Boitier de pédalier sur cervelo s2

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Soja
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2022 22:44

Boitier de pédalier sur cervelo s2

Message non lu par Soja »

Boujours à tous !
J'ai récemment acheter une cadre cervelo s2 de 2012 et un groupe complet ultegra Di2 2x11v de 2017, l'idée étant de monter le vélo moi même. Au début, tout se passait bien quand tout d'un coup arrive la partie que je redoutait le plus: la connection des cables Di2. En effet, le cadre que j'ai acheté ne possède pas de trappe d'accès en dessous du pédalier (juste un trou par lequel je peux à peine passer mon doigt) et ce qui semble être un adaptateur press-fit --> boitier filleté me bloque l'accès à l'interieur du cadre.
Ma question est la suivante: est-il possible de retirer cet adaptateur et si oui comment ? Sinon, auriez-vous éventuellement des petits tips pour connecter les cables (je pensais carrérement essayer de couper une petite ouverture dans l'insert en alu avec une dremel mais j'ai peur de faire une bêtise haha).

Voili voilou, j'espère que j'ai été plutôt claire et je vous remercie par avance pour vos réponses :D
Répondre