je me pose la même question sur une possible participation à Hawaï. Et c'est ma femme qui m'a dit "on ne vit qu'une fois..." :sm2:
xavier triathlete
Messages : 42
Inscription : 08 août 2016 12:07

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par xavier triathlete »

pour info je n'irai pas a St George.
J'étais en contact avec 2 autres half de chez Ironman pour les décaler car ils étaient dans la même période que St George.
Et ils ont été tellement lents pour me répondre que entre temps tous les slots avaient été attribues....
Bon à rien mais prêt à tout.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par Jerome.A »

Lucy Charles Barclay n en sera pas, fracture de stress de la hanche, et grosse de periode de stress avec des problemes de sante de sont epoux.
By failing to prepare you are preparing to fail
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par claude »

PEB a écrit : 26 févr. 2022 10:04 ...
Plus sérieusement, je me pose la même question sur une possible participation à Hawaï. Et c'est ma femme qui m'a dit "on ne vit qu'une fois..." :sm2:
Ta Femme a raison ! :clap:

Perso j'ai eu la chance d'y aller une fois, je n'ai plus eu ensuite d'occasion / opportunité / qualification / slot, et maintenant je n'ai plus l'âge / la forme / les jambes, donc, avec du recul, il aurait surtout pas fallu hésiter à y aller !
Claude
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par IRONchris31 »

Vous savez comment on pourra suivre les PROS ?
You tube ??
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par ELTITO »

Sur FB: Ironman now
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par Mathdok »

ELTITO a écrit : 05 mai 2022 21:55 Sur FB: Ironman now
demain 13h30 heure française
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par yoyo73 »

Dommage c’est vraiment l’hécatombe cette année chez les pros.
Encore Iden et Brownlee DNS aujourd’hui
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par Jerome.A »

Ironman now ne me permet pas de lancer les live sans m enregistrer a d autres sites… ce sera sans moi….
Impossible de suivre Manon sur le 70.3 ce matin et surement pareil cet aprem pour St G.
By failing to prepare you are preparing to fail
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: WC IM St George 7 mai 2022

Message non lu par yoyo73 »

Jerome.A a écrit : 07 mai 2022 10:42 Ironman now ne me permet pas de lancer les live sans m enregistrer a d autres sites… ce sera sans moi….
Impossible de suivre Manon sur le 70.3 ce matin et surement pareil cet aprem pour St G.
Ironman now sur YouTube tu as le live direct sans inscription sur quoi que ce soit
Répondre