Avis Aquaman, Orca, HUUB

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FrancisTri
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2022 11:05

Avis Aquaman, Orca, HUUB

Message non lu par FrancisTri »

Bonjour à tous,

Je me lance dans le triathlon et j'aurais besoin de vos conseils.

Je suis à la recherche d'une combinaison d'une de ces trois marques (Aquaman, Orca, HUUB). Mon niveau en natation est plutôt bon car j'ai fait 7 ans de nage en club. Malheureusement je n'y connais rien en combinaison et j'aimerais avoir vos avis. Qui de ces trois marques est la meilleure, pourquoi, qu'elle est le point fort et faible de ces marques. Si vous avez d'autres marques à me conseiller je suis preneur. Surtout n'hésitez pas à détailler vos réponses car c'est toujours intéressant d'apprendre de nombreuses choses de vrais passionnés.

D'avance merci à tous,

FrancisTri
FrancisTri
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2022 11:05

Re: Avis Aquaman, Orca, HUUB

Message non lu par FrancisTri »

Bonjour à tous,

Je me lance dans le triathlon et j'aurais besoin de vos conseils.

Je suis à la recherche d'une combinaison d'une de ces trois marques (Aquaman, Orca, HUUB). Ce sont celle que je vois le plus sur les évènements. Mon niveau en natation est plutôt bon car j'ai fait 7 ans de nage en club. Malheureusement je n'y connais rien en combinaison et j'aimerais avoir vos avis. Qui de ces trois marques est la meilleure, pourquoi, qu'elle est le point fort et faible de ces marques. Si vous avez d'autres marques à me conseiller je suis preneur.

D'avance merci à tous,

FrancisTri
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Avis Aquaman, Orca, HUUB

Message non lu par Choupix »