Remplacement bracelet Garmin Forerunner / alternatives au bracelet "officiel"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tol_vna
Messages : 143
Inscription : 06 avr. 2005 18:53
Localisation : 35

Remplacement bracelet Garmin Forerunner / alternatives au bracelet "officiel"

Message non lu par tol_vna »

Bonjour,
En évitant Aliexpress... connaissez vosu des sites qui vendent des bracelets pour Garmin Forerunner et surtout quelle est leur fiabilité ?
Je suis tombé sur https://mygarminstraps.fr/. C'est un peu moins cher que la version officielle. Vos avis, vos expériences ?
Merci de vos retours
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 772
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Remplacement bracelet Garmin Forerunner / alternatives au bracelet "officiel"

Message non lu par Michaël »

Salut,

j'ai une 920XT. Un bracelet Garmin officiel me coûte 16€.
Alors que sur ton site, il le propose à 34.5 € ! puis, avec la réduc il passe à 29.5€
Certes, il y a des coloris différents mais quand même

Michaël
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Remplacement bracelet Garmin Forerunner / alternatives au bracelet "officiel"

Message non lu par prechet »

2 experiences de bracelet Garmin:
1) sur un site pseudo officiel et donc un bracelet assez cher, le bracelet à tenu 3 semaines. Malgré les récalamations, rien à faire.
2) ebay.com un bracelet à 6€ made in china, la couleur n'est pas exactement la même mais plus flashy, acheté en aout 2021 et super qualité. :roll:

my 2 cents
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Remplacement bracelet Garmin Forerunner / alternatives au bracelet "officiel"

Message non lu par fgump »

Bonjour,
J'ai déjà commandé il y a 4 ans un bracelet à moins de 10 € sur le site suivant, RAS bonne qualité
https://www.amazon.fr/dp/B01J0RVU8E/ref ... 31_TE_item
Répondre