avis changement Vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
niko049
Messages : 30
Inscription : 24 mai 2016 07:34

avis changement Vélo

Message non lu par niko049 »

Hello
L'envie de changer de vélo m'est arrivé et j'aimerai avoir des avis sur 2 vélos en particulier :D
Je suis à la recherche d'un vélo polyvalent, avec lequel je puisse faire de longues sorties sans trop me fatiguer mais qui puisse aussi aider à faire de bonnes relances (explosivité).
J'ai vu Le Argon18 Gallium CS disc et le BH RS1 3.0 qui me plaisent bien. (tarif pas au dessus de 3000)
Pourriez-vous me donner vos avis sur ces 2 vélos ? Autres vélos à proposer qui pourrait combiner ce que je recherche ?
Pour info, depuis quelques années, je roule sur un TCR giant alu.
Merci de vos infos
a+ :wink:
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: avis changement Vélo

Message non lu par prechet »

Avatar de l’utilisateur
Jarrah
Messages : 123
Inscription : 18 mai 2021 10:22

Re: avis changement Vélo

Message non lu par Jarrah »

Pourquoi ne pas partir sur un des nouveaux TCR Giant? comme ça tu reste dans ce que tu connais.
Dans les derniers sortis il y en a qui sont à moins de 3000€ neuf et y a de belle occasions sur Troc vélo pour 2500/3000 avec roues carbones et freins à disque.
Le TCR est plutôt confortable (mais tu connais) avec un cadre carbone et roue carbones tu aura le coup de peps qui te manque sans doute aujourd'hui dans tes relances...

Sinon le Argon 18 que tu vise: en noir j'aime beaucoup (avis purement esthétique)
Répondre