cherche vélo tri....

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Calos
Messages : 24
Inscription : 13 juil. 2005, 20:08

cherche vélo tri....

Message non lu par Calos »

Bon je sais c'est dejà ma deuxième annonce mais la premiere m'a aidée à degrossir mes recherches.

Donc en bref voila ce que je cherche.

Vélo en très bon état, cadre tri ou clm, cintre tri avec commandes vitesses au prolongateur de BONNES roues et un groupe (ultégra ou chorus)...

Je suis allé en voir qq uns mais l'état n'était pas terrible. :evil:

Je ne veux pas de cadre repeint (encore moins ressoudé... :wink: )

Ou alors pour ceux qui ont de réelles connaissances en vélo que me conseilleriez vous pour un budget de 2000€
Sachant que je commence le triathlon en courte distance sur des parcours généralement plats et roulant.

Ah oui, je mesure 1m81 et 86cm entre jambes (76kgs) et je viens de BELGIQUE (c'est pas pour ça qu'il faut m'arnaquer.... :P )

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: cherche vélo tri....

Message non lu par Etienne »

Calos a écrit :Bon je sais c'est dejà ma deuxième annonce mais la premiere m'a aidée à degrossir mes recherches.

Donc en bref voila ce que je cherche.

Vélo en très bon état, cadre tri ou clm, cintre tri avec commandes vitesses au prolongateur de BONNES roues et un groupe (ultégra ou chorus)...

Je suis allé en voir qq uns mais l'état n'était pas terrible. :evil:

Je ne veux pas de cadre repeint (encore moins ressoudé... :wink: )

Ou alors pour ceux qui ont de réelles connaissances en vélo que me conseilleriez vous pour un budget de 2000€
Sachant que je commence le triathlon en courte distance sur des parcours généralement plats et roulant.

Ah oui, je mesure 1m81 et 86cm entre jambes (76kgs) et je viens de BELGIQUE (c'est pas pour ça qu'il faut m'arnaquer.... :P )

Merci à tous
Hé, Calos, il ne suffit pas de mettre plusieurs fois la même annonce pour avoir plus de réponses ... il faut aussi répondre aux propositions :wink:

Je me répète donc ... :arrow: viewtopic.php?t=5632&start=30

Ce vélo est un vrai vélo de tri/CLM ... et vu tes mensurations, il est adapté puisque je mesure perso 1,83 m pour 93 d'EJ (d'où la sortie de selle importante :? ) ... si çà t'intéresse, tant mieux, si çà ne t'intéresse pas, dis le, celà m'évitera de te refaire la proposition une 4ème fois :shock:

En bref : kit cadre 750 €, avec groupe Ultegra-DuraAce 1100 € (voir photo) et avec roues 1750 € ... :idea:

Au fait, je suis dans l'Aisne donc pas nécessairement très loin de la Belgique :idea: ... @+
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
arno
Messages : 94
Inscription : 03 juin 2004, 10:44
Localisation : Toulouse

look

Message non lu par arno »

Look Monobloc Carbone KG386 noir/blanc, juillet 2004, taille look 53 (1.77, ej=86). Groupe Ultegra, pédalier double FSA monobloc Carbone Team Issue. Potence + cintre ergonomique carbone. Tige selle look Ergopost ti2. Selle Arione. Pédales Time impact. Roues ksy elite ou possibilité Spinergy revx arrière.
topmandu13
Messages : 2
Inscription : 03 août 2005, 20:53

vends vélo

Message non lu par topmandu13 »

Salut la belgique que je connais bien car j'habite au pied du ventoux et bcp de belges passent par ici... Je vends magnifique vélo triathlon sur mesure (équivalent taille 55/57) je mesure 1m80 / tige de selle intégrée dans le cadre / cintre monobloc carbone vitesses au prolongateur / shimano dura-ace / pedalier carbone / fourche carbone / compteur / roues ksyrium SL (2000km) valeur neuf 5000€ sacrifié 2500€ cause arrêt compet (bébé oblige) une petite bombe!!! possibilité photo...
Répondre