Apple Watch pour les entrainements?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Apple Watch pour les entrainements?

Message non lu par Jerome.A »

Pour ceux qui sont passes a l apple watch au quotidien, l'utilisez vous pour vos entrainements? tous? certains?
Je sais que les premieres versions n'etaient vraiment pas top pour le sport mais il me semble que c est de mieux en mieux.
J'ai des assiomas donc je peux avoir les infos de puissance dessus... par contre je ne sais pas trop quelle est l autonomie en mode sport, tiennent elle un marathon/trail de 4-5h, une rando velo de 8h, une journee de rando/navigation de 12h...
Sachant que j ai une garmin 935 qui marche tres bien et qui m'accompagnera sur les triahtlons si je prend l'apple.
By failing to prepare you are preparing to fail
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Apple Watch pour les entrainements?

Message non lu par jat.gab »

Ma femme l'a au quotidien et pour ses entraînements et ça fonctionne vraiment bien ! Pour la natation par exemple c'est top avec myswimpro, CAP on peut tout faire pareil qu'une garmin ou autres... La nouvelle version aura la fonction triathlon.

Ma prochaine sera une apple watch pour tout ce qui est Natation et CAP, et pour le vélo et bien... ce sera le compteur vélo.

Reste effectivement l'autonomie qui sera la point faible. Si on commence en plus à rajouter des capteurs en bluetooth j'ai bien peur que ce soit short
jpmilou
Messages : 70
Inscription : 19 avr. 2013 07:48

Re: Apple Watch pour les entrainements?

Message non lu par jpmilou »

J’utilise mon Apple Watch pour tous mes entraînements.
Que ce soit piscine, en eau libre, en cap ou Vélo.

Franchement aucun soucis de batterie.
J’ai fait le marathon de Namur ou un DO et il restait encore 40% de batterie après 5H de sport
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Apple Watch pour les entrainements?

Message non lu par Jerome.A »

jat.gab a écrit : 23 juin 2022 14:42 La nouvelle version aura la fonction triathlon.
du coup sais tu si cette evolution fait partie du hardware ou simplement le software? Est ce que sera disponible sur la serie 7?
By failing to prepare you are preparing to fail
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Apple Watch pour les entrainements?

Message non lu par jat.gab »

Jerome.A a écrit : 29 juin 2022 10:40
jat.gab a écrit : 23 juin 2022 14:42 La nouvelle version aura la fonction triathlon.
du coup sais tu si cette evolution fait partie du hardware ou simplement le software? Est ce que sera disponible sur la serie 7?
C'est software, avec watchOS 9.

Il est aussi prévu une version "sport" de la montre en septembre mais je n'en sais pas plus
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Apple Watch pour les entrainements?

Message non lu par Rocky Rider »

jat.gab a écrit : 29 juin 2022 10:45
Jerome.A a écrit : 29 juin 2022 10:40
jat.gab a écrit : 23 juin 2022 14:42 La nouvelle version aura la fonction triathlon.
du coup sais tu si cette evolution fait partie du hardware ou simplement le software? Est ce que sera disponible sur la serie 7?
C'est software, avec watchOS 9.

Il est aussi prévu une version "sport" de la montre en septembre mais je n'en sais pas plus
Oui, j'ai lu la même chose, la prochaine Apple Watch devait être très bien pour le sport...à voir !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Apple Watch pour les entrainements?

Message non lu par Jerome.A »

Est ce que l'apple watch 8 ou son modele Ultra pourra satisfaire un Ironman ?

https://www.dcrainmaker.com/2022/09/app ... -know.html

Ce ne sera pas pour moi mais ca comemnce a etre pas mal pour les triathlons, par contre a 49mm c'est bcp. La fonction ''Dive'' va avoir du succes.
By failing to prepare you are preparing to fail
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Apple Watch pour les entrainements?

Message non lu par jat.gab »

Jerome.A a écrit : 08 sept. 2022 07:08 Est ce que l'apple watch 8 ou son modele Ultra pourra satisfaire un Ironman ?

https://www.dcrainmaker.com/2022/09/app ... -know.html

Ce ne sera pas pour moi mais ca comemnce a etre pas mal pour les triathlons, par contre a 49mm c'est bcp. La fonction ''Dive'' va avoir du succes.
Le modèle ultra passera largement pour un IronMan, 49mm c'est grand mais le diamètre du boitier de ma Fenix 3 est à 50mm pour un écran de 37mm...
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Apple Watch pour les entrainements?

Message non lu par Jerome.A »

Bonjour a tous, quelle application utilisez-vous pour le velo (avec capteur de puissance Bt+) sur la montre?
Et utilisez vous d autres application que celle sous l icone verte (workout) pour les autres sports? cap / nat / rameur / Home trainer...
By failing to prepare you are preparing to fail
martin98
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2023 13:39

Re: Apple Watch pour les entrainements?

Message non lu par martin98 »

Jerome.A a écrit : 05 avr. 2023 14:21 Bonjour a tous, quelle application utilisez-vous pour le velo (avec capteur de puissance Bt+) sur la montre?
Et utilisez vous d autres application que celle sous l icone verte (workout) pour les autres sports? cap / nat / rameur / Home trainer...
Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par la réponse a cette question et si vous connaissez des alternatives intéressantes a L'apple watch

Merci bon week end a tous
martin98
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2023 13:39

Re: Apple Watch pour les entrainements?

Message non lu par martin98 »

L'ironman en juin faut etre pret avec le bon equipement :lol:
martin98
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2023 13:39

Re: Apple Watch pour les entrainements?

Message non lu par martin98 »

jat.gab a écrit : 08 sept. 2022 07:34
Jerome.A a écrit : 08 sept. 2022 07:08 Est ce que l'apple watch 8 ou son modele Ultra pourra satisfaire un Ironman ?

https://www.dcrainmaker.com/2022/09/app ... -know.html

Ce ne sera pas pour moi mais ca comemnce a etre pas mal pour les triathlons, par contre a 49mm c'est bcp. La fonction ''Dive'' va avoir du succes.
Le modèle ultra passera largement pour un IronMan, 49mm c'est grand mais le diamètre du boitier de ma Fenix 3 est à 50mm pour un écran de 37mm...
Je viens de voir ce comparatif

https://www.neuf.tv/iwatch-comparatif-du-top-3

Il est pas mal détaillé

C'est pour l'ironman de juin a Nice ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Apple Watch pour les entrainements?

Message non lu par Jerome.A »

Bonjour à tous,

J'utilise ma montre Apple Watch pour enregistrer mes courses à pied. Cependant, je rencontre un problème récurrent : l'enregistrement de la course se met en pause automatiquement après 10-15 secondes.
J'ai déjà essayé de désactiver la fonction "gesture", mais le problème persiste.
Je suis frustré par ce problème, car je souhaite pouvoir utiliser ma montre en course courses. Je crains également de me retrouver en plein milieu d'une course ou d'un semi-marathon et de voir que ma montre est en pause depuis plusieurs kilomètres.
Du coup en ce moment je sort ma garmin de 2015 pour les courses...
Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? Existe-t-il une solution pour empêcher la montre de se mettre en pause automatiquement ?
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre